4 bois ou revetement acheter = un bon d'achat de la valeur moyenne des 4 bois ou revtements donc du coup ca fais a peu pres 25 - 30 e de remise tous les 5 achats
bah pour le moment pas grand chose mais deja peut un vari spin d tech et un rapid d tech les 2 en 2.0mm
Mais c pas encore sur pour ces 2 plaques par contre pour celles que je testerai et qui seront recaler pas de pbl edja je pense tester un JUIC driva ultima super soft ainsi peut qu'1 Stiga Neos soud ou tacky, un JOOLA fakir samba et mambo aussi me tente don ya de la depense dans l'air <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> si possible j'irai che decathlon pour avoir plus de remises <IMG SRC=smilies/content.gif>
pour coller ca semble bien.
Par contre si tu controle pas trop bien prend les mousses les plus minces que ta choisi cad 1.9 et 1.8.
A mon avis cette raquette est faite pour des tops voir qq top frappés mais sans une vitesse dementiel
bah c'est bien l'intention que j'ai mais j'aimerais bien revndre mes plaques a de gens qd meme.
Ya personne pres de versailles ou de paris sur le forum qui cherche des plaques qui seront quasi neuves ?
l'indice de dureté c'est la temperature du four avant il mettais le thermostat mais ca fais plus vrai la temperature <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Qu'est ce kil fo pas entendre des fois
bah voila en fait j'hesite des fois a prendre la malette de wack sport pour tester tout plein de revtements mais le probleme c'est le collissimo recommander car sur un mallette plein de bois et revetements ca doit couter bonbon je pense alors bon certes ca revient moins cher que d'acheter tous les revtements mais qui me dit que je ne trouverais aps mon bonheur des les premiers essai ?
Donc en fait le tennis de table c'est un sport de loterie <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah ca y est ta tout piger steeven.
Non mais faut juste savoir que plus le degré est faible plus la mousse est tendre donc plus elle est apte a bien reagir avec la colle rapide et plus la mousse est dur plus elle est adapter au jeu en bloc et frappes .
Pour moi je dirais ke la mousse tendre me procure un meilleurs toucher de balle de meilleurs senastions lors des top spin et top frappés.
ta aps gagner au loto mais tu compte gagner aparemment car a cette vitesse ton porte monnaie va ressemebler au gouffre de la secu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais donne moi t impressiosn sur le mambo et de le super sponge STP <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Oui nicott donne nous tes infos des que tu les a ca va interresser pas mal de monde a mon avis <IMG SRC=smilies/content.gif> ( dont moi <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
alors le plus gros reproche que je fais au XF 40 c son manque de vitesse par rapport a ce que j'en attendais. Mais sinon il est vrai que c un trs bon revetement je le colle mais la premiere fois j'avais pas du mettre assez de colle car ce soir j'ai retester et franchement ca avancais deja bcp + donc mon avis change un peu je le trouve deja que le 45 aurait été plus adapter mais en meme teps sa mousse plus dur me rebutais un peu.
Il faut signaler aussi que je suis passer d'un desto F2 collé au XF 40 d'ou une certaine perte de vitesse mais je ne m'attendais pas a mieux adapter mais toujours un petit manque de vitesse je pense une tel difference.
Bon en conclusion j'attendrai un mois avant de donner mes réel impressions sur ma raquette car je vois que mon avis peut changer au cours du temps et de l'adaptation <IMG SRC=smilies/content.gif>