Samedi 13 Avril 2013 20:58
Pourquoi une finale un lundi à 15H30 ?Samedi 13 Avril 2013 21:03
Ca tombe le Lundi de Pentecote, donc y aura du monde pour regarder (moi le premier), la date est pas par hasard je pense c'est pour faire une journée de plus avec les 1/2 le dimanche. (et sans doute les finales doubles)Dimanche 14 Avril 2013 11:59
Je pense que Kheops a tout dit... Si la finale est un lundi, il y a sans doute une bonne raison, et celle-ci me paraît la bonne. De plus, elle se déroulera le soir en Chine, et pourra donc être vue facilement par les Chinois, et aussi par les Coréens et les Japonais. Donc cette décision est plutôt bien pensée. Pas de bol...
Jeudi 18 Avril 2013 13:44
NI XIA LIN depuis 1986 !...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales