problèmes au niveau des convocs, apres 3 tours en D1 et un tour en d2, je me retrouve en d3 cette année, gros soucis, alors que pas mal de joueurs ayant moins de points indivs que moi sont en d2, pareil pour stephane bequin,
a mon vis il va y avoir du changement !
Tu râlez TROP FORT et ils t'ont mis dans une Poule qui "calme".
Sacré POULE !...ça va être physiquement dur pour toi.
problèmes au niveau des convocs, apres 3 tours en D1 et un tour en d2, je me retrouve en d3 cette année, gros soucis, alors que pas mal de joueurs ayant moins de points indivs que moi sont en d2, pareil pour stephane bequin,
a mon vis il va y avoir du changement !
VOILA !..
Souvent, c'est l'application à la " Lettre" des réglements par le CD ...
des infos sur le 1er tour d indiv departemental (même si je sais que les insciptions se font jusqu au 28, il me semble)
La liste des inscrits est sur le site du Comité. Pas de GrandNord45, ni de jh45, ...
Cette année, il devrait y avoir classement intégral de la 1ère à la 16ème place et pas seulement de la 1ère à la 4ème et de la 13ème à la 16ème comme l'année dernière. Les soirées d'indivs vont durer encore plus longtemps...On pourra aller chercher les croissants en sortant de la salle
Depuis pas mal d'années que je me sens floué par cette épreuve ...
Les joueurs sont sympa et attachant et même en prenant des "tôles" par toi ou GrandNord45; on garde des souvenirs; Nostalgie !....
C'est bien dommage que le CD ne s'apperçoit pas que cette épreuve permet autant de contacts chaleureux et amitiés pongistes.
Ben; si tu prenais ce produits pour les Crampes; comme d'autres les " Charbons" pour le Cancer..
sans avis "Compétents", ce serait de l' "auto-medication" ; c'est juste une remarque.
Si on avait mis la même équipe que l'an passé sur INGRE 7 en D3 ; notre ami CHAPUT serait fou ( 35-40-45-50 ) en premier match
(C'était la même période que FABRICE8989 a joué la première fois et battu KT.)
On a descendu un cran et il y avait un "Big CHAPUT" !...
SARAN 3 a bien raison de gagner son premier Match dans cette poule.