Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 59

Samedi 22 Octobre 2005 19:51

RING -> Je CHAMBRE pas autant que ça; ai intime conviction que tu peux jouer mieux ...
Donc; j'en profite un peu tant que je peux; en effet qu'en tu vas joué en D1 INDIV; la Citrouille que tu vas prendre, alorsce sera IMCHAMBRABLE...

JCP45 -> Les Départementales 45 sont PASSIONNANTES ....Surveille les résultats de CPM.

FLO45 --> Arrête de te défiler, assumer fait Grandir .

Samedi 22 Octobre 2005 12:00

PATATOR45 -> C'est déjà fort de se maintenir; en effet vu la difficulté de monter de D -> D1 pour certain .

Enfin; Tu seras VETERAN quand RING parvient en D1 .....Il a quand même pas mal joué ...Dommage que BOUCHON a tiré la mauvaise Poule pour lui ...

Vendredi 21 Octobre 2005 18:23

FRAGILE . mais accélération SUPERBE.
En Allemagne ; le SUPER CORE CL ALL est sortie ; c'est BIEN.

www.andro.de

Vendredi 21 Octobre 2005 18:21

Ring - > 13 ème ; c'est pas MAL ...Tu joueras NICOLAS au prochain tour.

Vendredi 21 Octobre 2005 18:18

RING - > cela sous-entend quoi ? Que BOUCHON m'a favorisé avec son tirage de poule dont la majorité des joueurs ont des revetements spéciaux. Ou le fait que tu as battu le 4 ème sur la table et moi sur TAPIS VERT ?.

Vendredi 21 Octobre 2005 18:09

FLO45 -> L'emploi de JE est révélateur !!!! D'une Structure de REGIME DICTATORIALE.
C'est ce genre de régime que les FORTS battent les PETITS; comme dans les cours d'école .

Sur la 2 ème Journée CHATEAUDUN était battable...........

PATATOR45 -> J'AI TORT et tu as raison...Tu t'intéresses déjà au second Tour ? tu as réussi à monter ?

Vendredi 21 Octobre 2005 13:17

Ce premier Tour avec nouvelle formule était Long.
C'est dur pour les Vétérans qui doivent se coucher tôt...

Vendredi 21 Octobre 2005 13:13

M.MORDELET ancien 15 qui évoluait en NATIONAL; première journée R2 en NC qui bat faicle 40 - 45 -45 .
et pourtant tout le monde sait, sa valeur réelle.

Vendredi 21 Octobre 2005 13:06

JCP45 -> Tu as surement RAISON ; GAUDISSARD est parti sur BOULOGNE suite au problème affectif.
Le 40 était CLOUSEAU .

FLO45 -> Va sur le Topic REGIONALE.
Chateaudun a la dernière journée ; n'était pas fort.
Mais; CP prend trop l'habitude de battre des plus Faibles , il y a surement des influances qui déteignent.

ça me plait pas d'être défaitiste et de vouloir battre des sensés plus faibles.
PSG = Pongiste Sans Gloire.

Jeudi 20 Octobre 2005 23:45

PATATOR45 -> TATOR ou TAPATOR ?
Il y avait 2 PROFS ( 1 qui joue 30-35 et Urbaniak ) + GAUDISSARD 35 ....
---------------
En tout cas, à PSG 45; il y aura un 50 qui voulait monter en D2 ....

BULLE ....90% de probabilité.
c'est trop injuste que CHAILLY descend en D2 et que CHATEAUDUN n'est pas si fort.
Je ne confierai JAMAIS la Gestion de mes fonds de pension, à certains STRATEGES !!!
Suivez mon regard ....

J'ai vérifié sur DICO ; NAZE au pluriel ça prend un S ....

Jeudi 20 Octobre 2005 18:57

CHAILLY - MONTARGIS 11/9

Jeudi 20 Octobre 2005 18:56

C'est vrai que l'année dernière la D1 était costaud avec ALERTE et PUISEAUX
ALERTE avec 25/35/40 et PUISEAUX 35/35/45 en A.
Cette année ; la D2 qui est plus costaud.

En résumé; le Loiret a subit une perte effectif a tout niveau.........
Curiosité en INDIV; c'est devenu plus HARD ; qu'en équipe.

Jeudi 20 Octobre 2005 18:46

Je trouve SYMPA, qu'on donne des résultats des joueurs qu'on a rencontré par équipe qui ont joué en INDIVS; sur ce Fourum.

Parfois, ça flatte son EGO...

BRYAN -> T'es NAZE !... Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 13:20

Émoticône
25+35+40 EXACTEMENT ...

C'est VRAI que chaque club fait ce qu'il pense au mieux.

Je voulais dire qu'il est dommage qu'en Départemental; le Niveau est vraiment trés LARGE.
C'est vrai aussi qu' à PARIS; il existe des Championnats ILE DE FRANCE, PARIS etc...
Personnellement; j'ai la NOSTALGIE de l'ambiance SYMPA et CONVIVIALE d'antant.
Maintenant, avec les CRIS de GUERRE et les Gestes d'humeur, c'est fatiguant...

Je suis un peu Faux-Cul; la dessus ; en effet c'est la Seul Motivation qui me fait jouer ...

Jeudi 13 Octobre 2005 00:38

RING - > FLAKLI voulait surement dire que le CD45 souhaite garder un maxi de Club et de faire jouer un maxi de joueurs; par arrangement de reglements qui ne sont valables et applicablent ailleurs et pas chez nous...

On m'a raconté une Anecdote; lors de la Réunion de la Ligue Centre, un éminent Membre du CD45 a posé la question de Brulage en National, c'est à dire qu'il trouvait anormal qu'un numéroté inscrit, et qui n'a pas jouer, ne soit pas brulé pour cette journée et peut jouer par exemple en Régionale.
Cela FAUSSAIT, un peu le Championnat par trop grande différence de niveau.
-----
Cela me fait penser que le 45 possède un Championnat vachement dur; des 25,30,35,40 en D1 et des 35,40,45 en D2 etc.....En effet; il n'y rien de SPORT, a joué des parties type 25-60 ou même 30-50...
En tout cas, si le CD organise des Championnats Communaux avec des niveaux raisonnables ce serait sympa.

Mardi 11 Octobre 2005 00:07

PARDON RING !... Je voulais dire se SURPASSER .

Lapsus ...

Mardi 11 Octobre 2005 00:06

JCP45 -> Le petit Junior peut jouer la Montée; mais en Senior, ce serait étonnant .
Il faudrait que OLIVIER soit trés , trés fort; ça arrive parfois.
Et que Mickael bénéficie d'une bonne sortie de Poule.

A surveiller .En tout cas, les D1 et D2 vont être trés SHOWS..

En D3 ; Ring va surement passer !...

Lundi 10 Octobre 2005 23:54

C'est surement un SUSHI-BAR; la Planchette ?...

Lundi 10 Octobre 2005 13:36

BOUCHON -> C'est TOI qui ARBITRE ???

C'est pour ça que la LIGUE fait augmenter les TAXES pour EMBAUCHER des OPERATEURS de SAISIES ?..
ils vont libellés comme EDF, du type CONTRIBUTION VOLONTAIRE POUR DIFFUSION RAPIDE ?

Lundi 10 Octobre 2005 13:31

Déjà; les INDIVS !...
Je parie que je ferai des CONTRES !.....
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu