Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 7

Mardi 10 Octobre 2006 19:05

Tcho Tom ton talent est en train de se révéler au grand public Clin d'oeil
...

Mardi 10 Octobre 2006 19:03

Ouai comme tu dit mais bon moi je préfèrerai nettement avoir celles de jeunesRire les miennes quoi Clin d'oeil
...

Mardi 10 Octobre 2006 18:16

euh est ce que tu en as recu pour les jeunes également? Parce que je suis en principe en moins de 18.
Merci.
...

Mardi 10 Octobre 2006 17:40

Citation de jhkk16 :
bon ben je n'irai pas a gap... bonne nouvelle seulement pour le trajet. je jouerai en d1 à rognac. deuxieme sur la liste

Si j'ai bien suivis les listes de départementale sont sorties quelqu'un pourrait les publier s'il vous plait??
...

Dimanche 08 Octobre 2006 16:54

pour nous victoire 19-1 contre l'ASAND équipe en bois à 5 joueurs
...

Dimanche 08 Octobre 2006 16:10

Citation de stef1359 :
Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....

T'avais raison d'être curieux on gagne 19-1 voilà leur équipe:
En A:
55
60
70

En B:
75
75
personne

J-C Schimdt perd sur le 60 (le gallo nicolas)
...

Jeudi 05 Octobre 2006 19:16

Ouai perso ca me dérangerais pas qu'ils baissent un peuRire surtout si je joue devant parce que le 45 j'veux bien mais 35 et 25 ca commence à faire beaucoup quand même Émoticône
...

Jeudi 05 Octobre 2006 19:14

Citation de Gaston :
les d'jeuns - de 21 :
1 VIEU Julien
2 KASMI Mohamed
3 CHARRET Quentin
4 ROUGON Guilain
5 BOUKOULA Sofiane
6 LACROIX Vincent
7 PANCIULO Loic
8 ALLEGRE Ludovic
9 JEBBOUR Sami
10 CHOMIENNE Nans
11 JEGEN Thomas
12 CAMIN Guillaume
13 CARRIE Matthieu
14 TROVATO Yoann

Arf une nouvelle question me taraude comment se fait-il qu'il n'y ait que 14 joueurs c'est pas à 16 les tableaux normalement????
...

Mercredi 04 Octobre 2006 20:37

A prioris la vraieRire maillard ,schmidt, Jonveaux Gwennaelle ,Ange ,Eric Tissot et moi ca va être dur car Eric n'a pratiquement pas joué depuis le début de l'année et devant l'ASAND a du beau monde.
...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:22

Je suis pas sur de comprendre Gaston éclaire moi je te prie Clin d'oeil pourquoi des joueurs de moins de 18 ans (Chomienne et Trovato) se retrouvent à jouer en -21????
...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:17

Si l'équipe de courthzon 2 reste la même qu'au 1er tour vous devriez passer assez facilement enfin sur e papier quoi maintenant à la table c'est à vous de voir Clin d'oeil
...

Lundi 25 Septembre 2006 19:36

Citation de GROTOP :
on va tout niquer!!!!!!! avec une équipe comme la notre tout reste possible!!!!! et on aurait pu gagner!!!! putain entre tony et moi il a eu chaud le maillard!!!!! Émoticône il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
bon sinon, c'est clair que cette rencontre était belle, c'est ce qui me fait aimer le ping!!!!!!
je te jure Tom si on monte pas enR1 à cause de votre tapage de vice ( putain vous avez abusé!!!!) , je te fais bouffer ton bois stiga et tes 2 bryce fx!!!!!!!!Émoticône
tcho et bonne continuation à tous!!!!!

ps: dis moi poto (steph) tu viens taper la balle mardi et jeudi????

Hihihi oui on peut dire qu'il a eu chaud mais si on voit ca comme ca Gerald a eu chaud aussi avec Gwen et moi qui le menont tous les deux 2-0 ca lui aurait fait deux contres aussi héhé sinon en ce qui concerne mon bois et mes deux (bôôôô) revêtements je vendrai chèrement ma peau Émoticône
...

Lundi 25 Septembre 2006 19:33

Clin d'oeil GROTOP un ptit pari qui risque de ne pas nous servir à grand chose il nous aurait donné un droit à l'erreur si on avait gagné mais avec un match nul ca n'arrange pas grand monde je crois
Mais il est vrai que sur le papier pour une R2 vous êtes assez impressionants ...(bon après à la table c'est une autre histoire mais bon Émoticône )
...

Dimanche 24 Septembre 2006 19:31

provence pour moi ^^
...

Dimanche 24 Septembre 2006 19:25

précise la poule de R2 qu'on ne mélange pas tout
En R2 C match nul entre Aubagne 2 et USCM 4
match nul également entre ASAND et Venelles
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:44

Moi je voyais plus Courthezon que Gignac
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:35

Oui c'est sur que vous pouvez encore la jouer parce que nous on ne va pas pouvoir aligner cette équipe là contre les autres gros de la poule et notament aix
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:30

oui c'est vrai que avec ce match nul vous n'avez plus de droit à l'erreur vu que votre objectif si je ne m'abuse Clin d'oeil est tout de même la montée
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:26

Héhé t'as vu ca un peu le coup de bluff mdr
Le match nul me parrait équitable aussi le seul regret qu'on peut avoir c'est de n'avoir gagné qu'une seule belle sur toute la rencontre si ma mémoire est bonne mais sinon rien à dire à part bonne chance pour la suite Clin d'oeil
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:23

Tout à fait d'accord un match super du début à la fin des matchs accrochés du beau jeu tout ce qu'il faut avec le petit coup de bluff aubagnais même pas prévu à la base Rire le seul résultat inscrit sur fftt.com à part celui-ci c'est le match nul entre Venelles et l'ASAND

Citation de Nivôdjeu :
A celui qui s'apprêtait à marquer le 11e point pour l' USCM on a dit : "Tu finiras Aubagne !"

Du coup il ne l' a pas fait et résultat match nul Émoticône

mdr Nivôdjeu désolé de te décevoir mais les aubagnais ont menés 10-9 ta blague tombe à l'eau Clin d'oeil
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu