Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 57

Lundi 14 Novembre 2005 23:06

RING -> VOILA ! ... Nous sommes d'accord .

C'est comme le PING; être ENCADRANT ou DIRIGEANT faut passer par les BASES.
Tu apprends vite et c'est pour ça que le CD45 a fait un bon choix.
.
- Le Sage écoute le SOT qui n'entend que son écho.

Lundi 14 Novembre 2005 19:04

BOUCHON ->Désolé pour avoir cru que tu étais nanti de décisions.

RING -> Cela confirme donc la Commission use de l'article 19 ; puisqu'il demande à BOUCHON de repêcher certain D3 -> D2 au 1 er TOUR et demande que pour le 2 eme TOUR de ne plus pratiquer ces méthodes et ne ferait plus que des amenagement de Poules.

RING et BOUCHON ; Je comprend rien ou je ne sais pas vous lire !...

Est ce difficile de dire que l'article 19; vous l'utilsez d'autorité ; pour surement mieux diriger cette organisation, vous avez le droit et le pouvoir de l'appliquer sans user le prétexte de la CF.

Lundi 14 Novembre 2005 12:49

PERONE -> Suite à notre entretien téléphonique de ce jour; puisque tu soulignes FORTEMENT tes propos.
Je remercie PUBLIQUEMENT devant tous, pour les points que tu m'as aimablement donné en prime de mes KAOUETS, vu mon âge...

PS : CHEUB méfie toi , s'il perd, il va faire une quête pour le RESTO...

Dimanche 13 Novembre 2005 23:19

J'utilisais BRICE FX collé FAIR CHACK et maintenant avec QUAD de DONIC qui est plus tendre avec une sensation de jeu plus " SUR " que BRICE FX.

Dimanche 13 Novembre 2005 22:56

" ... Et donc la D3 sera complète dorénavant puisque je ne repêcherai plus, tout juste un remodulage des poules en cas de fordait d'une tête de série..."

Sans re-créer une polemique, ce que BOUCHON affirme et décide ; confirme mes propos.

- Repéchage ou pas doit être de régle et non pas par envie ou par compétence informatique du JA.

Les régles doivent être équitables et applicables pour tous et NON par CERTAINS pour quelques UNS.

L'article 19 est une exception et doit n'être qu'une EXCEPTION.

Jeudi 10 Novembre 2005 23:34

Coment aller vous appliquer le reglement sur le forfait de MOREAU ?
- il perd ses points . OK c'est fait

ET ???

Jeudi 10 Novembre 2005 19:53

Sujet : Revêtements > C8
DHS = DOUBLE HAPINESS SPORT = FABRICANT
PF4 = Marque vedette de DHS pendant au moins 20 ans
PF4 C8 = picot long vendu surtout en ASIE: plus homologué = DHS C8 au norme ITTF.
Le PF4 C8 avait un diametre non-reglementaire .

Jeudi 10 Novembre 2005 19:43

RING -> Et AURELIEN ne devrait pas descendre !...

Jeudi 10 Novembre 2005 19:41

RING -> N'invoque pas les Réglements fédéraux quand vous prenez une décision, les reglements doivent vous servir de Bible de références
Soyez mature et courageux de dire que "NOUS AVONS DECIDER" dixit article 19.

En effet, si tu te réffères aux Reglements Fédéraux, alors faut essayer de les appliqués en intégralité...

Jeudi 10 Novembre 2005 13:04

RING -> Je repete que je considere cette histoire comme révolue; en effet la seule chose que je dis est que l'article 19 est claire et il fallait l'appliqué de suite; et la seule chose que je reproche; c'est que vous vous persuadez dans vos mauvaises fois en se retranchant sur la justesse de vos raisonnements.

Arretons là ..

Pourquoi BRYANN intégre directement en D3; sans avoir joué le 1 er TOUR ?

Jeudi 10 Novembre 2005 00:15

DONIC IMPULS avec 0x en RV pour jeu en bloc sur table.
Avantagess
- Un peu plus de rapidité avec controle, amortis sans pb.
- Possibilité qqs attaques avec PL
- CD grosses accélarations sur initiative.

Bois fragile.

Jeudi 10 Novembre 2005 00:03

C'est le meilleur en technique qui gagnera; savoir mettre une balle de plus sur la table n'est pas à la portée de tous.
C'est en regardant ce genre de partie qu'on se rend compte que les Picoteux sont techniques.
comme pensent certains, il ne suffit plus de juste mettre la raquette.

Mercredi 09 Novembre 2005 14:34

1615 ; attention il existe 2 modeles picot droit ou legerement conique, le conique est plus large sur la base.
faut demander au vendeur de vérifier.

ou un picot strié

Mercredi 09 Novembre 2005 14:31

FLO45 -> Si ta candidature est accepté au COMITE ; j'arrete le PING ou je change de LIGUE.
Même les TSOUNAMIS ne peuvent être PIRE.

BON DIEU, qu'avons nous fait dans le LOIRET pour mériter ça.....

Mercredi 09 Novembre 2005 14:25

J'avais bien compris et j'avais déjà évoqué avec RING qu'il existe un article de réglement qui donne TOUT POUVOIR au COMITE sans recours possible.

Le bon sens de certains n'est pas la logique d'autres; c'est là existe une différence.
Et le POUVOIR grise beaucoup le bon sens des gens qui veulent paraitre logique.

Mercredi 09 Novembre 2005 14:19

Bouchon -> Presque...

Cela veut dire que l'intérêt de jouer la place du PREMIER NON-MONTANT diminue beaucoup.

Cela veut dire aussi que ce point de réglement n'est pas valable pour le DERNIER TOUR et le PREMIER TOUR de L'année suivante.

Je me trompe ?

Mercredi 09 Novembre 2005 14:01

PERONE-> Dans tout les cas, tu ne serais pas concerné par la nouvelle mesure qui n'autorise plus les contrôle d'ALCOOL TEST par les flics, en effet par crainte de contamination de la grippe aviaire; ils n'ont plus le droit d'utiliser les pippets qui ont été manipuler par des poulets qui vivent en air libre.

Mardi 08 Novembre 2005 13:33

PARDON mal lu le question; ce n'est pas MOINS CHERE.

Mardi 08 Novembre 2005 13:32

SUPER SPECIAL de HALLMARK

Mardi 08 Novembre 2005 13:27

BRYCE FX -> TENDRE mais pas mou
SAMBA
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu