Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 8

Dimanche 24 Septembre 2006 15:53

OLE victoire au setaverageRire en tout ca superbe rencontre j'ai adoré du beau jeu une bonne ambiance la seule chose qui a manqué pour que ca soit parfait c'est une victoire aubagnaise Clin d'oeil
...

Samedi 23 Septembre 2006 12:42

je l'espère aussi stef pas de soucis Clin d'oeil
...

Vendredi 22 Septembre 2006 21:24

lol Peric j'espère Aubagne et pas l'autre ^^ on a qu'une r2 stef et c'est vous jouer que j'espère quitte à perdre ^^
...

Vendredi 22 Septembre 2006 09:34

Ben là ce n'est pas vraiment mon avis c'est plutôt ce que j'espère donc je dis Aubagne??
...

Mardi 19 Septembre 2006 16:14

Et toi Stef1359 on te retrouve où??
...

Samedi 02 Septembre 2006 20:44

ok ok bon lost et après bonne nuit Clin d'oeil et bon'ap à toi aussi
...

Samedi 02 Septembre 2006 20:35

mdr tant pis ^^ on verra bien demain lool
...

Samedi 02 Septembre 2006 20:17

ah ouai pas mal comme rêve ^^ et dans le rêve on s'est reconnu ou pas?
...

Samedi 02 Septembre 2006 19:51

eh ben t'as bien dormis lool
...

Samedi 02 Septembre 2006 17:46

Ok pour le maillot

Oui pour la buvette j'avais compris que tu comptais aller y faire un tour Clin d'oeil
...

Samedi 02 Septembre 2006 14:53

enfin Hyuk tout le monde sait ca Clin d'oeil alors joueur de cabourg ce tee-shirt tu l'as choisit??? Clin d'oeil
...

Samedi 02 Septembre 2006 14:34

Ouai je risque de faire pareil après lost gros dodo pour avoir la forme.

Bah moi mon dernier tournoi avec un qualifié par poule c'était en Arles en mai ou juin je sais plus.

Sinon décide toi avant demain pour les habitsRire que je puisse te reconnaitre

Moi ca sera :

Chaussures de ping noires

Chaussettes simpsons grises

Caleçon noir :-P

short noir avec le logo de mon club dessus (Aubagne t.t avec une balle en dessous ^^)

tee-shirt du club de couleur rouge à col noir (avec marqué aubagne t.t. dessus aussi + le sponsor )

Voilà j'peux pas être plus précis Clin d'oeil maintenant si on arrive pas à se reconnaitre c'est qu'on l'aura vraiment fais exprès mdr
...

Samedi 02 Septembre 2006 12:45

il me semble que c'est une barwoman et ils servent un tas de trucsRire mais bon jai pas trop passé de temps à la buvette demande à d'autresRire
...

Samedi 02 Septembre 2006 12:40

l'année dernière j'y étais ouai mais pas celle d'avant

c'est clair ca va me changer là le réveil à 6h45 du matin il va être violent

sinon je sais pas pourquoi mais le coup des salsifies je m'y attendaisRire
...

Samedi 02 Septembre 2006 12:22

ah bon? tu joues à 8h30 toi aussi? il me semblait que tu jouais plus tard que ca Clin d'oeil à moins que tu falsifie ton profil Émoticône
...

Samedi 02 Septembre 2006 12:09

moi je joues dimanche à 8h30 Clin d'oeil désolé je peux pas t'aider sur ce coup là
...

Samedi 02 Septembre 2006 12:03

oula tout caRire va falloir que tu trouves une personnes qu'a une grande feuille de papier ^^
...

Samedi 02 Septembre 2006 11:49

le tirage au sort des tableaux du dimanche à lieu ce soir à la salle tu peux toujours demander à quelqu'un qui s'y rends aujourd'hui de prendre des notes pour toi Clin d'oeil
...

Vendredi 01 Septembre 2006 15:54

idem que colleur et j'ai aussi un latéral lifté court sortant(plus latéral que lifté d'ailleur Clin d'oeil ) sur le coup droit des droitiers (je suis gaucher)
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu