Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 24

Samedi 22 Septembre 2007 13:45

SARAN 3 en D2 ?...

Samedi 22 Septembre 2007 12:03

Citation de fab45 :
Merci pour tes encouragements jh45,j'espere bien que nous allons ouvrir le bal par une victoire à Huisseau ensemble Mr Freud!!!!!
ALLEZ SARAN 3

02- 16 !..

Samedi 22 Septembre 2007 12:00

NULIX45 ->

CMTT MEUNG 2 - ST CYR EN VAL 3

RESULTAT ?

Samedi 22 Septembre 2007 09:00

MONTARGIS4 OLIVET 7
14-4

Vendredi 21 Septembre 2007 17:00

Service avec le dos de la main.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:57

Le ping; c'est Technique; à priori sur ce point il est plus fort
Mais c'est aussi Tactique, c'est ce que tu demandes; mais la tactique dépend "trop" de la technique ...

On se mord la queue !...

Don't panic !...

Beaucoup oublie que c'est un jeu de balle; il reste donc la Malice ou intelligence de jeu pour pallier.

Ex / Essaye les balles en cloche, pour voir ...

Vendredi 21 Septembre 2007 13:24

BON !..
ALLEZ HUISSEAU SUR MAUVES !...

Vendredi 21 Septembre 2007 11:14

Citation de aurelien :
Sa m'étonnerais quand m^me que votre patron vienne vous claquerRire[/quote

Moi aussi ...
Suis curieux de savoir, comment cela serait passer en France si durant un entrainement JEUNE ELITE; un "Gamin" tape des Texto pendant la séance.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:51

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'essaierai la petite claque cette saison si un de mes coéquipiers téléphone à table : "Dis ! Alors !".
En tout cas, c'est assez ridicule : souvent le ping chinois, c'est la classe, parfois c'est la mafia du pauvre...

Souvent les images sont " trompeurs" !...

C'était une "réunion dinatoire" ...

Essayez de téléphoner en classe pendant le cours ou durant une Réunion de Travail avec votre Patron pendant qu'il parle ....

Jeudi 20 Septembre 2007 15:14

Pas une "technique" ; la Technique.
Entrainement , tenue de balle !...
Souvent, ceux qui frappent à plat , ont eu une "formation" à l'ancienne, cad tenue de balle ;etc...

Jeudi 20 Septembre 2007 14:56

Citation de mr freud :
J-1 Avant le depart des "hostilités"
bonne saison a tous !!!

et de notre coté, esperons une victoire en deplacement a huisseau....allez saran 3 !!

HUISSEAU = CL UXELLOIS TT ?..
Allez SARAN 3 !..

Les joueurs qui pratiquent pour les plaisirs la compet du " VENDREDI" seront peut être devant la télé, ce jour. Il y aura peut être des surprises ...

Mercredi 19 Septembre 2007 13:18

BEN'S -> C'est pourtant simple
Un JA doit prendre ses décisions en fonctions des régles fédérales, des régles ITTF et CIO .

Mais, c'est un DELIT si "non-respect" de la LOI Française.

Même si la FEDE ne précise pas sur les cas des "MINEURS" ...

Mardi 18 Septembre 2007 12:24

Citation de Chgirard :
Citation de ben's :
Citation de Chgirard :
Si la licence est signée par le responsable légal, il me semble logique qu'en absence de licence, il faut le certif ( ça c'est incontournable ) et une autorisation du responsable légal ( autre papier ? le mieux étant qu'il soit présent bien sûr ).

moi aussi ca me semblerait logique mais le reglement ne précise pas qu'un joueur mineur doit avoir une autorisation parentales s'il n'a pas sa licence ... (ou alors j ai pas trouvé a quel endroit il en est question !)

Moi non plus, pas trouvé, mais je me rappelle qu'avant, aux indivs, quand un adulte n'avait pas sa licence, il devait juste faire une déclaration sur l'honneur pour pouvoir jouer alors qu'un mineur, s'il n'avait ni licence ni son tuteur légal pour faire cette déclaration, il jouait pas.
Donc, sauf à trouver un réglement explicite qui le permette, vu qu'on parle d'assurances, il faut considérer que la réponse est non.

Ta réponse est de " BON SENS " , en effet encas d'absence d'écrit c'est le JA qui prend sous sa propre responsabilité civile !...
Lourde Resposabilité pour les JA !...

Lundi 17 Septembre 2007 18:49

Ne fait pas comme nous !..

Pendant pas de temps, 2 équipes de Montargis étaient en D1 !...
L'équipe 3 jouait la Montée; hélas durant la première journée l'équipe 4 battait souvent celui qui devait gagner.

En fin de phase; il manquait 1 pt !!!!!
On était trop " Honnête " et ne jouait jamais le 10-10 ...

Lundi 17 Septembre 2007 17:02

Pas évident tout ça ...

Dimanche 16 Septembre 2007 18:50

Hélas; pas le " Mieux classé" de sa division "initiale"; nous sommes donc d'accord .

La lecture et l'interpretation du reglement a son importance; par exemple pour moi la "phase concernée " est la phase de la "montée" et non la phase dont l'équipe est sensée de jouer.

Samedi 15 Septembre 2007 12:06

OUF !...

Est ce que les descentes sont " systematiques " ?

Je m'explique le côté " anormal " en INDIV; c'est qu'on pratique des " repéchages" et jamais de "montée" ; dans cette nouvelle "organisation" par équipe fera-t-on pareille.

Exemple / Ouzouer 2 non-inscription en D2 -> relégué en D4; si on le re-classe comme dernier de D3, alors ce sera logique, mais si le refus de monter permet le repechage du " descendant" D2 ce sera "injuste" ...

Ce serait bien de toujours faire monter que de repecher celui qui devait descendre.
en INDIV comme par équipe.

Vendredi 14 Septembre 2007 16:19

Nicolas734 -> Met toi en D3 poule A ; STP ce serait sympa !...
Notre derniere partie datait d'un certain Tournoi à Lorris dans une poule de 3 avec Tessier...Piquer un set à un N°; le pied !...

Faire jouer des jeunes pour évoluer c'est bien et le fait de les accompagner c'est superbe; mais ce qui est sur que les rencontres de 25 - 60 et meme 40 - 60 ne peut rien apporter à "l'esprit" sportif et le plaisir des compets.

Dommage que chez nous, etre jeune c'est limité à 13 ans ...
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu