Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 56

Jeudi 01 Décembre 2005 15:31

BYANN -> Les décision bonnes ou mauvaises, j'en ai pris de par mon métier .
A chaque fois, j'ai accepté les félicitations ou critiques . Renseigne toi la dessus .

En tout cas, JEROME MORICE a le bonheur de recruter une féminine de valeur pour son équipe.
MARIE-SARA ; mais comment quelqu'un qui travaille chez HUTCHIN ..SON peut produire une FILLE...

Tu vois BYANN , même si tu fais un PERF, lui fait un EXPLOIT ...

Jeudi 01 Décembre 2005 15:25

Citation de Byann :
JH45 --> je me doutais bien que tu allais monter au créneau (tu ne fais que cela quasiment).
1 - Je penses que tu es un peu jaloux.
2 - Se faire mousser de temps a autre cela fait du bien (surtout quand on joue comme pied en se moment).
3 - Certes ma performance est exceptionnelle, ca sera pas mal que tu en es aussi des performance.
4 - Si tu trouves le CD45 pas a la auteur, pourquoi ne postule pas a une place labas.
je serais curieux de voir les decision que tu prendrais.

- Je promet de battre les 55 .
Grace à tes propos, j'ai le Sourire HUGORIEN; d'une oreile à l'autre.
Merci pour ce moment de bonheur, mieux qu'une PERF.

Je constate que personnes, à part FLO45, ne releve tes propos sur moi , là je pleure !...
N'est pas RING ?

JCP45 n'est pas si FORT que ça !...

Jeudi 01 Décembre 2005 00:01

PERONE -> Je prend en charge les KAOUETS des apéros ...
Mon copain, en a surement beaucoup en stock et il avait donné son accord .
S'il a pas encore " bourgé "; préviens moi .

JEUF -> On gagne combien de KAOUETS; sur les pronostics ???

Mercredi 30 Novembre 2005 23:49

ST AY c'est bien ; comme ça BRRRRRYAN aura l'impression d'inviter Madame à la CAMPAGNE.
GIEN; c'est encore plus proche; normalement D2 -> D1 . Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 18:38

Citation de marmotte :
quand tu t'inscris aux indivs, tu sais au départ qu'il y a des risques d'aller jouer un peu n'importe ou.
Pour exemple, moi je n'ai pu jouer le 1er tour en D1(en gironde) et donc je me suis retrouver à faire un déplacement de 75 kms pour faire le tour en D2...et j'y suis aller

Je comprend mieux ; BRRYAN s'est inscrit au 2 ème Tour par ce que BONNY est moins qu'ORLEANS.

Mercredi 30 Novembre 2005 18:34

BRRRYAN -> Je RALE ; en effet Contre Un certain DESPOTISME de CD45 .
Je trouve que le réglement est appliqué d'une manière limite .
Si on autorise l'inscription des nouveaux au Second Tour; on doit prend en considération les POINTS INDIVS
-> D4 .
Si on prend leurs classements FEDE
-> CHAUVETTE en D1 et toi en D3 .
Dans ce cas, on ne doit pas pénaliser BLIN excuser au premier TOUR qui descend en D2 , malgré son classement de 30.

RING -> Je me suis expliqué la dessus avec toi; ne te sent pas viser, c'est juste une précision à BRRRYAN; soit qui ne comprend pas, soit qu'il me croit jaloux de sa performance EXCEPTIONNELLE( exceptionnelle, vocabulaire veut dire, RARE ) ou alors il veut se faire MOUSSER pour sa MONTEE .

QUE TOUT LE MONDE SE LEVE POUR BRYAN POUR SA MONTEE EN D2 !...

Ce dernier cas est plus vraissemblable ....

Mercredi 30 Novembre 2005 00:18

JEUF -> BRYAN avait oublié de préciser que VINEUIL était les plus motivés et MONTARGIS trop TACTIQUE .

PERONE -> Je ne suis pour rien dans la stratégie de notre équipe . Malgré que les KAOUETS me manquent un peu ...

Mercredi 30 Novembre 2005 00:09

Citation de Jeuf :
Citation de Byann :
les phases de championnat se suivent mais ne se ressemble pas.

Si tu prends notre poules par exemple (R2 B), on a une poule tres homogenes et avec un peu plus de reussite et de motivation on aurait pu monte en R1.

Émoticône

Émoticône + Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 00:03

Avec CHAPUT et maintenant LESUEUR; je crois que les VETERANS commencent à ranger les raquettes ...

Mardi 29 Novembre 2005 13:38

JCP45 - > Tu es fort TACTICIEN et avec une analyse LUCIDE, c'est pour ça que je te PLEBICISTE pour CD.

HUILLARD , c'est le frère du 40 ?

En tout cas; pour la prochaine journée, cela dépend si on veut faire le coup de BERRI 2 ; l'année dernière.
Pour CP ; le choix est difficile; 2 X R2 + 1 R3 ou 1 x R2 + 2 x R3 ou 3 X R3 .....

BRYANN - > GALLIER devait descendre en D4 .

Mardi 29 Novembre 2005 00:49

RING - > JCP45 est trop FORT !...

Mardi 29 Novembre 2005 00:47

JCP45 -> Tu es trop fort !!! Comment tu peux deviner ça !!!
Il avait pris un 3-0 par MAXIMILIEN 3/5/4 pour premier Match !...Une tôle...
il me met 3-0 ; sans comprendre

Question ? Dans quelle équipe; je vais jouer probablement la prochaine journée ?

Lundi 28 Novembre 2005 17:22

BRAVO POUR LA MONTEE !..
Je disais à Ring que cette Formule de 16 en 2 tableaux est dure.
La Montée est trés aléatoire . En tout cas; je connais des joueurs qui en sont marqués et pourtant ils méritent largement leur places; pour la Montée
Humblement, je ne parle pas pour moi; je pensais à MAXIMILIEN par exemple.
FAURE et GALLIER; les 2 repéchés ont fait une belle soirée .!!!

Lundi 28 Novembre 2005 11:43

BOUCHON - > BRAVO POUR L'ORGANISATION .

Jeudi 24 Novembre 2005 19:04

Et LA COLLE RAPIDE

Jeudi 24 Novembre 2005 19:04

Autodidacte- > Pour notre plaisir. quelques précisions sur KLAMPAR et le SIDE SPIN

SVP .

Mardi 22 Novembre 2005 09:44

PROTESTATION AU CDTT45

JE CONSTATE LES DECISIONS DE CD45 SONT ENCORE AUTORITAIRE

- Vous avez décidé d'accepter les inscriptions nouvelles au second Tour, c'est bien; mais les critères d'affectation sont ILLOGIQUES et INJUSTES .

- 3 Inscrits directement affectés en D3 . pourquoi pas en D1 -D2.
- Un FORFAIT réglement appliqué D2 - D3 .
- Un FORFAIT maintient dans sa Division .
- Un Descend en D3 -D4 maintenu; malgré sa place de 9 eme soit premier REPECHABLE.

ETC...

Vous invoquez les REGLEMENTS FEDERAUX QUAND CELA VOUS ARRANGE ; ART.19 ou CHAP II / ART.8 .
C'est NON-EQUITABLE !...

Vous soulignez en disant que vous appliquez cd qui fait " ... Référence sur ce qui est écrit ... " ; peut être mais pas toujours JUSTE.

Jeudi 17 Novembre 2005 20:46

RING + BOUCHON -> Le PROJET a été officilellement accepter et l' Ambassade s'occcupe des contacts et du Calendrier.
cela veut dire que que le CD45 réservera une grande Surprise aux PONGISTES de la Région Centre.

Mardi 15 Novembre 2005 23:57

JCP45 ; CANDIDAT au COMITE !...
Ce serait sympa que tu postules; en vue de ton "AMOUR" pour le 45 ; je plébiciste pour TOI .

Lundi 14 Novembre 2005 23:29

La FEDE doit aider les Clubs sinistrés .
L'idée COLUCHE peut être reprise à notre niveau.
1% sur cotisation, 1% sur les primes, sur les frais etc...

Bon courage.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu