Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 24

Lundi 23 Juillet 2007 01:05

on voit ici son poulain qui avait pris plus de 250h de conduite lors de sa première sortie non accompagnée.

Beau travail juju

Lundi 23 Juillet 2007 01:00

et j'ai appris que squale s'était reconverti et qu'il présentait la minute " fast-club " dans laquelle il sert de moniteur à des célébrités sur des ferrari f430 mais que par discrétion il a changé de nom. Bonne chance à lui... Ce projet lui tient à coeur depuis longtemps ce qui explique son désintéret pour le ping lors de la dernière phase ainsi que ses résultats plus que médiocres.

Dimanche 22 Juillet 2007 18:44

nan cette année il a fait faux-bon à Denis Broniard, il m'a dit qu'il en avait marre de bouffer des vers et qu'il était tentateur dans l'ile de la tentation
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 20:20 par gregos

Samedi 21 Juillet 2007 13:44

oui tu es tete de série, mais ça c'est le samedi soir... Pour les autres tableaux on y croit et après il y a le réveil qui sonne...

Lundi 16 Juillet 2007 18:54

en passant par le toute cat féminine...

Vendredi 13 Juillet 2007 14:05

Aurel36, fait gaffe au soleil sinon qui va gérer le tournoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 14:06 par gregos

Lundi 09 Juillet 2007 13:43

Désolé de tuer le suspense mais j'annonce la victoire du double tourango-gregos pour le double à moins de 3598 pts.
On sera hyper affûté après 2 mois d'entrainement intense... ou pas

Vendredi 06 Juillet 2007 21:03

il y a une question que je reprends : Quel cursus a fait sergio et quel métier fait-il maintenant?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:04

Suis allé à leur concert lundi soir, vraiment super sympa ++

Mercredi 04 Juillet 2007 08:00

A mon avis il a du avoir son bac et se classe dans les personnes qui ont un job mal payé et qu'elles n'aiment pas...Du coup il préfère pester contre le système en donnant des statistiques plutot que de se demander ce qu'il se serait passé s'il avait taffé un peu plus, eu un peu plus de volonté, de jugeotte au moment de faire ses choix d'orientation... En meme temps, il est vrai que c'est tellement plus confortable de trouver d'autres responsables à son échec plutot que de se dire que les statistiques peuvent etre changées ou qu'on peut faire parti de la bonne tranche.

Lundi 02 Juillet 2007 19:58

On parle des espoirs déçus, des études aboutissant au chomage, n'apportant pas de débouchés...

Si on prenait l'équation dans l'autre sens avant de s'engager, ça serait peut-etre différent... Il faudrait peut-etre commencer par se demander quelles sont les débouchées qu'offrent les études que l'on s'apprete à faire, ça éviterait d'arriver dans une filière préparant à un secteur surgavé de demandeur de travail...
Les études, ce n'est pas faciles mais en bossant et surtout en ayant un minimum de jugeote on peut faire la différence et avancer un tant soit peu.
Enfin les filières courtes de bts et iut forment des techniciens assez demandés et qui peuvent s'orienter vers de écoles d'ingé ou autres s'ils souhaitent poursuivre leur cursus.

Le tableau n'est pas forcément rose mais il n'est pas tout noir non plus.

Mercredi 27 Juin 2007 23:22

Citation de kiss cool :
Ah oui ça me rapelle un moyen efficace de tricher : mettre une substance quelconque ds la bouteille de l'adversaire

Ah oui, comme le père d'un joueur de tennis qui injectait je ne sais plus quel produit dans la bouteille de ses adversaires. Un jeune était mort en ayant un accident de voiture causé par l'empoisonnement il y a quelques années.

Mercredi 27 Juin 2007 10:37

D'un autre coté, il y a pas mal de joueurs qui ne jouent pas en régionale car les compètes sont le dimanche matin.
Vraiment à 100% pour les matchs le samedi aprem.

Mercredi 27 Juin 2007 10:07

merci

Mercredi 27 Juin 2007 01:38

Comment fait-on pour dire que la création d'une énergie est plus nocive qu'une autre? Une chose est plus polluante qu'une autre par rapport à quoi et sur quels critères?

Mercredi 27 Juin 2007 00:58

Citation de spirit :
Heureusement que nous, élite parmis la masse, sommes la pour relever le niveau ! Lisons Sade ! Clin d'oeil

Il n'y a pas que Sade, tu devrais aussi essayer Gamiani d'Alfred de Musset, c'est intéressant dans le meme style.

Mardi 26 Juin 2007 17:32

Incroyable Erwan c'était une fille. Par contre je vois bien Laly comme policière et Fred comme en celui en contact avec les extra-terrestres.

Samedi 23 Juin 2007 20:35

Pour le coup du picot, je préfère la technique du "canada dry" : ça en a la couleur, le gout, l'odeur...

Vendredi 22 Juin 2007 23:21

ouais tu joues 40 quoi !

Vendredi 22 Juin 2007 22:45

le 1/16e de Dubois ( en noir n°485 ) et Collet ( en blanc n°196 ) est bon.
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu