Samedi 02 Septembre 2006 10:22
J'ai décidé de me remettre au tennis de table après quelques années et j'aimerai savoir quels sont les clubs sympas dans le coin, pour le loisir et plus si affinité
Samedi 02 Septembre 2006 11:02
Sur le Relecq, tu as le PPCK ! Sur Brest, tu as 5 clubs : La Cavale Blanche, ASPTT Brest, La Légion St Pierre, PL Sanquer et PL Recouvrance (d'où je suis). Concernant ce dernier club, il y a un bon nombre de licenciés loisirs (environ 30) dont 20 sont très fréquemment à la salle, l'ambiance en loisirs est garantie !Samedi 02 Septembre 2006 18:58
C'est dommage que tu ne sois pas du côté ouest de Brest, on cherche des joueurs chez nousLundi 04 Septembre 2006 19:11
Merci pour vos réponses !Mardi 05 Septembre 2006 10:47
Pour les loisirs, c'est le lundi et jeudi de 14h à 16h30 (la plupart étant à la retraite).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général