Mercredi 14 Décembre 2011 17:04
Oui t'as pas tort, mais je le redis je parlais de notre match ! pas de Talence - Audenge ! et connaissant Laura, s'il y en a bien une qui lâche rien ben c'est elle !
)
)
Mercredi 14 Décembre 2011 14:05
J'essaie de faire ça ce soir dès que j'ai un petit moment ! je pense que c'est Robinos mais à confirmer ! (il aura gagné quelquechose comme ça
)
Lundi 12 Décembre 2011 21:17
Tu as de la rancune envers Laura Robinos ? :p. De toute façon, on aurait dit qu'il n'y avait que toi qui voulait monter !
Dimanche 11 Décembre 2011 20:55
Magnifique Hold Up d'Audenge !Dimanche 11 Décembre 2011 15:58
C'est vrai qu'on n'était pas très motivés hier à la table, mais on avait toujours notre blessé + un malade et un absent, c'est d'ailleurs pour ça qu'on tourne à 7 !Samedi 10 Décembre 2011 13:14
US TALENCE 5 - CLUB TT AUDENGE 1: 10-10Lundi 28 Novembre 2011 12:13
Classement des pronos aprés la J5 :
Lundi 28 Novembre 2011 10:16
Eh les gars, ça serait bien de me laisser mettre les résultats avant d'enchainer sur la dernière journée ! vous voulez me piquer mon taf ou quoi
Dimanche 27 Novembre 2011 23:15

Samedi 26 Novembre 2011 15:39
A l'arrache, j'avais zappé !Mardi 22 Novembre 2011 19:41
Ouh purée vous voulez que je m'embrouille les gars c'est ça !! Et comme d'hab y'a steven dans le coup !!
Lundi 21 Novembre 2011 13:31
Classement des pronos aprés la J5 :
Lundi 21 Novembre 2011 12:57
Ouai dommage on a raté le coche ! on démarre très très mal ! et le fait d'avoir perdu 4 belles sur 4 nous a trop pénalisé pour la suite...
Vendredi 18 Novembre 2011 20:40
Enorme Nico
. Il va nous défoncer dimanche avec ce qu'on lui met ! (mais surtout toi ce coup ci !
). J'avoue que moi aussi j'avais pas compris de qui tu parlais robinos ! je me suis dit tiens, on joue avec un gars que j'ai jamais vu ! je pensais à Nico mais je me suis dit que c'était pas possible, on peut pas se faire doubler par lui, sauf si on est trés nul haha
Jeudi 17 Novembre 2011 18:13
Merde pas vu !
Jeudi 17 Novembre 2011 14:09
US TALENCE 5 - S.PAU ASPTT 3 : 12-08 (on va quand même pas prendre une branlée ! et Nico m'a dit qu'on pouvait réellement compter sur Robinos :p )Jeudi 17 Novembre 2011 13:58

et aprés le match y'a plus aucun intérêt de le faire !
Mardi 08 Novembre 2011 12:48
Classement des pronos après la J4 :
Dimanche 06 Novembre 2011 14:45
Très très malin nick-nack, tu as su l'amener ou tu voulais pour qu'il nous mette les détails
Dimanche 06 Novembre 2011 11:27
Match nul entre Pau et Audenge !
. Enfin un résultat cohérent sur l'ensemble des matchs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66