Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 20

Mercredi 24 Octobre 2007 14:34

Citation de vince77 :
jpc président...!!! Émoticône
Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 13:46

1/Suit au Temps-Mort de l'adversaire, marquez un instant avant Service, demande de Temps-Mort ensuite, quand l'adversaire s'en va, lui signifiez que le Temps-Mort est fini ...

2/Demande Arret sur Blessure pour aller au toilette.

Émoticône

Comme quoi, le réglement permet beaucoup de choses.
Le Ping, c'est un jeu avec adversaire par conséquent, le "plus intelligent" ou le " plus fort en mental" peut battre le " Sensé" plus fort en Technique.

Mercredi 24 Octobre 2007 11:24

Suis un peu d'accord, si Largillière enchiane en attaque sur sa poussette -> 25.
Un peu tard, pour lui de changer .

Peut être, le petit Vervialle ?

Mercredi 24 Octobre 2007 11:06

ET avec du 1.8 en CD , tu as essayé ?

Mercredi 24 Octobre 2007 10:59

Citation de fry44 :
Citation de jh45 :
Citation de fry44 :
ça viendra ... bosse ton CD ...
Le PL y a pas besoin d'entrainement, ça viendra avec le temps. Si tu veux progresser fais du jeu libre ... liaison CD/RV.

Émoticône

Je suis passé de 70 à 50 en 2 ans sans bosser spécialement le revers, seulement le Coup Droit, alors voilà, je continue à progresser à fond là, +50 en deux journées + un tour d'indiv.
Alors bosser et se focaliser sur le PL, je trouve que c'est pas une bonne idée, il va trop se focaliser dessus et tout prendre avec en jouant en crabe.

Peut être, si tu avais bosser autant du RV que le CD; au lieu d'être 50 tu serais 30 ?
Même les joueurs de prise porte-plume " bosser" les 2 Faces, sauf si s'il n'utilise qu'une face.

Histoire Chinoise
- Un jeune avait constaté qu'il voyait mieux l'oeil droit que celui du gauche, et il fermait l'oeil gauche, pourquoi l'utiliser disait encore le Borgne.

Mardi 23 Octobre 2007 18:38

Largillière, sa poussette est dure à jouer, son service aussi !...

Micka dans le Jeu, sa poussette est dure; mais il n'arrive pas en remise de service, à rien comprendre.

Mery, gaucher et ça sauce; s'il prend son temps; niveau 45 mini.

Viervialle, connait pas encore .

Mardi 23 Octobre 2007 17:41

Citation de fry44 :
ça viendra ... bosse ton CD ...
Le PL y a pas besoin d'entrainement, ça viendra avec le temps. Si tu veux progresser fais du jeu libre ... liaison CD/RV.

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:38

Premiers gestes à maitriser

- Inclinaison en 105% et parallele vers le filet.
- Mouvement de haut en bas, un peu comme pour couper une tranche de pain
- Au rebond de la balle
Sur balle liftée.

- Même mouvement
- Geste tiroir arrière-avant vers le filet, la balle va remonter par dessus filet avec PL.
Sur balle poussée

- Mouvement gauche-droite
- Mouvement retrait raquette
Sur balle tendue

Le C8 est un gros grain, surtout pas forcé sur la balle pour bien comprendre la réaction du PL.

Mardi 23 Octobre 2007 17:18

Pas photo Ayous-Hinoki; mais je préfére quand même les Arylate-Carbon de DAWEI; pour rapport qualité/prix.

Bomb est en Balsa, sensation agréable en frappe et accélération; adapté pour top-frappé.
Plutot OFF que OFF-

Mardi 23 Octobre 2007 17:10

Quizz

La meilleur " Poussette" qui piège
- Benachour, Méry, M.Visage; Largillière ?

Mardi 23 Octobre 2007 12:12

Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Transmet lui mon bonjour; c'est un gars bien et gentil .

Je n'y manquerai pas quand je le verrai passer en vélo devant chez moi !

Il s'entraîne en plus physiquement en vélo ?
Il veut passer 25 ? Demande lui de ma part .

Mardi 23 Octobre 2007 12:10

Citation de Boss1703 :
je pense que c'est plus facile de perfer sur un pl que sur un type qui tope sur tout...

Avec 60.3% qui aime jouer les PL.

Fini; les Perfs faciles bientôt !...

Mardi 23 Octobre 2007 00:04

Ben c'est simple.
Esprit Club, 49 Licenciés jeunes inclus, 1 X 25, 1 X 30 en classement Max
1 X R1 - 1 X R2 - 1 X R3 -2 X D3 - 1 X D5.
Pour nous le Ping, c'est aussi un Jeu de Stratégie et avec le réglement on joue avec les brulages, impasse sur les plus forts, etc ; voilà ...

Lundi 22 Octobre 2007 23:43

Citation de fab45 :
Bah moi j'aime pas ça mais bon j'essaie de me concentrer un max et de bien reflechir.Pour info,ce w-e en D3 loiret on a joués trois 45 et un 60 tous picoteux dont un avec un soft sur son CD vous imaginés,que du bonheur pour moi!!!!

Mort de Rire, Fab45 !..Tu t'es même pas apperçu, avec quoi ils jouaient !..Donc, normal que tu n'aimes pas ...
Pour infos
- BS + PL rugueux 1.0 mm
- BS + PL rugueux 0x
- Mi-long + Antitop
- BS + mI-long

Donc, pas de soft et certains ont plus 25 ans de pratique et ce sont encore des 45 qui battent encore des 30-25 en R1 !...
Et rappelles-toi que ton équipier 60 s'est baladé, lui !..

Un secret; Le Ping c'est un des sport les plus techniques. Il n'existe aucun sport qui se pratique sur un surface aussi petite, avec autant d'effet, et de vitesse contre un adversaire.

Entraîne toi ...Souvent; c'est le niveau de jeu qui fait la différence, rarement le Matos.

Lundi 22 Octobre 2007 16:24

Citation de nulix45 :
Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
BENACHOUR, depuis qu'il a posé son jeu; il devient plus en plus fort; il bat même Filou45 !!!

Et pourtant, il manque d'entrainement et il ne s'est réveillé qu'à 9 heures moins le quart !Émoticône

Très fort, Momo, il aurait même pu faire 3/3.

C'est là son secret il dort même entre les points!!

Transmet lui mon bonjour; c'est un gars bien et gentil .

Lundi 22 Octobre 2007 16:10

Citation de Joël :
Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
Que de temps perdu...
L'iTTF donne ses autorisations selon ses critères, l'affaire s'en arrête là: tu acceptes et passes à un revêtement autorisé ou tu arrêtes.
Émoticône C'est du n'importe quoi !! Émoticône
On parle d'un sport ici que tous dans ce forum , pratiquons comme loisir à différents niveaux !! Faut prévenir les droits de l'homme, la C.I.A , le F.B.I, le MI6 , la Défense nationale ,...?? Faut arrêter les âneries et tourner la page ! On est passé de 2 sets à 3 sets gagnants, de la balle de 38 à 40 , on survivra à l'arrêt des picots lisses et de la colle !! Comme dit Diabolosyl , celui qui sait pas s'adapter (même si c'est chiant ) , qu'il change de sport ou surtout qu'il décharge un peu les forums de pages et de pages de blabla stériles et inutiles !!

Même si tu n'est pas d'accord avec l'auteur de ce sujet (moi, pas totalement non plus), je remarque qu'il a exposé son argumentation de façon tout à fait correcte et courtoise, ce qui est beaucoup moins le cas de ta réponse.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant dénigrer son contradicteur et vouloir le réduire au silence...

JOEL , Tu es un " SAGE " .

Lundi 22 Octobre 2007 11:08

AUTANT pour Moi.
Ai confondu GREGORY avec MICKAEL .

Lundi 22 Octobre 2007 11:03

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Filou45 :
L'équipe 1 de Saran a sauvé l'honneur du club avec la seule victoire du weekend contre le Gazélec.
Victoire 14-6 de Saran (40-40-50-45-50-50) contre le Gazélec (40-45-60-45-55-60).
Bonne équipe du Gazélec. Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Ca y est, on a enfin fait un match avec notre équipe-type!

As-tu le détail filou?

Merci

En A, 7-3:
* Allain(40) bat Benachour(45) et Mery(60) et perd Marget(40)
* Archambault(40) bat Marget(40) et Mery(60) et perd Benachour(45)
* Visage(50) bat Marget(40) et Mery(60) et perd Benachour(45)
* Double remporté par Saran
En B, 7-3:
* Souchet(45) bat Barbet(45), Denis(55) et Douheret(60)
* Perret(50) bat Denis(55) et Douheret(60) et perd Barbet(45)
* Leizour(50) bat Denis(55) et perd Douheret(60) et Barbet(45)
* Double remporté par Saran

Est ce que ça te convient comme détail?

DESOLE !..
SUIS PAS SUR !

Mais, je crois que sur Match; SARAN a perdu !...

Lundi 22 Octobre 2007 10:59

BENACHOUR, depuis qu'il a posé son jeu; il devient plus en plus fort; il bat même Filou45 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 10:54

PUB -> ST CYR

Trop fort Nicolas 734, pendant 5 ans,
Il a fait croire que St CYR avait besoin de FLO45 et essaye de le recruter !...

Bon, on va se cotiser pour offrir une " Prime de Recrutement" à St Cyr;
le SAV ne sera pas assuré.
Nos "Mutes" sont pas mal, ex Vincente 60 qui bat des 40, donc un FLO45 / 40 qui "pourrait" ( conditionnel ) battre des 25 !...doit surement encore vous intéresser ...
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu