Menant 10/05 assez facilement, Semoy allait se réveillé dans le jeu et par des méthodes qq peu contestées dans les pts important!
Oui Messieurs de semoy, vs avez pas pu revenir dans le match par des methodes inaceptables pour des joueurs de votre expérience! Je vous l'accorde sur certains joeurs, victoire jusqu'à 10/06 puis le clash :
1/ Match Doyen T vs Gauvin JL Victoire logique 3/0 de JL mais avec de l'intox, des cris , des regards qq fois déplacés, et il en faut pas bcp qq fois pour faire dérouté le jeune Thomas...
2/Moi d'entrée vs un de leurs 55, 1er balle, ace de ma part, il me dit SERVICE FAUX, t'as pas levé la balle! Mais bien sûr, il a dû se tromper de sens mais bon, je lui en veux pas spécialement car ce fut un joueur correct!
3/ Le comble, notre grand 60 Victor en grande forme menant 2/0 vs Thiebard et ayant perdu auparavant a la belle vs Lechesne (on ne sé encore comment!) 04/03 service a suivre, bing! c'est le show Pat thieb se plaignant que l'arbitre(alias Thomas P,plus fair-plair tu meurs) s'étant trompé dans le score (score véritablement exact)! la discussion dura bien 2 min et le score affiché maintenant 3/3!
Des fois, les petits jeunes st bien trop sympas et naifs!
Bilan après cette tricherie grossière de M Thiebard, Victoire 3/2. C'est une honte!!!
Et donc notre victor alla très fair-plairement se rasseoir en perdant 2 matchs a la balle vs 2 40! Ya de quoi etre vert qq fois, c' dur moralement!
Arrivant à 10/08, oui vs rêvez pas, les 2 derniers matchs qui opposaient Thomas P. vs P. Lechesne et JL Gauvin vs Doyen M. On se dit à ce moment, encore 1 pt les gars!
JL Gauvin remporta 3/1 son match vs Maxime D. qui n'en méritait pas tant! 10/9
Enfin, oui , ce fut le show Thomas Picon vs Lechesne lui affligeant une branlée qui s'en souviendra lgtps 3/0 (11/06, 11/06 et pour finir 11/02)! Dernière preuve d'une rage absolue des Semoyens, M. Lechesne ne voulait plus allé chercher les smashs gagnants de Thomas, ce dernier alla meme chercher par 2 occasions les ballles au fond de la salle! BRAVO THOMAS! La sagesse a payé sur ce coup!
J'oublais , ns avons eu droit au spectacle grandeur nature Fred Thual 3V (2*40), il atomisé ces adversaires! Bien joué Monsieur Thual!!!
Une dernière chose ,si en regarde de plus près sur la feuille de match (1 absent 50 du coté olivitain remplacé par Victor (60)! Nous étions de très loin les favoris dc superbe victoire Olivetaine jusqu'au bout du suspens! BRAVO LES GARS
L'expérience Semoyenne ( Je chipote, pour M Thiebard et d'autres, quand ca fait 40 ans voir plus qu'on fait du tennis de table, ils faudraient savoir servir, levé de balle 15cm...L'ATD devrait aller faire un petit tour, ya du boulot!

)
a sucombé a la vitesse Olivetaine!
Maintenant, encore un petit effort avec une victoire sur saran 1 dans 15j! [img]null
SI !... VINCENT . TES PROPOS SONT CHOQUANTS !...
ils existent des Règles et des Arbitres .
Vous pouvez porter réclamations sur la Feuilles de Matchs, si contestattion.
On ne traitre pas d'autrui de " Tricheurs " ; si l'arbitre entérine une décision.
Sans doute ATD doit apprendre les règles à certains pour le service: et il doit sans doute préciser que chaque Club doit respecter les règlements.