Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 20

Mercredi 28 Janvier 2004 01:58

4 bois ou revetement acheter = un bon d'achat de la valeur moyenne des 4 bois ou revtements donc du coup ca fais a peu pres 25 - 30 e de remise tous les 5 achats

Mercredi 28 Janvier 2004 01:41

bah pour le moment pas grand chose mais deja peut un vari spin d tech et un rapid d tech les 2 en 2.0mm
Mais c pas encore sur pour ces 2 plaques par contre pour celles que je testerai et qui seront recaler pas de pbl edja je pense tester un JUIC driva ultima super soft ainsi peut qu'1 Stiga Neos soud ou tacky, un JOOLA fakir samba et mambo aussi me tente don ya de la depense dans l'air <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> si possible j'irai che decathlon pour avoir plus de remises <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:37

pour coller ca semble bien.
Par contre si tu controle pas trop bien prend les mousses les plus minces que ta choisi cad 1.9 et 1.8.
A mon avis cette raquette est faite pour des tops voir qq top frappés mais sans une vitesse dementiel

Mercredi 28 Janvier 2004 01:35

bah c'est bien l'intention que j'ai mais j'aimerais bien revndre mes plaques a de gens qd meme.
Ya personne pres de versailles ou de paris sur le forum qui cherche des plaques qui seront quasi neuves ?

Mercredi 28 Janvier 2004 01:33

l'indice de dureté c'est la temperature du four avant il mettais le thermostat mais ca fais plus vrai la temperature <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Qu'est ce kil fo pas entendre des fois

Mercredi 28 Janvier 2004 01:30

bah oui et vu que je me pose la question de revenir ou non a un backside en revers g pas fini <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:28

la question est faudra t il attendre le nouveau magasine de l'année prochaine pour povoir ce le procurer ?

Mercredi 28 Janvier 2004 01:23

bah voila en fait j'hesite des fois a prendre la malette de wack sport pour tester tout plein de revtements mais le probleme c'est le collissimo recommander car sur un mallette plein de bois et revetements ca doit couter bonbon je pense alors bon certes ca revient moins cher que d'acheter tous les revtements mais qui me dit que je ne trouverais aps mon bonheur des les premiers essai ?
Donc en fait le tennis de table c'est un sport de loterie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:11

Essaye Thibhar moi j'ai deja les Notes d1 revtement (c ecrit derriere la boite

Vari Spin D tech speed 80 spin 100 control 90

Voila bon courage a toi t'en aura besoin <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 15:22

bah ca y est ta tout piger steeven.
Non mais faut juste savoir que plus le degré est faible plus la mousse est tendre donc plus elle est apte a bien reagir avec la colle rapide et plus la mousse est dur plus elle est adapter au jeu en bloc et frappes .
Pour moi je dirais ke la mousse tendre me procure un meilleurs toucher de balle de meilleurs senastions lors des top spin et top frappés.

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

mais kes ki spasse tout le monde post des messages en meme temps ce soir ca pousse de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:25

ta aps gagner au loto mais tu compte gagner aparemment car a cette vitesse ton porte monnaie va ressemebler au gouffre de la secu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais donne moi t impressiosn sur le mambo et de le super sponge STP <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:22

c comme ca que tarrive a 1520 post francis en repetant la meme chose dans tous les post <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:19

moi perso je connais pas dsl <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:58

moi meme si c 35 € je suis qd meme interresser
Par contre si comme le SS il est a 45 € la c autre chose

Lundi 26 Janvier 2004 23:56

et ya ue touche - sur la calculette pour les ristournes ? ou elle est banni comme chez les chinois du 12eme pour les pc <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:55

en fait les senasations de la technologie Formula me plaisais frachment et g peur de na pas retrouver les meme sensations avec un mark V 30

Lundi 26 Janvier 2004 23:05

Oui nicott donne nous tes infos des que tu les a ca va interresser pas mal de monde a mon avis <IMG SRC=smilies/content.gif> ( dont moi <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2004 22:58

bah si la plupart aparemment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 22:54

alors le plus gros reproche que je fais au XF 40 c son manque de vitesse par rapport a ce que j'en attendais. Mais sinon il est vrai que c un trs bon revetement je le colle mais la premiere fois j'avais pas du mettre assez de colle car ce soir j'ai retester et franchement ca avancais deja bcp + donc mon avis change un peu je le trouve deja que le 45 aurait été plus adapter mais en meme teps sa mousse plus dur me rebutais un peu.
Il faut signaler aussi que je suis passer d'un desto F2 collé au XF 40 d'ou une certaine perte de vitesse mais je ne m'attendais pas a mieux adapter mais toujours un petit manque de vitesse je pense une tel difference.

Bon en conclusion j'attendrai un mois avant de donner mes réel impressions sur ma raquette car je vois que mon avis peut changer au cours du temps et de l'adaptation <IMG SRC=smilies/content.gif>
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu