Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 23

Mercredi 08 Août 2007 09:56

Dans 10 jours on le retrouve sur le forum des AA... Courage !

Mercredi 08 Août 2007 01:09

Sujet : Sport > F1
Comme tu dis on peut plus faire de pubs pour l'alcool, les cigarettes, les putes, la mafia... sauf chez les nouveaux qui arrivent. C'est dégueulasse, rendez-nous les bonnes pub pour les gitanes!

Franchement voir de la pub pour de l'alcool ou des cigarettes ça ne me gène pas, si ça nous permet de garder des GP sur le vieux continent.

Mardi 07 Août 2007 02:15

Vous parlez danois Simon?
Schol ofen stru... Ah mais non j'suis sotte c'est du suédois

Mardi 07 Août 2007 00:49

et le choix d'un pilote est surtout le reflet de ces enjeux, les prochains pilotes qui vont arriver seront surement Chinois, ou bien des Emirats etc... ILs ne brilleront peut etre pas par leur talent fous mais occuperont des écuries de milieu et de fond de grille car ils arriveront avec leurs cortèges de sponsors et d'argent à écouler. Certains brilleront peut etre mais quand on voit que Franck Montagny avait été évincé pour laisser la place à Ide le japonais car la firme était essentiellement japonaise, alors que ce dernier était moins rapide, on peut comprendre certains aspects de fonctionnement des cette machine à business.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 00:53 par gregos

Mardi 07 Août 2007 00:40

la domination en f1, est sportive mais surtout économique...

Lundi 06 Août 2007 13:50

perso, je suis juste déçu que briatore ait pris montagny pour un con, que carlos ghosn lance des phrases du genre " actuellement je ne vois aucun français qui puisse-t-etre compétitif", surtout quand on sait que ces personnes sont de chez renault. J'espère que bourdais fera une bonne saison et puisse aller leur faire la nique par la suite dans un top team.

Dimanche 05 Août 2007 23:20

paumé entre les cerfs et les sangliers, en pleine sologne, mais avec de la volonté on y arrive car ça vaut le coup...

Dimanche 05 Août 2007 23:15

cherche pas t'as pas le niveau !

Vendredi 03 Août 2007 10:32

un bon vieux bruce wayne

Vendredi 03 Août 2007 01:15

Citation de cheub :
Gregos > Pfffff ça m'embête de ne pas pouvoir commencer la saison sur de bonnes perfs faciles...... tu as de la chance que je sois de mariage le 22........ je trinquerai à la bonne tenue de notre team........ Émoticône

si je regarde le tableau des rencontres qui a été fait, ce sera lors de la 6e journée que l'on se jouera. J'espère que j'aurai retrouver un niveau correct car je n'ai pas touché la balle depuis ma déchirure en avril... Enfin sur toi j'ai de la marge hormis peut-etre sur le style des services... Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 23:35

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

R2 A Blois
R2 B BARJOUVILLE
R2 C PING ST JEAN 2
R2 D Chartres 4

En R2A, attention à St Marceau, qui renforcé par un 25 je crois, devrait avoir belle allure.
Sinon, pas mal de repéchage avec Olivet4 et La Chapelloise.

oui mais Blois avec Thillier et Gregos, c'est pas mal et le 25 de St marceau, voir s'il jouera régulièrement!

merci c'est sympa jpc, enfin on verra bien...

Lundi 30 Juillet 2007 09:59

oui mais vous avez personne pour faire un match amical...

Samedi 28 Juillet 2007 23:45

Ce que je voulais dire avec l'esclavage ( d'ailleurs cela a été compris ), c'est que chaque époque comprend des maux et des avantages qui lui sont propres et que l'époque qui lui succède en bénéficie ou en supporte les désagréments, qu'elle les condamne ou non. Actuellement, les principaux problèmes, et la liste n'est pas exhaustive, sont l'écologie, et les milliards de personnes qui n'ont pas des conditions de vie descente ( bien que ce nombre soit en train de diminuer avec l'explosion de pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil et tous les pays satellites qui bénéficient de ces croissances phénoménales ). Cela va un peu dans le sens, pour reprendre l'exemple de péric, que les personnes bénéficiant et profitant du braquage de la banque, condamnent cet acte. A mon sens, ceux qui doivent vraiment condamner l'acte sont le banquier ( dans le 1er sens du terme ) et les personnes victimes du préjudice, et non pas les bénéficiaires ou alors ils sont hypocrites s'ils n'ont pas renoncé aux avantages du braquage.
( je n'ai plus le smiley sourire )

Samedi 28 Juillet 2007 22:08

j'avoue avoir bcp de mal a juger ce qui a été fait auparavant, dans n'importe quel domaine, quelqu'il soit. Il en va de meme pour l'esclavage, cela me gene de le condamner a posteriori, alors que ce pan de l'économie a permi ( entre autre ) à des nations de batir leur domination ( comme la France ) dont les effets bénéfiques se font encore sentir aujourd'hui et dont nous profitons. Attention nivodjeu, je n'ai pas dit qu'il faut de l'esclavage ni que j'étais pour.
Je pense simplement que nous faisons parti des etres les plus privilégiés sur cette planète, que si nous préoccupations sont de savoir quand vont sortir les poules de septembre LOL, c'est peut-etre car l'histoire qui nous a précédée ne comportait pas que des facettes (économiques, politiques, militaires, industrielles...) agréables à voir avec nos yeux du 21e siècle.

Samedi 28 Juillet 2007 20:02

Admiratif. Il y a le code civil, code penal, code de commerce, la centralisation...Déjà avec ça tu peux poser des bases assez solides pour qu'une société fonctionne bien.

Vendredi 27 Juillet 2007 22:53

c'est qui lionel le grand fan pongiste ?

Mercredi 25 Juillet 2007 22:16

c'est parti, un no-life de plus... tu vas te pointer au boulot avec les yeux rouges, complètement crevé après avoir dormi 3h, ta femme va te laisser car tu vas plus t'intéresser à ton elf qu'à elle et tu vas resdescendre 30, par contre ton perso lui va prendre des classements.
Amuse-toi bienRire

Mercredi 25 Juillet 2007 14:59

t'as oublié barmaid, dj et puis les autres...
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu