Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 58

Mardi 08 Novembre 2005 13:23

Exact ; la Commission a tout pouvoir .

A quand les examens pour les Dirigeants et Encadrants ?

En tout cas, je sollicite un PLEBICISTE avant que JCP45 se dévoue pour postuler un poste au CD45 pour son département de Coeur.

Mardi 08 Novembre 2005 08:56

BRYANN -> COMPREND PAS TA REMARQUE....
c'est une question à BOUCHON pour comprendre les reglements.

" QUAND LES ADULTES PARLENT LES ENFANTS VONT AU LIT..."

Mardi 08 Novembre 2005 00:21

BOUCHON ou RING ->
En cas d'absence; on repeche le 1er DESCENDANT ou le 1er NON-MONTANT de la Division inférieur ?

Mardi 08 Novembre 2005 00:10

BOUCHON -> Je vois que tu me comprend de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!
Mais; je souligne que la MORALE est à apprécier par les INSTANCES INTELLIGENTES et SENSEES. Je m'explique, il n'est pas trés MORALE qu'un joueur faiblement classé perd ses points sur un joueur BRULE...

Alors, question juste pour savoir; voila un cas examen:
- Les joueurs entrent dans l'aire du jeux et sans échanger une balle, on s'apercoit que le JOUEUR adverse est BRULE.

Dimanche 06 Novembre 2005 23:57

Boiscommun manque vraiment de chance .....Mais je ne suis pas certain qu'ils veulent vraiment monté ...

Samedi 05 Novembre 2005 11:59

QUESTION

Dans la situation de PITHIVIERS et de MONTARGIS; les parties annulés sont comptées comme DEFAITE ?
Avec conséquences de pertes de points pour le joueur concerné ?

Samedi 05 Novembre 2005 00:29

RING -> Donne la modif RESULTAT de MONTARGIS-SARAN .

Mercredi 26 Octobre 2005 11:59

Bignico -> Je m'en souviens de cette histoire ; scandaleux ...
CEUX QUI UN PEU DE POUVOIR EN ABUSE BEAUCOUP.
C'est toujours pareil, A BAS LES OPPRESSEURS .
A ceux qui mettent les gros équipes contre les TRES petits, ceux qui font joué les 25 en D1; ceux qui appliquent les textes de regles SANS CERVEAUX ....

Mercredi 26 Octobre 2005 11:47

Si dans vos relations; un JEUNE qui cherche un CONTRAT ALTERANCE dans la VENTE .

Si en plus il joue au PING.

LIEU de travail : LOIRET.

Mieux vaut faire profiter notre TRIBU

Mardi 25 Octobre 2005 16:57

PERONE ->
Citation de cheub :
Perone > alors dur les p'tits jeunes de La Chaussée ??

PERONE -> Les p'tits VIEUX sont moins durs ....Les KAOUETS, aussi sont un peu dur pour mes dents.

Bravo d'avoir gagné quand même...

Dimanche 23 Octobre 2005 23:20

Citation de micha45 :
indices:

j'ai pas de cerveau quand je top
et plus je tape fort et plus je suis content qui suis je?????????????

Tu as oublié de préciser; plus tu transpires ; mieux tu joues .
Sacrés en indivs !!!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 23:15

JCP45 -> En 2 ème PHASE c'est plus SIMPLE.

La probabilité avec 3 x R3, on pourra au moins maintenir une R3 .
La loi du sport est de monter-descendre-monter ...

Faire du sport le Dimanche matin, c'est comme faire un footing; l'essentiel n'est pas de participer ? La Compétition c'est pour ?,,,,Ah,oui les jeunes quand ils auront l'expériences.

FLO45 ->Je crois qu'il est plus profitable pour les jeunes de savoir tenir la balle pendant 50 échanges de régularité que de faire jouer un 60 contre des 30, sauf pour l'EGO.

Dimanche 23 Octobre 2005 23:03

FLO45 -> Je ne dis pas que cela n'apporte rien aux de jouer en R3; mais de les faire jouer contre CHATEAUDUN.
- C'est un peu MENTIR aux Jeunes
- C'est un peu MANQUER de respect à l'adversaire.
etc....

J'affirme intégrer 1 ou 2 jeunes par équipes c'est bénéfique .Mais de leur croire que c'est pour leurs expériences; je me MARRE........
Je dis que la Stratégique du Bureau est BIZARRE, ETONNANTE, REVOLUTIONNAIRE...
ATHYPIQUE comme les TORTUES ....

Dimanche 23 Octobre 2005 22:52

JCP45-> La Stratégie de CPM est décidée par le BUREAU, et soumet leur décision aux joueurs. Je ne rentrerai pas dans la polémiques de la compétence de ce BUREAU; mais effectivement c'est une décision MAJORITAIRE du BUREAU ( Comme ne URSS, d'antant )
les jouers sont en suite avisés . On discute; lors d'une réunion de présentation les motifs de ces décisions, les avis des jouers sont secondaires ( ILS N'ONT QU'A FIARE PARTIR DU BUREAU..)

EX : La premiere journée de D1; l'équipe normale fait 10-10 avec SEMOY censée être équipe la plus forte.
Or, sur cette journée, on a renforcé la D1 avec 3 joueurs de la R2 + 1 jouer de R3 et envoyer l'équipe de la D1 en R2 contre CHATEAUDUN ...

Dimanche 23 Octobre 2005 22:39

JCP45 -> J'ai toujours dis que ton avis est pertinent.

Je suis d'accord avec TOI . et pas avec RING et FLO45.
Je ne vois aucun n'intérêt, sous prétexte d'expérience de sur-classer certains jeunes dans des compétitions qui leurs apportent rien .
Il faut apprendre à marcher, avant de courrir en compétition; en revanche de faire jouer certains à un niveau juste supérieur;c'est profitable ( Même Vétérans, ça soude un Club.)
Même, je dirai plus, ça FERAI du BIEN, d'avoir 3 X R3 + 1 X D2 en Second Phase .

Je laisserai ma place; sans problème aux jeunes afin qu'ils jouent le MAINTIEN; c'est ENRICHISSANT de jouer le MAINTIEN, cela leur feront une Expérience intéressante dans la Vie...
Gagner 3 Matchs sur 4 , satisfait quelques uns; mais il arrive un âge, c'est comme dans la VIE, qu'importe le nombre de NANAS qu'on a eu , l'essentiel est de garder ce qu'on a, surtout la dernière FEMME.

Dimanche 23 Octobre 2005 17:35

ASPTT sont abonné en D1 avec encore 11-9 .....

Samedi 22 Octobre 2005 20:05

JCP45 - > MONTARGIS - SARAN 11-7 cela veut dire que SARAN a bien joué .
Même au complet 7 points, c'est trés bien, vu opposition en face .
RING a oublié de précisé que c'était un GROS RENFORT..

Samedi 22 Octobre 2005 19:56

GITON et LOUVEAU n'ont qu'à se faire muté sur MONTARGIS, ils joueront en R2.
A titre INFOS, un jeune de la SMOC qui s'entraine chez nous pour cause étude; a fini 4 ème en D3 INDIV ...BRAVO FRANCOIS !...

Pas trés Fort au PING; mais les LYCEES sont pas mal pour les jeunes à MONTAR.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu