Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 19

Mardi 30 Octobre 2007 12:10

Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :
SCO -> Tu as le mot " JUSTE " -> FOURBERIE semble mieux adapté que " TRICHERIE ".

Souvent les limites sont étroites; comme ce Dimanche, j'ai eu le cas entre " cris de motivation" et " hurlements de déstabilisation".

En tout cas, SARAN est averti ...

Il serait bienvenu que tu précises pourquoi SARAN est averti et que cache cet avertissement. Je t'en remercie d'avance.

BEN, si vous perdez -> Ils jouent plus vite, plus fort.
si vous gagnez -> ils ne sont pas au complet, et vous êtes sans doute plus " Roublard " et que vous avez sorti les " Gratteurs Fous" .

Punaise; la Pression qu'il vous met le Vincente.

Lundi 29 Octobre 2007 18:27

Citation de EnergieZ :
J'avoue que sans leur maillot, jamais les chinois n'auraient pu gagner :lol:

BEN oui; il est interdit de jouer en Compet en Slip .

Lundi 29 Octobre 2007 18:22

Citation de Vincente de la Vega :
lol, en effet, F masson a repris les cours mais pas dans cette branche!

Enfin, nulix45! Qd meme!

Surtout; il s'entraine sur ORLEANS !... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:18

- La Masse.
- La Jeunesse
- L'Elitisme
- Les Medias
- La Méthode
- La Rigueur
- La Promotion des Joueurs.
- La Vedettariat des Joueurs
- L'Argent
- Inovation
- Le Maillot
ETC...

Une Chose en Particulier, depuis l'époque de S.BENGTSON :
-> Même en étant bon, on s'améliore en apprenant le meilleur des autres autres.

Par exemple; à chaque Championnat du Monde, des "coups techniques" ont été tester
- BERCY, Top RV de dégagement -> Féminine; adaptation du flip RV de Wang Hao en remise service, sur prise orthodoxe. ETC...

ça fait un paquet; d'atouts !...

Lundi 29 Octobre 2007 17:48

SCO -> Tu as le mot " JUSTE " -> FOURBERIE semble mieux adapté que " TRICHERIE ".

Souvent les limites sont étroites; comme ce Dimanche, j'ai eu le cas entre " cris de motivation" et " hurlements de déstabilisation".

En tout cas, SARAN est averti ...

Lundi 29 Octobre 2007 09:07

Citation de Vincente de la Vega :
Menant 10/05 assez facilement, Semoy allait se réveillé dans le jeu et par des méthodes qq peu contestées dans les pts important!

Oui Messieurs de semoy, vs avez pas pu revenir dans le match par des methodes inaceptables pour des joueurs de votre expérience! Je vous l'accorde sur certains joeurs, victoire jusqu'à 10/06 puis le clash :

1/ Match Doyen T vs Gauvin JL Victoire logique 3/0 de JL mais avec de l'intox, des cris , des regards qq fois déplacés, et il en faut pas bcp qq fois pour faire dérouté le jeune Thomas...

2/Moi d'entrée vs un de leurs 55, 1er balle, ace de ma part, il me dit SERVICE FAUX, t'as pas levé la balle! Mais bien sûr, il a dû se tromper de sens mais bon, je lui en veux pas spécialement car ce fut un joueur correct!

3/ Le comble, notre grand 60 Victor en grande forme menant 2/0 vs Thiebard et ayant perdu auparavant a la belle vs Lechesne (on ne sé encore comment!) 04/03 service a suivre, bing! c'est le show Pat thieb se plaignant que l'arbitre(alias Thomas P,plus fair-plair tu meurs) s'étant trompé dans le score (score véritablement exact)! la discussion dura bien 2 min et le score affiché maintenant 3/3!
Des fois, les petits jeunes st bien trop sympas et naifs!
Bilan après cette tricherie grossière de M Thiebard, Victoire 3/2. C'est une honte!!!
Et donc notre victor alla très fair-plairement se rasseoir en perdant 2 matchs a la balle vs 2 40! Ya de quoi etre vert qq fois, c' dur moralement!

Arrivant à 10/08, oui vs rêvez pas, les 2 derniers matchs qui opposaient Thomas P. vs P. Lechesne et JL Gauvin vs Doyen M. On se dit à ce moment, encore 1 pt les gars!

JL Gauvin remporta 3/1 son match vs Maxime D. qui n'en méritait pas tant! 10/9
Enfin, oui , ce fut le show Thomas Picon vs Lechesne lui affligeant une branlée qui s'en souviendra lgtps 3/0 (11/06, 11/06 et pour finir 11/02)! Dernière preuve d'une rage absolue des Semoyens, M. Lechesne ne voulait plus allé chercher les smashs gagnants de Thomas, ce dernier alla meme chercher par 2 occasions les ballles au fond de la salle! BRAVO THOMAS! La sagesse a payé sur ce coup!

J'oublais , ns avons eu droit au spectacle grandeur nature Fred Thual 3V (2*40), il atomisé ces adversaires! Bien joué Monsieur Thual!!!

Une dernière chose ,si en regarde de plus près sur la feuille de match (1 absent 50 du coté olivitain remplacé par Victor (60)! Nous étions de très loin les favoris dc superbe victoire Olivetaine jusqu'au bout du suspens! BRAVO LES GARS

L'expérience Semoyenne ( Je chipote, pour M Thiebard et d'autres, quand ca fait 40 ans voir plus qu'on fait du tennis de table, ils faudraient savoir servir, levé de balle 15cm...L'ATD devrait aller faire un petit tour, ya du boulot!Rire)
a sucombé a la vitesse Olivetaine!

Maintenant, encore un petit effort avec une victoire sur saran 1 dans 15j! [img]null Émoticône

SI !... VINCENT . TES PROPOS SONT CHOQUANTS !...

ils existent des Règles et des Arbitres .
Vous pouvez porter réclamations sur la Feuilles de Matchs, si contestattion.
On ne traitre pas d'autrui de " Tricheurs " ; si l'arbitre entérine une décision.

Sans doute ATD doit apprendre les règles à certains pour le service: et il doit sans doute préciser que chaque Club doit respecter les règlements.

Samedi 27 Octobre 2007 14:35

Citation de primorac :

yen a qui connaissent la compo de montargis 2 en R2? merci d'avance de me répondre

Une partie de l'équipe qui a battu ESC.COUR CHEVER 1 .

Samedi 27 Octobre 2007 14:31

Citation de gratos patos :
Citation de fab45 :
Salut Ynot
OR: 4v
DV: 3v perf a 55
FT : 2v perf a 55 et double
AF : 1v et double

Victoire 11-07 qui fait du bien Émoticône

Bien joué, Fabinator !
Une perf à gros 55, ça s'arrose !!! Émoticône
(mais je te fais confiance là-dessus...)

A force de jouer des picots, tu as enfin réussi à en mater un... YES Émoticône

Comme quoi; il suffit de ...
BRAVO !...

Jeudi 25 Octobre 2007 13:43

LOCATION DE RAQUETTES

NE PAS OUBLIER DE RESERVER VOS RAQUETTES .
Tarif Club, si abonnement.

Jeudi 25 Octobre 2007 12:29

Citation de Francis :
Citation de jh45 :
Sais tu que la règle du Temps-Mort a changé cette année ?

En effet, il y a eu des cas de demande de Temps-Mort pendant l'échange comme au Basket !...
Imagine, le joueur qui plonge en essayant de jouer une balle, alors qui est battu et crie Temps-Mort; ce joueur là est très fort !...Il ne donnera aucun point ...

Ce n'est plus possible, maintenant...

Mais ça n'a jamais été possible, le TM a toujours été autorisé uniquement entre les échanges.

Tu as raison;FRANCIS, la règle est pourtant claire !...
Je vais redemander le document au JA ; te tiens au courant.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:16

Milles Pardons !...
Suis trop prétentieux, ai oublié que tu es en Régional.
Avec l'âge, on a des trous !...

Mercredi 24 Octobre 2007 19:14

Lendl - > J'adore ton humour !
1/ Tu réagis vite ( jeu de mot)
2/ Le sens de la répartie.
----> NUMEROTE !!!!!

Fais ça, une fois par jour, je rajaunirai de 10 ans et viendrai peut être te chatouiller en D1.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:09

Suis plutot, partisan de de 2 X D1 que des D6 .
En effet; si des pongistes de niveaux et de bonnes volontés créent un Club !...
D6 -> D1 -> ça fait 3 saisons !....

Dans notre Département, les " petits" Club disparaissent ...

Mercredi 24 Octobre 2007 18:56

Citation de ditter 45 :
ta un club dans la ligne de mire et précise lequel...

C'est peut être à moi ?

Hey Ditter45, you talk to me ?

NON, pas de Club visé, notre D1 est quelques part une exception.
En effet, je connais peu de sport collectif qui applique la même règle et même en Régionale.
Si on crée une D6, cela mérite réflexion, non ?

PS: Nous, on a eu pendant plusieurs années 2 équipes en D1.

Mercredi 24 Octobre 2007 18:42

Sais tu que la règle du Temps-Mort a changé cette année ?

En effet, il y a eu des cas de demande de Temps-Mort pendant l'échange comme au Basket !...
Imagine, le joueur qui plonge en essayant de jouer une balle, alors qui est battu et crie Temps-Mort; ce joueur là est très fort !...Il ne donnera aucun point ...

Ce n'est plus possible, maintenant...

Mercredi 24 Octobre 2007 18:35

La question est peut être mal posée .

Quand on arrive à la belle, cela veut dire que le Niveau de jeu de chacun s'équilibre.
Par conséquent, le plus important, c'est qu'au début de set, ne pas laisser l'adversaire
faire l'écart .

Donc , à toi de réfléchir, avant la Belle, comment ne pas être mener.
Dans le Jeu reste accrocher au score, même si il y a écart sur le score, en gardant toujours le raisonnement, s'il y a belle, il y a eu équilibre dans le Jeu.

3 manières de manquer 1 point.
- Point en attaque
- Point par provocation faute
- Point ne pas faire de faute

2/3, c'est le bon choix

Attention, les Services Bombes ; c'est 1/3 .

Mercredi 24 Octobre 2007 18:03

Citation de cleana :
Allumer un cierge !!!

Avec ou sans prière ?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:01

Oui ! Ma maman m'a toujours dit qu'il faut être concentrer quand on est aux toilettes, sinon c'est la serpillère.
Émoticône

Blaque à part; ce ne sont pas les outils qui font un bon artisan; mais ces outils sont nécessaires.
Je veux dire par là, les trucs ou stratégies dépendent le "niveau" de chacun.
La maitrise des règles et de soi sont des atouts importants.

Je répondais seulement au rubrique ( cf Titre )

j'ai eu, un cas; pendant toute la partie mon adversaire HURLAIT des "TCHAS" et des " TCHOS"; j'ai signalé que un peu de motivation pourquoi pas; mais là c'était trop.
L'arbitre décide qu'il autorise, même si cela me dérange, en effet rien ne l'interdit dans le " Règlement" ( Quoique...)
10-10 à la belle; petite lumière, demande arrêt-blessure pour toilettes, l'adversaire pestait pour signalait que je n'avais pas le Droit, arbitre vérifie et admet que rien dans le Reglement,etc...
Revenant avec un excellent humeur de la Farce, service sans effet court milieu table, et son TCHO coincé dans la gorge ...

Mercredi 24 Octobre 2007 17:25

A quand; la limitation d'une équipe par Club dans chaque Poule et par Division ?

Mercredi 24 Octobre 2007 14:42

Citation de Zouzou :
En fait, le " de SS" est ici un complément du nom ( de "opinion" ), il aurait fallu que tu rattaches " de SS" au verbe "insulter" pour que ce ne soit pas plus qu'ambivalent.

Relis ton post, professeur.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu