Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D-Tecs

Mercredi 14 Janvier 2004 22:09

Que pensez vous du revètement Rookie D-Tecs ?? Peut on progresser plus facilement avec cette plaque lorsque l'on vient de commencer dans le ping ?
Cette plaque devient t-elle rapidement pas assez rapide ( paradoxal )? ou convient t-elle parfaitement ?
Rookie, vu ton pseudo, je compte sur toi pour cette appréciation <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Janvier 2004 22:19

ah zut, je me suis un peu planté de rubrique oups <IMG SRC=smilies/oops.gif> . On va dire que c'est pour la lancer un petit peu pq ya moins de sujet qu'autre part <IMG SRC=smilies/razz.gif> .
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements