Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 13

Mardi 17 Mars 2009 16:20

Citation de onselasptt :
Salut Nico !

je ne sais pas si tu pourras venir à l'Open Catalan, mais en tout cas je suis partant pour que tu viennes

Émoticône

taper la balle quand tu seras de passage à Paris.

A bientôt !

rudy

On verra si je peux descendre faire le tournoi ! ça dépendra du boulot comme d'hab !!

Si je peux monter à Paris pendant mes prochaines vacances je t'enverrai un mail pour te dire !

@ bientôt en tout cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 17 Mars 2009 11:21

Non ça serait vraiment pas dommage ! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 17:00

Heureusement qu'il y a les pronos pour remonter un peu le moral !

Classement aprés la J12 :

1) Nico66 - 23 points
2) Davidone - 22 points
3) Realkogure - 15 points
4) Quetal - 13 points

Et je passe devant avec deux bons pronos ! et je suis à deux doigts de faire 4/4 !
Davidone continue son chemin avec un prono juste !
Realkogure et Quetal s'essoufflent à deux journées de la fin ! mais rien n'est joué !

Prochaine grille pour la J13 !

S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2

Au fait j'ai pas donné le résultat, mais ça tombait sous le sens ! on bat Pau 11-09.

Lundi 16 Mars 2009 16:26

Citation de davidone33 :
Bon, bah, puisque personne ne parle plus ici ... Content
Maintenant, on vient d'avoir une info comme quoi le passage aurait passé Pau ? ... Nico66, tu confirmes ??
@+
D1

Je confirme ! et comme je l'avais dit, on sort deux gros matchs et c'est Mios qui monte... et le nul entre Bisca et PP Nord Gironde ne nécessite même plus ces deux victoires pour la montée de Mios.

On est dégoûté par rapport à Biron, mais bon on joue le jeu jusqu'au bout malgré le fait qu'on se fait griller alors qu'on doit être devant. On sort un match assez gros sur Pau bien meilleur sur le papier.

Pau 45-45-55 en A et 50-55-60 en B
Passage 45-50-65 en A et 50-60-70 en B.

On fait 5 devant et 6 derrière en prenant les deux doubles.

Bravo à Mios en tout cas qui n'a plus à s'inquièter pour la montée !!

Jeudi 12 Mars 2009 21:32

Hopla, toujours un peu en retard, voici mes pronos !

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 : 09-11 ( je vois mini 6-7 devant pour Bisca )

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 : 11-09 ( Parce que c'est le passage !! )

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 : 05-15 ( sans renfort )

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 : 06-14 ( Allez Nerac ).

Mardi 03 Mars 2009 12:24

Ah tu aurais pu faire signe :p
Le premier set ça allait je voyais à peu prés, les deux autres... de toute façon il était meilleur y'a pas photo ! Content. Je pense que le match s'est un petit peu joué lorsque je perds Marcvalter mais bon on était plus faible, on jouait un nul au mieux !
Sinon ne t'inquiètes pas ! c'est sur qu'on joue tout jusqu'au bout ! et on a une bien belle équipe lorsque l'on est au complet mais c'est malheureusement rare !

Mis à part cela rien n'est acquis ! on n'a jamais rééllement joué la montée, mais au niveau des chiffres c'est faisable !
Personnellement je donne Mios favori pour la montée ! Voila mes pronos de classement final :

1-U S MIOSSAISE P 2
2-TT PASSAGEOIS 4
3-BISCARROSSE O. 1
4-S.PAU ASPTT 3
5-P.P. NORD GIR. 1
6-TT BIRONNAIS 2
7-CAM BORDEAUX 6
8-A L NERAC 1

A noter qu'au vu des résultats actuels, Mios va jouer les trois équipes les plus faibles ! Indirectement leur montée pourrait être lié à nos résultats si on sort deux gros matchs sur PP Nord Gironde et Pau ! D'ou mon classement final Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 15:20

Allez j'en profite pour caler un ptit tour au niveau des pronos avec l'intégration d'un 4ème joueur !

Classement aprés la J11 :

1) Davidone - 17 points
2) Nico66 - 16 points
3) Realkogure - 14 points
4) Quetal - 12 points

Excellente opération de Davidone qui avait démarré complètement à l'arrache et qui réalise deux bons pronos sur la même journée !
Mauvaise opé par contre pour Realkogure qui avait apparemment fais le choix du coeur mais peut-on lui en vouloir ? Content
Nico66 se stabilise toujours à la seconde place.
Pour Quetal, dans le but de considérer l'absence des pronos de la 1ère journée j'ai appliqué un coeff sur sa première participation aux pronos ( tu me diras merci quand on se verra Rire )

Allez voici la prochaine grille comptant pour la J12 !

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2

En avant !

Lundi 02 Mars 2009 15:14

Salut à tous,

Biscarrosse : 40-45-60 / 50-55-65
Passage : 50-50-70 / 60-65-70

Match serré au départ. On perd 2-0, puis on revient et on passe devant en menant 3-2 ( perf du 65 sur le 55 en B). Derrière deux défaites logiques. On se fait distancer à 07-05, ce qui est dommage car je perd le 45 12-10 à la belle ça aurait sans doute changer l'issue du match même s'il était certain que le 40 ferait trois devant.
Mis à part ça, il nous manquait un 45 donc c'est un peu rageant car on avait de quoi faire un bon résultat !

Merci en tout cas à Biscarrosse pour l'accueil et surtout pour les cachets ! je pense que le retour aurait été bien plus douloureux sinon !

Bonne continuation !

Samedi 28 Février 2009 17:29

Pas mal ! Émoticône

Bienvenue pour les pronos quetal !

Voici les miens :

U S MIOSSAISE P 2 - P.P. NORD GIR. 1 : 11-09 ( ça peut basculer en faveur de l'une ou de l'autre équipe, ça sera très serré ! )

BISCARROSSE O. 1 - TT PASSAGEOIS 4 : 10-10 ( ce qu'on peut aller chercher au mieux )

S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 : 15-05 ( Nérac beaucoup plus faible )

TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6 : 11-09 ( à contre coeur Rire )

Mardi 24 Février 2009 11:57

Bien le bonjour amis turinois !

J'espère pouvoir descendre faire votre tournoi ça dépendra surtout d'où je me trouve à ce moment !

A bientôt.

Nico.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 11:58 par nico66

Samedi 21 Février 2009 18:01

Allez je repars sur les pronos et le classement aprés trois journées !

Classement aprés la J10 :

1) Realkogure - 13 points
2) Nico66 - 13 points
3) Davidone - 10 points

Belle remontée de Davidone !

Voici les prochains pronos à réaliser pour la J11:

U S MIOSSAISE P 2 - P.P. NORD GIR. 1

BISCARROSSE O. 1 - TT PASSAGEOIS 4

S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1

TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6

De trés belles rencontres en perspective ! une poule bien indécise et qui n'a pas fini de nous réserver de belles surprises...

Samedi 21 Février 2009 16:37

Citation de onselasptt :
J’ai participé au Tournoi de Canohès-Toulouges en 2006 et j’en garde un très bon souvenir,
accueil chaleureux et ambiance sympatoche (Merci Daniel et Sofiane). Émoticône

Rien que de penser à l’accent chantant de l’arbitre et je me sens déjà en vacances.
Un autre atout non négligeable comme j’apprenais l’espagnol et que l’Espagne toute proche
me tendait la main, j’en ai profité la semaine suivante pour aller faire un p’tit tour à Barcelone.

En résumé que du bonheur. Vivement ce 3 mai pour raviver mes bons souvenirs.

Venez nombreux ! Émoticône

rudy
ASPTT PARIS

Salut Rudy ! ça fait un bail !! comment ça va ? prêt à refaire le déplacement pour le tournoi et les vacances ??
J'espère monter sur Paris bientôt !
Au plaisir de se revoir !
Nico.

Lundi 16 Février 2009 14:05

Citation de jluc64 :
Dommage qu'hier ce se soit passé ainsi, ca aurait surement pu se passer autrement, mais bon, pourvu que cette polémique cesse auss vite qu'elle à commencé.

Ca marche. J'ai déja posé mes pensées donc pas la peine de s'étaler davantage. Merci pour le post. Vous ne m'en voudrez pas mais pour le moment ça ne passe pas.

J'attends quel a FFTT pose les résultats et je repars sur une onde positive en relançant les pronos Content

Dimanche 15 Février 2009 13:40

Seb, si vous avez l'habitude de vous battre a 5 degrés, pas nous. Pour ce qui est du départ anticipé prends l'autre sujet sur la R3 je ne vais pas me répéter. D'autre part, les jeunes étaient dégoutés de votre compo et de la température, ils ne leur tardaient qu'une chose c'était de rentrer ! mais je trouve la tentative d'argumentation amusante.
Autre chose, dans des conditions de jeu normales on aurait pas pris 20-00. Mais bon le principal est que vous vous soyez amusés et que vous soyez contents.

Dimanche 15 Février 2009 13:33

Citation de pitu :
Euh ... ben justement hier au Passage, pour les besoins du club, l'équipe de R1 alignait un 50, une 35 et un 80 ... alors que la R3 d'à côté comptait au moins un 35 et un 40.
Chacun fait au mieux de ses possibilités, en accord avec les objectifs de chaque équipe.
Il n'y a là rien d'anti-sportif. C'est au contraire une gestion sportive des effectifs.

Entièrement d'accord avec toi ! trés bien résumé ! donc on n'est d'accord. Les équipes alignées sont les mêmes au passage depuis le début de la phase. Et il n'y a eu aucune inversion d'équipe. Et pour préciser davantage, chaque équipe du club a sa forme d'autonomie car elle conserve le maximum de ses joueurs ( sauf blessure et c'est le cas ) à chaque rencontre.
Donc inverser deux équipes n'est toujours pas pour moi une gestion sportive des effectifs puisqu'il ne s'agit pas de mettre un petit renfort, de remplacer un joueur blessé ou autre...

Précédent post lire "entendu" et non pas "attendu".

Pour le reste, Djedj33, ayant repris les propos de quetal en partie, ma réponse tient dans mon post précédent.

Autre chose, comme on dit, il y a les joueurs à la table, et les joueurs aux vestiaires. Et malheureusement hier, les joueurs à la table ne m'ont pas donné envie de connaitre les joueurs aux vestiaires.

Autrement dit, je sanctionne l'attitude sportive du club, et non leur côté "humain," qui si ça ne vous dérange pas et je pense que vous le comprendrez, mais j'en avais rien à fouttre.

Et puis à approfondir le raisonnement, on est un gros club, donc on pourrait faire pareil. Hors on a posé les compos telles qu'elles sont depuis le début de la phase, et depuis le début de l'année.

Quoi qu'il en soit, un weekend pourri, 500 bornes pour rien, quatres équipes qui se sont emmerdées, trois jeunes dégoutés, si tel est le prix pour une équipe de Biron 2 ( ou Biron 1 ) qui n'a pas le niveau de se maintenir en R3, se maintienne, alors c'est sans doute justifié.

Dimanche 15 Février 2009 13:14

Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement quetal. Ta position sur ton club ok, mais ton argumentation n'est pas claire pour moi dans la mesure ou tu dis intervertir des joueurs, or la on parle carrément d'inversion d'équipe.

Je pense avoir avancer les éléments contribuant à dire que l'attitude du club de Biron est tout simplement lamentable. Ensuite, deuxième fois que tu t'avances, le passage a déja renforcé oui, mais intervertir deux équipes de régionales différentes... enfin bref.

Par rapport à ces éléments la hormis l'inversion des équipes et côté sportif on aurait dit qu'il jouait une montée ou qu'il y avait six 25 en face je sais pas...
Et puis aller, pendant qu'on y est, d'autres petits exemples ( j'en prendrai deux sur quatre qui me restent en tête ).
Je parlais avec un autre joueur au téléphone à propos de réclamation sur la température, bizarrement un joueur de Biron m'ayant attendu m'a alors proposé un café dans les 30 secondes qui suivaient....
Autre exemple, un 40 qui s'amuse à jouer en balle haute sur un jeune 70 en disant "allez concentre toi" ou quelquechose dans le style. Alors à être con... on a su l'être aussi.

Mis à part cela, prétexter :
- d'une part que c'est parce qu'on l'a subi qu'on le fait ( grosso modo on pourrit les autres parce qu'on nous a pourri ), n'est pas pour moi un argument et contribue à montrer que l'on peut être aussi con que les autres, alors à part si c'est un concours de connerie... dans ce cas la je comprends mieux.
- d'autre part que "nous les petits clubs" on n'a pas de pouvoir etc, et bien Biron est un gros club alors !

Je sais que tu comprends ce que je ressens et ce qu'on ressent tous au passage d'ailleurs, et je ne t'incrimine pas à propos de ta réflexion mais il me semble que ton "c'est le jeu" ne renvoie pas du tout au sentiment de justice et d'équité sur un plan sportif que les joueurs de tennis de table se font et que le mot "jeu" est normalement censé renvoyer.

Dimanche 15 Février 2009 12:56

Citation de djedj33 :
c'est ça.c'est la premiere fois que je commence un match en grelotent.pas facile du tout.

Et en terminant aussi.

Dimanche 15 Février 2009 12:04

Si on a passé les 5, c'est une bonne perf.

Dimanche 15 Février 2009 12:00

Ooooh que oui. J'aurais même joué torse nu tiens.

Dimanche 15 Février 2009 11:18

D'ailleurs je sais pas pourquoi je parle d'attitude sportive. Un moment d'égarement sans doute.
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu