Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 9

Vendredi 01 Janvier 2010 14:32

Allez le TTP ! De notre côté on tentera un nouveau maintien difficile je pense !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 01 Janvier 2010 14:29

Allez le TTP !!! Enorme cette poule pour nous niveau déplacement ! Bonne chance à toutes les équipes ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 01 Janvier 2010 13:57

Citation de pitu :
Citation de catalan47 :
Je me lance :

Les favoris sont :

Stade Montois 2
Eysines
Libourne
Passage d'Agen


a +


4 favoris sur 8 ... tu te mouilles pas beaucoup !!! Émoticône


C'est clair ! Steph, moi aussi je pense qu'un des favoris est dans la poule ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 15 Décembre 2009 15:30

Super phase ! super tendue mais excellente avec les petits aléas sportifs que l'on rencontre régulièrement Content

Dommage pour nous effectivement de ne pas être venu au complet sur Eysines !! car c'était plus que jouable ! et quand j'apprends en plus que notre 55 a failli faire la perf du siècle !! Émoticône

On a préféré jouer le coup à fond sur Coqs Rouges qu'on bat 11-09 chez nous alors que sur la feuille c'était un beau 18-02 qui se présentait pour eux !
Dans tous les cas on avait trois objectifs en début de phase et on a tenu les trois. On fait monter notre première R3, on maintient la 2 et on sauve la troisième sur le fil sur la dernière journée !

Mon petit regret reste sur Dax ou je n'ai pas pu venir parce qu'il y avait vraiment la place je pense ! quoi qu'il en soit, on va attendre encore un petit peu, le temps que la commission sportive se tienne afin de voir si le père Noel existe... Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Décembre 2009 14:05

Citation de christt15 :
C'est un point du réglement qui devrait être revu, les petits clubs patissent toujours du brulage, c'est écoeurant!

Et les plus grosses structures patissent des absences ! Je pense que plus il y a de joueurs et plus on est exposé à un plus grand nombre d'absences, je ne parle pas en pourcentage, mais plutôt en quantité, ce qui fait que l'on est obligé de jongler entre différents joueurs pour que certains remplacent d'autres.
Aprés, au niveau sportif tu as raison, ça ne me plait pas non plus d'inverser des équipes, de renforcer à trois ou quatre joueurs, mais tout le monde le fait et ce sont deux discours différents.
Pour info, l'an passé on jouait également la montée, on se déplaçait à Biron, et au lieu de jouer la R3 on a joué la R2... donc ce n'est pas forcément une histoire de taille de club, puisque même les plus modestes ( deux équipes ) n'hésitent pas à le faire...
Mais on reste du même avis du côté de l'éthique sportive, c'est pas terrible...

Quoi qu'il en soit, sur cette phase, on n'a jamais renforcé, on n'a pas non plus inversé les équipes et on va en chier sur la dernière journée (deux absents) !! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 14:05 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Décembre 2009 00:37

Je passe entre les règlements de comptes pour les pronos ! Rire

DAX - Jurançon : 12-08
Ambares - Coulounieix : 10-10
Eysines : Passage : 13-07
St jean d'illac - Hossegor : 11-09
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 06 Décembre 2009 12:15

Disons qu'on a la possibilité de monter dans deux poules et de se maintenir dans la dernière, mais ça sera très difficile dans les trois cas. Coqs rouges très costaud, avec 16-15-15-14-14-14 en gros :s.
On va dire que c'est jouable un peu partout mais que ça va être compliqué du fait d'un effectif pas mal réduit pour le moment sur cette dernière journée. Dans l'idéal et dans un premier temps sauver la 5 parait indispensable.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 06 Décembre 2009 00:45

La meilleure d'Aquitaine !!!!!! Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 05 Décembre 2009 18:02

Citation de sebtb64 :
le mieux c'est de jouer à fonds pour les équipes qui jouent le jeu depuis le début sans se préocuper des calculs d'apothicaire de certainsRire

Mais qui ne joue pas le jeu??!?! je crois que toutes les équipes ont conscience de la réelle difficulté de cette poule et seront à fond pour cette dernière journée !!
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Décembre 2009 16:01

Et bien il faudra regarder aux sets sur votre confrontation direct avec Illac !! qui donne une avance à .... ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Décembre 2009 16:16

Pas de nouvelles pour le moment ! Mais à mon avis, et comme on en avait discuté à l'apéro, on le saura bien aprés la J7 ( enfin c'est mon avis ! ).
Pimple, pas de soucis, j'espère que l'on pourra venir au complet ! car pour le moment, on a deux joueurs de moins ( dont moi ), ce qui se trouve être trés dommage ! ( pour nous ) Content
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:38

Citation de pimple :
Très bon resultat du passage
envoyez nous vos meilleurs joueurs et joueuses
perso Si je pouvais vous passer commande je voudrais bien un
18-17-17 en A

Sous-entends tu que nous avons renforcé ou que nous allons renforcer ? parce qu'il me semble qu'au vu des dires de certains, c'est plutôt vous qui vous positionnez de la sorte sur cette dernière journée... Content
De notre côté, pas un renfort sur la phase, et pas de renfort prévu non plus sur la J7. Je me doute que tu t'ennuies un peu mais on va jusqu'au bout avec la même équipe en tournant à 7 comme je l'avais dit dans un post précédent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:39 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:48

Pour info, Ambares alignait 45-50-55 et 50-50-NC. Nous on était complet comme sur Jurançon. Pour la dernière journée ça risque d'être plus compliqué... étant donné le fait qu'on a aussi deux autres R3, et deux autres objectifs du coup.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:47

Citation de pimple :
Les gars du passage vous êtes des branquignols d' avoir pronostique une defaite d' eysines
on vous attend dans 15 jours et on vous offrira l apero

C'est vous les branquignols !!! :p . Passage bat Ambares 17-03. Passage deux fois au complet et deux fois 17-03 ! Émoticône
Donc Passage premier pour l'instant !
Citation de pimple :
Peu importe la compo du passage ils ont une opportunité énorme de monter ils doivent aligner leur meilleure equipe
pour ce qui est hossegor - Illac le perdant risque de rejoindre ambares

Pour ce qui est de la probable montée du Passage ou d'Eysines, on va essayer d'abréger le suspens avec une petite demande à la ligue...
En tout cas, ça sera incertain pour le maintien jusqu'à la dernière journée ! Poule énorme et incompréhensible ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 27 Novembre 2009 11:37

Citation de Vince33 :
Malheureusement pour nous à Ambares, ça s'annonce difficile. D'autant plus que nous avons un de nos meilleurs joueurs qui ne pourra être là pour les 2 derniers matchs. Et un autre qui part en saison à la montagne dans 1 semaine.


Toujours d'actualité ou intox ? parce qu'il n'y aurait pas beaucoup de neige apparemment !!! Émoticône Émoticône

Allez le TTP !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 17 Novembre 2009 17:41

Ouai et d'ailleurs j'en profite pour revenir en plein dans le sujet, c'est à dire la montée du passage Émoticône , avec les pronos de la J6 ! Émoticône

Pronos J6 :

AL COULOUNIEIX 2 - J D ARC DE DAX 2 : 11-09

JURANCON T.T. 2 - ASI ILLACAISE 1 : 07-13

TT PASSAGEOIS 4 - AS AMBARES 2 : 13-07

AS HOSSEGOR T.T 1 - AL EYSINES 3 : 12-08

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Novembre 2009 14:34

A voir pimple effectivement, à voir ! je ne pouvais vous pronostiquer gagnant sur nous déja :p
Du coup il vous reste Hossegor ! grosse équipe, et je vous souhaite également de gagner car ça nous arrangerait tout autant que vous !
A part ça, je pronostique deux défaites c'est sur, mais également un maintien grâce à votre victoire sur Jurançon !
Quoi qu'il en soit, ça reste des pronos ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 10 Novembre 2009 22:30

C'est tout le mal que je vous souhaite Seb ! Clin d'oeil
Aie, compliqué pour vous alors Vince, vous aviez une plus grande chance avec tous vos titulaires. J'espère en tout cas que ton prono pour la montée sera bon Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 10 Novembre 2009 16:42

C'est tellement homogène sur la poule qu'on ne peut se prononcer !
Voici mon prono de classement final :

1) TT PASSAGEOIS 4 ---> 17pts
2) AL COULOUNIEIX 2 --> 16pts
3) ASI ILLACAISE 1 -----> 16pts
4) AS HOSSEGOR T.T 1 -> 15pts
5) J D ARC DE DAX 2 ---> 14pts
6) AL EYSINES 3 --------> 11pts
7) JURANCON T.T. 2 ----> 11pts
8) AS AMBARES 2 -------> 10pts

C'est aussi un petit peu celui que j'espère ! ( pour la première place :p )

Je vois difficilement Jurançon sur les deux derniers matchs. Ambares a tout de même encore une chance de se sauver.
Les pronos des deux dernières journées : Illac 2/2, Coulounieix 2/2, Passage 2/2, Hossegor 1/2, Dax 1/2, Eysines 0/2, Ambares 0/2, Jurançon 0/2,
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Novembre 2009 11:23

Citation de nounours33 :
Citation de nico66 :
Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !
Pour le maintien ca s'annonce effectivement trés serré encore !


mdr si t es premier c'est que tu as ton destin entre les mains^^

Mais non, on est premier à égalité avec Hossegor qui nous a battu sur la première journeé ! donc nous ne l'avons plus !

Citation de toin :
Est-ce logique d'être 1er avec 2 défaites, et à 3pts du dernier ? N'y a -t-il pas un problème ?
Toutes les équipes ont-elles faites des compositions cohérentes à un moment ou un autre du championnat ?

Pour le Passage, première journée trés difficile niveau effectif, aprés on reste stable en alternant plus ou moins deux joueurs ( dont moi ) ne pouvant faire tous les matchs !

Citation de titoulelapinou :
On va aller battre Le Passage et Coulouniex comme ça on bouclera le programme des surprises !!!!

C'est tout ce que je te souhaite, mais nous on espère encore monter !!! Rire
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu