Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 4

Mercredi 14 Décembre 2011 17:04

Oui t'as pas tort, mais je le redis je parlais de notre match ! pas de Talence - Audenge ! et connaissant Laura, s'il y en a bien une qui lâche rien ben c'est elle !
Allez la fin des pronos pour conclure cette première phase très intéressante !

Classement des pronos aprés la J7 :

1) Robinos33 (J) - 42 points (+2)
2) Nico66 (J) - 36 points (+4) / x2
2) Steven33 (J) - 36 points (+3)
4) Vivelapero (J) - 34 points (+2)
5) Coco64 (J) - 33 points (+0) / x2 (Meilleur joker utilisé Rire )
6) Nico64320 (J) - 29 points (+12) x2 (avec un bon prono)
7) Défenseur Béarnais (J) - 24 points (+2) / x2
8) Nick-nack (J) - 23 points (+1)
9) Loulou33m@c (J)- 10 points (+10) x2 / avec un bon prono (le 1er p'tit nouveau)
9) Diablo (J) - 10 points (+10) x2 / avec un bon prono (le second Rire )

Rendez-vous en seconde phase pour de nouveaux pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Décembre 2011 14:05

J'essaie de faire ça ce soir dès que j'ai un petit moment ! je pense que c'est Robinos mais à confirmer ! (il aura gagné quelquechose comme ça Rire )
Tu parles pour qui lekiller ? moi j'en veux à personne (si ce n'est à nous sur Talence) ! je parlais de notre match pas de Talence-Audenge, je ne sais même pas qui a fait quoi Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Décembre 2011 21:17

Tu as de la rancune envers Laura Robinos ? :p. De toute façon, on aurait dit qu'il n'y avait que toi qui voulait monter ! Rire
Après vous êtes pas passés loin c'est sur, mais nous non plus contre vous... avec 5 belles perdues sur 5 !
C'est pour ça beau hold up d'Audenge qui avait été pronostiqué 3ème par tout le monde ! on a de quoi s'en vouloir nous aussi ! ça va promettre une seconde phase sympa encore !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 11 Décembre 2011 20:55

Magnifique Hold Up d'Audenge !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 11 Décembre 2011 15:58

C'est vrai qu'on n'était pas très motivés hier à la table, mais on avait toujours notre blessé + un malade et un absent, c'est d'ailleurs pour ça qu'on tourne à 7 !
On n'a pas fait une compo pour jouer la gagne avec notre 1399 en A, mais c'était pour qu'il se fasse plaisir un peu parce que la B de R3 c'est bien un moment...
Villenave est quand même aller chercher son match. Pour Saint Loubès, ils auraient pu aligner six 18 que ça n'aurait rien changé.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 10 Décembre 2011 13:14

US TALENCE 5 - CLUB TT AUDENGE 1: 10-10
TT BIRONNAIS 2 - R. CLAIRACAISE 1 : 5-15
VILLENAVE TT 2 - S.PAU ASPTT 3: 11-9
ST LOUB PING 2 - AS LIBOURNE 4 : 9-11

Joker !! Nico64320 t'es mon idole !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 28 Novembre 2011 12:13

Classement des pronos aprés la J5 :

1) Robinos33 (J) - 40 points (+10) avec deux bons pronos
2) Coco64 - 33 points (+6) avec un bon prono
2) Steven33 (J) - 33 points (+6) x2
4) Nico66 - 32 points (+2)
4) Vivelapero (J) - 32 points (+3)
6) Défenseur Béarnais - 22 points (+6) avec un bon prono
7) Nick-nack (J) - 22 points (+6) x2
8) Nico64320 (J) - 17 points (+4) x2

Prochaine journée de pronos J7 :
US TALENCE 5 - CLUB TT AUDENGE 1
TT BIRONNAIS 2 - R. CLAIRACAISE 1
VILLENAVE TT 2 - S.PAU ASPTT 3
ST LOUB PING 2 - AS LIBOURNE 4

Talence risque de tout emporter sur cette phase !!!

A vos pronos ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 12:14 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 28 Novembre 2011 10:16

Eh les gars, ça serait bien de me laisser mettre les résultats avant d'enchainer sur la dernière journée ! vous voulez me piquer mon taf ou quoi Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 27 Novembre 2011 23:15

Citation de nounours33 :
Citation de robinos33 :
Victoire de talence 12 08 contre une équipe de
Clairac très très sympa... Desolé pour eux on a explosé leur budget apéro Content


Ah bah oué car a talence vous lexplosez pas^^


Trés trés bon ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 26 Novembre 2011 15:39

A l'arrache, j'avais zappé !

R. CLAIRACAISE 1 - US TALENCE 5 07-13
CLUB TT AUDENGE 1 - ST LOUB PING 2 13-07
S.PAU ASPTT 3 - TT BIRONNAIS 2 09-11
AS LIBOURNE 4 - VILLENAVE TT 2 08-12
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 22 Novembre 2011 19:41

Ouh purée vous voulez que je m'embrouille les gars c'est ça !! Et comme d'hab y'a steven dans le coup !! Émoticône
Nick nack, je suis désolé, j'aurais bien voulu tripler ton joker parce que tu joues pas dans cette poule et surtout pour que t'aies une chance mais je dois appliquer la même règle pour tous Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 21 Novembre 2011 13:31

Classement des pronos aprés la J5 :

1) Nico66 - 30 points (+5) avec un bon prono
1) Robinos33 (J) - 30 points (+4) 2x2
3) Vivelapero (J) - 29 points (+4) 2x2
4) Coco64 - 27 points (+4) avec un bon prono
5) Steven33 - 27 points (+5) avec un bon prono
6) Défenseur Béarnais - 16 points (+1)
7) Nick-nack - 16 points (+2)
8) Nico64320 - 13 points (+1)

Prochaine journée de pronos J6 :
R. CLAIRACAISE 1 - US TALENCE 5
CLUB TT AUDENGE 1 - ST LOUB PING 2
S.PAU ASPTT 3 - TT BIRONNAIS 2
AS LIBOURNE 4 - VILLENAVE TT 2

Attention prochaine journée ce weekend pensez à faire vos pronos !
Point Joker joué avec un (J) à côté des joueurs.

A vos pronos ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 13:32 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 21 Novembre 2011 12:57

Ouai dommage on a raté le coche ! on démarre très très mal ! et le fait d'avoir perdu 4 belles sur 4 nous a trop pénalisé pour la suite...
Pour ma part, le seul objectif que nico64200 m'avait fixé était de mettre 3-0 à Robinos, chose promise chose due, je ne me suis pas déplacé pour rien au moins Émoticône
Je plaisante en tout cas y'avait une super ambiance à la salle (limite trop!) avec pas mal de pression, tous les matchs ont été très serrés avec deux compos solides de part et d'autre !
Tant pis pour nous, on va encore espérer pour la seconde phase, un bon tirage cette fois ci, et peut-être l'occasion de jouer les titres si on y arrive...
Bonne chance à Talence et Audenge pour le match de la montée !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 18 Novembre 2011 20:40

Enorme Nico Rire . Il va nous défoncer dimanche avec ce qu'on lui met ! (mais surtout toi ce coup ci ! Rire ). J'avoue que moi aussi j'avais pas compris de qui tu parlais robinos ! je me suis dit tiens, on joue avec un gars que j'ai jamais vu ! je pensais à Nico mais je me suis dit que c'était pas possible, on peut pas se faire doubler par lui, sauf si on est trés nul haha Émoticône
On est tous prêts pour ce weekend décisif je pense !!! Bons matchs à tous !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 17 Novembre 2011 18:13

Merde pas vu ! Rire
C'est noté !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 17 Novembre 2011 14:09

US TALENCE 5 - S.PAU ASPTT 3 : 12-08 (on va quand même pas prendre une branlée ! et Nico m'a dit qu'on pouvait réellement compter sur Robinos :p )
CLUB TT AUDENGE 1 - R. CLAIRACAISE 1 : 13-07 ( Audenge au dessus mais Clairac fera un bon match )
TT BIRONNAIS 2 - AS LIBOURNE 4 : 08-12 ( Libourne pour le maintient )
ST LOUB PING 2 - VILLENAVE TT 2 : 06-14 ( Villenave au dessus sans pb )

Et un joker sur la journée pour vivelapero noté !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 17 Novembre 2011 13:58

Citation de défenseur béarnais! :
talence/pau 15/05: talence est favori ,il joue a domicile et nous nous seront incomplet (deux absents) merci les matchs le dimanche !j'ai cherché des remplacants niveaux R3 mais il n'y en a pas !

Euh... Moi je veux bien Seb, mais pour un de nos absents il me semble que s'il a le dos bloqué le dimanche, il l'a aussi le samedi Émoticône
Ou alors faut que tu expliques le tour de magie à Audenge pour leur joueur qui a le bras cassé Émoticône
Ce qui est bien aussi c'est qu'on s'auto-chambre, on n'a pas besoin des autres Émoticône et aprés le match y'a plus aucun intérêt de le faire !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Novembre 2011 12:48

Classement des pronos après la J4 :

1) Robinos33 - 26 points (+10) avec deux bons pronos
2) Nico66 - 25 points (+6) avec un bon prono
2) Vivelapero - 25 points (+6) avec un bon prono
4) Coco64 - 23 points (+2)
5) Steven33 - 22 points (+3)
6) Défenseur Béarnais - 15 points (+2)
7) Nick-nack - 14 points (+7) avec un bon prono (yeahhhhh)
8) Nico64320 - 12 points (+3)

Prochaine journée de pronos J5 :
US TALENCE 5 - S.PAU ASPTT 3
CLUB TT AUDENGE 1 - R. CLAIRACAISE 1
TT BIRONNAIS 2 - AS LIBOURNE 4
ST LOUB PING 2 - VILLENAVE TT 2

NOUVEAUTE DE CETTE PHASE : LES POINTS BONUS ! Vous pouvez désormais utiliser un JOKER sur une des trois prochaines journées pour doubler vos points (de la journée uniquement) ! il suffira de le dire juste au moment ou vous faites les pronos !

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 06 Novembre 2011 14:45

Très très malin nick-nack, tu as su l'amener ou tu voulais pour qu'il nous mette les détails Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 06 Novembre 2011 11:27

Match nul entre Pau et Audenge !

Pau : 1449-1419-1360 en A et 1399-1307-1219 en B
Audenge : 1525-1470-1130 en A et 1450-1420-1020 en B (je dois pas être loin)

Détail pour Pau :
En A : 1449(2) perd 15,1419 (1) perd 15,14 et 1360(1) perd 15,14
En B : 1399(2) perd 14, 1307(1) perd 14,14 et 1219(2) perd 14 + double

Aucune des deux équipes n'a réussi à créer un réel écart au cours de la partie si ce n'est nous au départ en menant 5-2 mais on a été rapidement rattrapé. On perd 4 belles sur 5 dont 3 sur le 40 + le double en A ! c'était impassable !Rire. Enfin un résultat cohérent sur l'ensemble des matchs.
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu