ecoute nico66 moi g tester le XF40 et je peux te dire que : c'est pas rapide si tu colle pas et pasz interrassant du tout sans colel rapide.
Maintenant c assez adherent mais ya aps trop de stockage d'energie dedans en tout cas je l'ai aps senti bcp.
bon moi pour ma part suis revenu au Desto F2 car le XF 40 ma pastrop plus
comment ca ton bamboo gene personne moi je jouais avec sa avt mon fakkir ( a utilisation unique apparemment <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et ben g taper un 55 avec et ca la qd meme bcp gener, bon je parle pas en dessous de 60 tout le monde le deteste
non 37€ <IMG SRC=smilies/content.gif> c deja ca de gagner ( remark c ptet pour ca kil est si foireux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> me suis pas mefier de la promo <IMG SRC=smilies/evident.gif>
bon en tout cas premiere utilisation du fakkir ce soir et ...... bah deja des picots de casser ??????? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jcomprend pas , ya pas eu un choc rien et les picots se casse alors un gars de mon club ma dit ke c t ptet un defauts de fabric du coup je retourne ce week voir le gars pour voir sil peut me l'echanger ou pas car si 1 utilisation = 3picots qui se casse 10 utilisation = picots long transformer en picots court <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jsuis aller Voir le gars de frendship Aujourd'hui je lui ai parler des palio et il ma dit que c t du pipo tout ca
Franchement il avait l'air honnete et en plus il ma presenter le palio et ma dit ke l seule diference avec la blue edition c t la pochette et ke le reste c t du marketing sur le net
tres bonne question et la reponse va etre non je crois aps car j'ai decoller un revetement coler par wack a la main et j'ai un peu dechirer la mousse sur les cotés bon pas trop grave pour le jeu mais ca fais moin sbien visuellment