Vendredi 01 Janvier 2010 14:32
Allez le TTP ! De notre côté on tentera un nouveau maintien difficile je pense !Vendredi 01 Janvier 2010 14:29
Allez le TTP !!! Enorme cette poule pour nous niveau déplacement ! Bonne chance à toutes les équipes !
Vendredi 01 Janvier 2010 13:57
Mardi 15 Décembre 2009 15:30
Super phase ! super tendue mais excellente avec les petits aléas sportifs que l'on rencontre régulièrement
Vendredi 11 Décembre 2009 14:05
Vendredi 11 Décembre 2009 00:37
Je passe entre les règlements de comptes pour les pronos !
Dimanche 06 Décembre 2009 12:15
Disons qu'on a la possibilité de monter dans deux poules et de se maintenir dans la dernière, mais ça sera très difficile dans les trois cas. Coqs rouges très costaud, avec 16-15-15-14-14-14 en gros :s.Dimanche 06 Décembre 2009 00:45
La meilleure d'Aquitaine !!!!!!
Samedi 05 Décembre 2009 18:02

Vendredi 04 Décembre 2009 16:01
Et bien il faudra regarder aux sets sur votre confrontation direct avec Illac !! qui donne une avance à .... ?Mercredi 02 Décembre 2009 16:16
Pas de nouvelles pour le moment ! Mais à mon avis, et comme on en avait discuté à l'apéro, on le saura bien aprés la J7 ( enfin c'est mon avis ! ).
Dimanche 29 Novembre 2009 21:38

Dimanche 29 Novembre 2009 19:48
Pour info, Ambares alignait 45-50-55 et 50-50-NC. Nous on était complet comme sur Jurançon. Pour la dernière journée ça risque d'être plus compliqué... étant donné le fait qu'on a aussi deux autres R3, et deux autres objectifs du coup.Dimanche 29 Novembre 2009 19:47
Vendredi 27 Novembre 2009 11:37
Mardi 17 Novembre 2009 17:41
Ouai et d'ailleurs j'en profite pour revenir en plein dans le sujet, c'est à dire la montée du passage
, avec les pronos de la J6 !
Mercredi 11 Novembre 2009 14:34
A voir pimple effectivement, à voir ! je ne pouvais vous pronostiquer gagnant sur nous déja :p
Mardi 10 Novembre 2009 22:30
C'est tout le mal que je vous souhaite Seb !
Mardi 10 Novembre 2009 16:42
C'est tellement homogène sur la poule qu'on ne peut se prononcer !Lundi 09 Novembre 2009 11:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66