Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 9

Mercredi 06 Novembre 2013 16:42

Celui qui veut passer d'un Mi-long au PL; l'Artist sera presque parfait avec un apport dans le petit jeu et gardera les atouts d'un Mi-long .

Un des meilleurs PL pour l'attaque et le jeu Allround; un peu comme le C8 .
Avec une mousse en CD, ça peut être une tuerie ....

ça se joue un peu comme le YUNG 63-9A; avec les balles flottantes et le gene en moins ...

Ex: sur balle poussée et trés coupées adverse, on peut faire pareil et la balle franchie le filet et fuse; tandis qu'avec XY la balle plonge dans le filet.

Les bois ne changent pas ses caracteristiques.

Mercredi 06 Novembre 2013 16:16

Citation de Curlspezial :
Le picot long de Haifu devrait être dispo dans pas très longtemps, peut être chez Japsko si le prix n'est pas trop élevé.

D'après les premiers tests, le revêtement est très bon pour le chop. Il est moins bon en bloc car un peu rapide (d'après les testeurs de chez Japsko) mais bon ça reste à confirmer.
...

- Difficile en block passif; en revanche c'est trés étonnant en block actif dés le rebond de la balle, tout passe ...

Bon PL pour défenseur classique et bloqueur actif à la table; celui qui joue comme ça doit être le ZLATAN du Ping. Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 15:25

NI XIA LIAN était la première à utiliser le 63-9A .

Championne du MONDE EN 1983 - 2 Titres
Championne Europe en 1998 et 2002
3 x TOP 12 -> 96/97/98

Luxembourgeoise . la Mamie a participé le Mondiale à Paris à 50 ans

Mardi 01 Octobre 2013 18:08

LE MEILLEUR SAV !..
Si probleme. ils discutent même pas; ils font confiance à l'acheteur ...

Exemple sur plaque bullée ; ils envoient sans attendre le retour produit défecteux ...

Dimanche 15 Septembre 2013 14:09

Citation de peggaz :
vive le cp patay en d2

ET BONNE CHANCE !!!!

Vendredi 13 Septembre 2013 13:55

Citation de biffsky :
le niveau des premières divisions départementales va sûrement s élevé

Hummm...Je crois même que aux niveaux de toutes les divisions...
Je pense qu'au niveau Comité; ça va être un peu casse-tête pour les années à venir pour éviter que cela devienne un championnat Orléannais ...

Crapaud 45; on fera jamais notre partie !....

Mardi 10 Septembre 2013 17:40

Sacré effectif cette année à SARAN !!!!!

Jeudi 18 Juillet 2013 14:48

Donne ton adresse par MP.

Jeudi 30 Mai 2013 13:49

Très Bon Coatch...Outre ses autres qualités ; le Muté en R2

Vendredi 03 Mai 2013 10:40

NEUVILLE a vraiment manqué de réussite sur cette phrase ...
Sympa comme équipe .
La D1 va encore être un sacré niveau l'an prochain.

Mercredi 24 Avril 2013 23:16

Dois-je amener mes baguettes ?

Mercredi 24 Avril 2013 12:55

On en discutera ...Sans ennuyer nos amis .

Et arrête ce genre de phrase

" Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab..."
Le " comme d'hab.." est vexant pour ceux qui font des choix : pas toi, ni moi ; mais faut les respecter...

Bon ; je négocie la Double Ration de Croissants ....Crapaud45; puisque tu joue pas je prend ta part ....

Mardi 23 Avril 2013 23:30

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Yann1980 :
Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.

Émoticône yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr

Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab...

Comme dab; Vincente , bla bla bla .
On avait cru que tu assurais ta présence et tes Matchs en Régional; comme quoi on se trompe ...

Et regarde bien; les 2 victoires de de Montargis sont acquises sans VINCENTE et toutes les défaites sont avec VINCENTE .

Oh Pardon, je me trompe encore; sur la Chatre c'est la faute aux autres ...Puisque ce déplacement, tu n'as pu le faire ...

Au lieu de chanter qu'on joue avec le feu; remercie ceux de la D1; grace à eux tu pourras encore jouer en Régional; à ton niveau de jeu .
. Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 10:13

LE TITRE CE WEEK END !!!
Émoticône
GIEN 2 sera trop fort encore en R3 !...

Lundi 22 Avril 2013 23:02

Grrrrrr....Nous, on a fait l'impasse en R3, du coup on est dernier et la R3 descend; donc empeche la montée de la D1.

On viendra pour les croissants et jouera pour le Fun; surement imcomplete ...

Bravo pour tes Perfs, comme quoi c'est plus facile de jouer des 13-14-15 que des 5 ...Tu vas passer 13 ....Champomile .....

Jeudi 18 Avril 2013 15:50

Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???

Te plaint pas trop ...Encore heureux qu'on n'applique pas la TVA à 20.6% ....

Jeudi 18 Avril 2013 13:44

NI XIA LIN depuis 1986 !...

Elle sera encore à BERCY !.....

Lundi 08 Avril 2013 14:22

acetone
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu