Mercredi 16 Mars 2011 19:53
S.PAU ASPTT 4 - CAM BORDEAUX 5 ---> 13-07Vendredi 11 Mars 2011 12:33
Boooh tu vas pas me faire croire que quelqu'un qui a l'applic "marqueur" sur son iphone ne peut pas faire ça? :pMercredi 09 Mars 2011 19:38
Je vous propose un petit classement en fonction de nos pronos réalisés. 4 points pour un bon prono (score pronostiqué) et un point en cas de simple bon prono (V ou D).
Jeudi 03 Mars 2011 20:43
Cestas 10/10 BougueJeudi 29 Avril 2010 17:52
Y'aura t'il plus de clubs représentés que de posts de webmaster66? Le club du CTTT va t'il créé le buzz? c'est ce que nous saurons prochainement dans 50 minutes inside
Mardi 20 Avril 2010 15:18
36 messages sur le sujet, 48 posts de webmaster66, inutile de vous préciser que l'ensemble du club a hâte d'y être !
Mardi 13 Avril 2010 14:03
Victoire 11-09 du Passage à l'arrachée sur SLP dans une trés bonne ambiance.Mercredi 17 Mars 2010 17:32
Mercredi 17 Mars 2010 15:16
Mes pronos pour la J12 :Dimanche 14 Mars 2010 16:37
Match nul inespéré entre le TTP et Mios ! ça va être tendu cette fin de phase pour le maintien !Samedi 06 Mars 2010 00:18
Super tournoi et méga ambiance !Samedi 13 Février 2010 23:06
Et un second !! victoire de Villeneuve sur Agen !Mardi 09 Février 2010 16:02
La poule s'est endormie !!!
)
)Mardi 09 Février 2010 15:50
! Non je plaisante, j'espère que tu vas te reposer un peu et que ca va aller pour la suite !
Mercredi 03 Février 2010 14:08
Première journée particulière ! ... Je me lance quand même pour les pronos de la J2 :
)Dimanche 03 Janvier 2010 12:50


Dimanche 03 Janvier 2010 12:39
Davidone, je connais aucune équipe à part la votre ! donc j'espère que ça sera, comme tu le dis, une belle phase !
Dimanche 03 Janvier 2010 12:36

Vendredi 01 Janvier 2010 19:32
Allez le TTP ! le Passage sera "normalement" plus costaud qu'en première phase !Vendredi 01 Janvier 2010 19:17
Mais non mais non ! Ca fera comme l'an passé davidone, sauf que cette fois-ci on viendra vous battre 11-09 chez vous :p
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66