Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 8

Mercredi 16 Mars 2011 19:53

S.PAU ASPTT 4 - CAM BORDEAUX 5 ---> 13-07

J D ARC DE DAX 1 - ASTT MACAU 1 ---> 15-05

ST LOUB PING 2 - SAG CESTAS 7 ---> 06-14

MJ HASPARREN 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 ---> 12-08
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Mars 2011 12:33

Boooh tu vas pas me faire croire que quelqu'un qui a l'applic "marqueur" sur son iphone ne peut pas faire ça? :p
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 09 Mars 2011 19:38

Je vous propose un petit classement en fonction de nos pronos réalisés. 4 points pour un bon prono (score pronostiqué) et un point en cas de simple bon prono (V ou D).

Aprés la dernière journée voila ce que ça donnerait :

1) Défenseur Béarnais : 4 points
1) Le raiz : 4 points
3) Boubou64 : 3 points
3) Nico64320 : 3 points
3) Nico66 : 3 points
6) Lafamille : 2 points

Voila, aucun score juste pronostiqué sur la journée !

A vos pronos pour la prochaine J11:

S.PAU ASPTT 4 - CAM BORDEAUX 5

J D ARC DE DAX 1 - ASTT MACAU 1

ST LOUB PING 2 - SAG CESTAS 7

MJ HASPARREN 1 - BOUGUE LAGLOR. 2

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 19:40 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 03 Mars 2011 20:43

Cestas 10/10 Bougue

Cam Bordeaux 06/14 Hasparren

Macau 07/13 ( Pau assurera son maintien dans la douleur sur les 7 rencontres )

Saint Loubes 09/11 Dax
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Avril 2010 17:52

Y'aura t'il plus de clubs représentés que de posts de webmaster66? Le club du CTTT va t'il créé le buzz? c'est ce que nous saurons prochainement dans 50 minutes inside Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Avril 2010 15:18

36 messages sur le sujet, 48 posts de webmaster66, inutile de vous préciser que l'ensemble du club a hâte d'y être ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Avril 2010 14:03

Victoire 11-09 du Passage à l'arrachée sur SLP dans une trés bonne ambiance.
De notre côté le maintien est définitivement assuré. Plus grand chose à jouer si ce n'est la seconde place sur une équipe de Villeneuve apparemment intouchable !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2010 17:32

Citation de titou007 :
Citation de nico66 :
Super tournoi et méga ambiance !

J'ai pour souvenir un fantastique match s'étant terminé à 25-23 à la belle à 11h du matin et une salle entière en délire ! et cela juste avant la super grillade du midi !

Vivement le 2 mai !

Nico.




Moi aussi je m'en rappelle, c'est mon frère qui jouait...et qui a gagné Émoticône


C'est pour ça que tu t'en rappelles alors ! :p. Tu me diras, son adversaire n'a pas du oublier non plus !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2010 15:16

Mes pronos pour la J12 :

PPC VILLENEUVE 3 - U S MIOSSAISE P 2 ---> 12-08

TT PASSAGEOIS 4 - J YVRAC 3 ---> 11-09

ASPTT PERIGUEUX 2 - SAG CESTAS 6 ---> 07-13

EP SLP 2 - S U AGENAIS T T 3 ---> 07-13
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 14 Mars 2010 16:37

Match nul inespéré entre le TTP et Mios ! ça va être tendu cette fin de phase pour le maintien !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 06 Mars 2010 00:18

Super tournoi et méga ambiance !

J'ai pour souvenir un fantastique match s'étant terminé à 25-23 à la belle à 11h du matin et une salle entière en délire ! et cela juste avant la super grillade du midi !

Vivement le 2 mai !

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 13 Février 2010 23:06

Et un second !! victoire de Villeneuve sur Agen !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Février 2010 16:02

La poule s'est endormie !!!

Pour nous match difficile a Agen qui joue la montée et qui a renforcé avec un 30 en A ! mais on le savait !
Ca va s'annonçer trés trés difficile ce maintien !! Nouvelles défaites d'Yvrac et d'SLP ça risque d'être tendu...
De notre côté on devrait être à peu prés complet tous les matchs mais à voir...


Pronos pour la J3 ( je joue tout seul mais c'est pas grave Rire )

PPC VILLENEUVE 3 - S U AGENAIS T T 3 ---> 06-14 ( Agen difficile à aller chercher pour cette phase à mon avis... )

TT PASSAGEOIS 4 - SAG CESTAS 6 ---> 11-09 ( Allez on en a besoin !! Rire )

J YVRAC 3 - U S MIOSSAISE P 2 ---> 11-09 ( Je vois bien une victoire d'Yvrac au pied du mur à domicile )

EP SLP 2 - ASPTT PERIGUEUX 2 ---> 13-07 ( SLP sans doute plus solide )

Bons matchs !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Février 2010 15:50

Citation de catalan47 :
pour le 30 en A (c'est moi), j'espère que mon pied droit va se remettre de ses 3 fractures de décembre, pour le momment ce n'est pas ça.......

bonne chance à tous

a +


Pour le 30, "c'était" toi Rire ! Non je plaisante, j'espère que tu vas te reposer un peu et que ca va aller pour la suite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Février 2010 15:50 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Février 2010 14:08

Première journée particulière ! ... Je me lance quand même pour les pronos de la J2 :

ASPTT PERIGUEUX 2 - PPC VILLENEUVE 3 ---> 07-13 ( surprenant premier résultat de Villeneuve avec des jeunes qui poussent pas mal apparemment ! )

S U AGENAIS T T 3 - TT PASSAGEOIS 4 ---> 15-05 ( d'aprés ce que j'ai compris on sera attendu Rire Content )

SAG CESTAS 6 - J YVRAC 3 ---> 08-12 ( Yvrac devrait normalement passer... à voir avec Cestas qui peut jouer le coup vu l'effectif )

EP SLP 2 - U S MIOSSAISE P 2 ---> 10-10 ( Je vois un match trés serré !! )

Bons matchs !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Janvier 2010 12:50

Citation de Gunit :
Bon courage le TTP pour votre maintien Clin d'oeil

Merci Loïc de ton soutien, on espère aussi remonter Clin d'oeil


Merci ! on fera tout pour même si la poule semble trés difficile !
Bonne phase à vous également !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Janvier 2010 12:39

Davidone, je connais aucune équipe à part la votre ! donc j'espère que ça sera, comme tu le dis, une belle phase !
De notre côté on va assurer le maintien, et aprés si on peut jouer les premiers rôles on ne s'en privera pas !
Dans tous les cas on se fera un petit concours de pronos comme l'an passé ! Content
Bonne chance à toutes les équipes !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Janvier 2010 12:36

Citation de vauVen_16 :
Plus costaud comment ? Content

A l'apéro bien sur ! on a entrainé les jeunes ca y est :p
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 01 Janvier 2010 19:32

Allez le TTP ! le Passage sera "normalement" plus costaud qu'en première phase !
Bonne chance à tout le monde !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 01 Janvier 2010 19:17

Mais non mais non ! Ca fera comme l'an passé davidone, sauf que cette fois-ci on viendra vous battre 11-09 chez vous :p
Bonne chance à vous en tout cas ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu