Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 14

Dimanche 15 Février 2009 11:17

Citation de pitu :
Citation de Djé.47 :
Ben, qu'est-ce qu'il se passe à Biron ? .

Trop de joueurs absents en 1 ...

Ouai. Attitude sportive de Biron lamentable.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Février 2009 10:30

Effectivement c'est bien ça pour Biron ! merci pour la sportivité et la mentalité !

Ils ont dégouté tout le monde, on devait faire un restau on n'y est meme pas allé. En plus faire ça sur un match reporté encore plus sportif... le minimum aurait été de prévenir on aurait envoyé six NC et voila, du coup on a pénalisé la 5 et brulé un joueur.

Weekend de Saint Valentin perso j'avais autre chose à fouttre que de faire 500 bornes pour ça, résultat 4 équipes se sont faites royalement chier. Dans mon équipe un joueur a annulé son weekend au ski pour le match, on avait également trois jeunes qui sont repartis complètement dégoutés, merci Biron pour cet état d'esprit nettement "justifié" selon eux !

Inverser deux joueurs je veux bien, c'est de bonne guerre mais la c'est se fouttre de la gueule du monde, et s'ils ont fait ça parce que d'autres leur ont fait, et bien le monde n'a pas fini d'être con, enfin du moins, il est plus con depuis ce weekend.

Pour couronner le tout on a joué à 5 degrés donc impossible de se conditionner. J'espère qu'ils sont contents et qu'ils se sont fait plaisir.

Alors essayer en plus de justifier, faut arrêter sérieusement.

On leur rendra la pareil un jour de toute façon, en espérant que le CAM les batte.

Vendredi 13 Février 2009 19:18

Citation de plrgeff :
D'ici là, il y a la rencontre contre les protégés de nounours. Et, il la veux sa victoire depuis le temps !

Ouai mais la différence entre ce qu'il veut et ce qu'il se passe... il devait être bon 45 à la mi saison Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:37

Tiens j'en profite pour caler les résultats des pronostiques aprés cette journée !

Classement aprés la J10 :

1) Realkogure - 11 points
2) Nico66 - 10 points
3) Davidone - 5 points

Realkogure passe devant !
Et à noter que Davidone a un prono correct d'avance déja sur la J9 !

Aucun prochain prono à réaliser puisqu'on les a déja fait pour la J9 ! ( sauf si vous voulez les revoir )

Lundi 09 Février 2009 20:34

Pas bien grave, bonne ambiance de match même s'il y avait de l'enjeu ! vous êtes passés à côté en B effectivement !
Cela dit, ta venue aurait sans doute bien changée des choses ! mais il nous manquait également un joueur donc qui sait !
Au plaisir de se voir un autre jour quand même ! Content

Dimanche 08 Février 2009 21:25

Non non du tout ! au niveau de la gratte ! impressionnant !

Allez un petit récit rapide ! sur mon match, on est a 1-1, je mène 10-06 au 3ème. Il m'enchaine trois filets et il termine avec une frappe tranche bord alors qu'il était complètement dépassé ! du coup il me prend le set.
Après 2-2 à la belle. Je démarre hyper bien 3-0, il me fait un bord puis il enchaine quatre points de gratte, quatre filets je crois et on est à 6-5 pour lui. Derrière il me fait un ultime filet pour mener 7-5 et la je me fais mal en m'énervant sur la balle suivante ! Rire

Fantastique ! j'avais jamais vu ça ! Après j'ai choisi "abominable" j'aurais pu dire impressionnant, merveilleux, affreux.... enfin que de choix au niveau des adjectifs ! Rire

Dimanche 08 Février 2009 19:50

Héhé, j'ai bien peur que les passageois aient compromis vos ambitions davidone !

Victoire 11-09 à l'arrachée du Passage sur Mios cet aprés midi !

Compo de Mios : 45-50-60 en A, 50-55-NC en B
Compo du Passage : 45-50-60 en A, 60-65-65 en B

On fait 5 en A et 6 en B ! cela dit en passant votre 45 a été abominable ! mais je pense que tu auras des retours notamment sur mon match ! Dommage que tu ne sois pas venu !

Dimanche 08 Février 2009 19:43

Passage - Talence : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 19:44 par nico66

Vendredi 06 Février 2009 22:39

Citation de nico66 :
TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2 : 08-12

Oups la la ! à lire TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2 : 12-08 bien évidemment !

Lundi 02 Février 2009 14:05

Allez je me lance en premier !

P.P. NORD GIR. 1 - TT BIRONNAIS 2 : 10-10

TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2 : 08-12

S.PAU ASPTT 3 - BISCARROSSE O. 1 : 12-08

A L NERAC 1 - CAM BORDEAUX 6 : 07-13

Jeudi 29 Janvier 2009 21:49

Citation de mightymike :
mon petit doigt me dit que de nouveaux forumeurs poussent vers l'ouest de la ligue....

Je te le confirme ! bien plus à l'ouest ! Rire

Mercredi 28 Janvier 2009 17:43

Sur cette courte défaite du CAM, j'en profite pour lancer les pronos de la J10 !

Petit rappel du classement avant cette journée :

1) Nico66 - 7points
2) Realkogure - 6 points
3) Davidone - 3 points.

Mais attention Davidone refait son retard en pronostiquant un bon score sur Le CAM-PP Nord Gironde !

Prochains pronostics à réaliser :

P.P. NORD GIR. 1 - TT BIRONNAIS 2
TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2
S.PAU ASPTT 3 - BISCARROSSE O. 1
A L NERAC 1 - CAM BORDEAUX 6

A vos pronos !

Dimanche 25 Janvier 2009 12:53

Et bien bon match alors ! finalement vous n'aurez pas le souci du weekend du 14 février !
Je continue tout de même à me poser la question au niveau des brûlages comme les deux journées seront inversées.
Pour le CAM pas de souci étant donné le fait que vous n'avez pas joué la première journée ! reste à voir pour les autres équipes de la poule maintenant...

Samedi 24 Janvier 2009 15:54

Tu vas devoir attendre demain pour savoir ! PP Nord Gironde est loin de votre salle ? c'est vrai que s'il n'y a pas de risques dans le déplacement, ça serait bête de ne pas jouer.
Reste tout de même à savoir comment ça va se passer au niveau des brûlages surtout ! ça me parait plus compliqué si quelques équipes seulement jouent...
Au pire, si vous ne jouez pas, on engagera les pronos pour la journée suivante ! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 15:32

Rillettesdumans, tu me diras, si on joue la J10 avant la J9 ça devrait pas être mieux non plus ! il faudrait alors éviter de bruler des joueurs pas encore brulés Émoticône . Le délire Rire
Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la !
Au Passage, aucune équipe ne joue, c'est plus simple. Tous les matchs sont reportés au weekend du 14 février. Cela dit, peut-être qu'il y aura possibilité que les clubs s'arrangent entre eux ? avec une date butoire de rencontre... A voir.
Realgokure, on attend donc votre résultat ! ( le seul de la poule sans doute ) Content

Samedi 24 Janvier 2009 12:02

Salut tout le monde,

Alerte rouge maintenue jusqu'à dimanche matin 7h apparemment mais plus si affinités...
J'ai eu un mail de mon président ( Le Passage ) comme quoi tous les matchs étaient également annulés en Aquitaine.
La journée sera reportée au weekend du 14 février comme l'a dit polopopop mais à mon avis les clubs s'organiseront entre eux...
Reste à savoir également comment cela va se passer au niveau des brulages étant donné que la J10 sera jouée avant la J9...

Bonne journée.

Samedi 24 Janvier 2009 11:17

Et le Passage ne se déplacera pas non plus à Biron !

Mercredi 21 Janvier 2009 13:04

Justement, en partant de la base existante de 20-00, c'est un renfort ! Rire
Plus sérieusement, mon commentaire était juste "blagueur" par rapport à cette première journée ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 13:05 par nico66

Mercredi 21 Janvier 2009 10:48

Le Cam renforcerait !!? Émoticône
Toutes les feuilles ne sont pas sorties sur Spid, j'aurai bien aimé connaître la compo de Biron !

Dimanche 18 Janvier 2009 15:27

Citation de nounours33 :
Il n'y a pas que begles dans la poule...une autre équipe pourrait décider de jouer les trouble-fetes!!! a bn entendeur salut

Trois modifications de post pour ça ! je faisais allusion au message précédent de plrgeff quant au match qu'ils ont fait contre Bègles lors de la première phase...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu