Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 aquitaine poule D deuxieme phase

Lundi 08 Janvier 2007 15:09

salut a tous!!
en parcourant comme ca vite fait le site de la fftt voila la poule de la mort je pense pour cette deuxieme phase en aquitaine:

AL LESCAR 1
AL COULOUNIEIX 2
COQS PEUJARDAIS 1
ASPTT PERIGUEUX 1
BOUGUE LAGLOR. 1
TT PASSAGEOIS 2
J D ARC DE DAX 1
J LANGON 1

entre perigueux qui descend de R1(avec en premiere phase un nul et 3 defaites 11/9),bougue laglorieuse qui finit premiere égalité de R2 avec coulouneix mais qui perd au set et lescar qui revient en trombe avec les freres fillafero je pense que pour voir quelle équipe va monter c ets plutot chaud Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 08 Janvier 2007 20:54

Hum ...

Je crois que t'as melangé un peu les marrons et les carottes ... la poule dont tu parles, c'est la D Content

Je suis dans la B, et ça parait aussi trés trés costaud ...

Lundi 08 Janvier 2007 21:43

En tout cas, c'est pas de la poule de PD!(pardons aux homosexuels si vous etes offensés ce n'est pas le but)
Par contre je suis surpris de voir coulounieix 2 en R2... quand je vois la branlée qu'on leur avait mis y'a 2 ou 3 ans en R3 avec un equipe tres moyenne, j'imagine qu'ils ont bien recruté!

Lundi 08 Janvier 2007 21:46

Et en y regardant de plus pres, en voyant le niveau general de la poule qu'ils avaient en R3, ca me ferait vraiment ch**** de pas remonter!

Mardi 09 Janvier 2007 11:12

je ne sais pas s ils ont recruté ou pas mais je sais qu en équipe une il y a eu du recrutement et peut etre meme un nouveau depuis les vacances de noel donc evidemment ca décale les joueurs apres de une en deux....

Mercredi 10 Janvier 2007 13:24

bonne année a tous.
salut davidone ca va ? tu fais l'entraineur régionnal en février ou pas ?
salut robinos alors ca s'annonce bien pour la remontée ? vous allez avoir l'équipe complete des le début ce coup ci ?
nous on vas essayer de maintenir les deux équipes en r2 mais ca va pas etre du gateau.
a plus tout le monde.

Mercredi 10 Janvier 2007 14:09

l'equipe complete, oui, mais pas du tout la meme equipe...
david et l'autre 40 qui avait fait 2 ou 3 sur ton equipe en haut restent en R2 et le 35 on a aucune nouvelle...
donc on recupere 1 50 1 60 et 1 65... ce qui veut sire que la remontée s'annoce vraiment tres delicate(meme si pour monter dans certaines poules je crois que ca suffit... Émoticône )
Bonne chance, ca rique d'etre dur cette poule!
Mais bon, au moins il va y avoir des matchs interréssants pour tout le monde...

Samedi 13 Janvier 2007 20:26

TTP (2) / COULOUNIEX TT (2) 16-04

Dimanche 14 Janvier 2007 21:17

Salut Jod, non, je ne fais pas le regional ( week snowboard avec ma fille et ma femme ) .

@+

D1

Samedi 03 Février 2007 12:30

ALLEZ LANGON 1 !!!

Samedi 03 Février 2007 23:23

ALLEZ le TTP 2 !

Après une défaite à lescar 11 à 9 (après avoir mené 7 à 4...), tout est possible....

Émoticône
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 11 Février 2007 09:20

Encore 11-9 pour le TTP 2 cher catalan;
Mais cette fois ci dans l'autre sens!!!!!
Belle victoire de toute l'équipe 2.

Dimanche 11 Février 2007 10:21

Je précise: TTP 2-PERIGUEUX 1: 11-9
Quelqu'un aurait-il des infos sur le score entre Langon et Lescar?

Dimanche 11 Février 2007 11:48

langon 10 - lescar 10
dax 6 - bougue 14
peujard 15 - couloumieix 2 5

Émoticône
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 11 Février 2007 23:46

Quelqu'un peut-il nous dire qui de Lescar ou Langon est devant au nombre de sets?

Lundi 12 Février 2007 09:54

pas important mon pêtit a lescar y a pas le potentiel de la R1 depuis que tu es parti Émoticône

Lundi 12 Février 2007 22:13

Émoticône sacré Périgourdin, heureusement que tu es là pour me réconforter ! Ca me ferait quand même sacrément plaisir que Lescar retrouve la R1 !

Lundi 12 Février 2007 22:54

ouep ca pourrait etre bien mais bon faut pas qu ils tombent dans des poules trop dur comme en premiere phase Émoticône

Mardi 13 Février 2007 15:36

juste pour info c'est langon qui est devant aux sets mais rien n'est encore joué dans cette poule.

Mardi 13 Février 2007 18:02

Citation de jod33 :
juste pour info c'est langon qui est devant aux sets mais rien n'est encore joué dans cette poule.

C'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!!!!!
Pour moi, il reste encore quelques matchs indécis dans cette poule.
Tant mieux d'ailleurs.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes