Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 19

Lundi 16 Février 2004 23:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c vrai ke yen a un savré paquet mais l'esquisse ke tu mavais filer etait prometteuse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 16 Février 2004 17:04

tu la fini tiptap ? pkoi je l'ai pas recu alors ?????

Dimanche 15 Février 2004 23:56

ecoute nico66 moi g tester le XF40 et je peux te dire que : c'est pas rapide si tu colle pas et pasz interrassant du tout sans colel rapide.
Maintenant c assez adherent mais ya aps trop de stockage d'energie dedans en tout cas je l'ai aps senti bcp.
bon moi pour ma part suis revenu au Desto F2 car le XF 40 ma pastrop plus

Jeudi 12 Février 2004 19:10

et kes ta fais ?

Mardi 10 Février 2004 21:03

comment ca ton bamboo gene personne moi je jouais avec sa avt mon fakkir ( a utilisation unique apparemment <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Clin d'oeil et ben g taper un 55 avec et ca la qd meme bcp gener, bon je parle pas en dessous de 60 tout le monde le deteste

Mardi 10 Février 2004 20:59

non 37€ <IMG SRC=smilies/content.gif> c deja ca de gagner ( remark c ptet pour ca kil est si foireux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Clin d'oeil me suis pas mefier de la promo <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 09 Février 2004 23:54

bon en tout cas premiere utilisation du fakkir ce soir et ...... bah deja des picots de casser ??????? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jcomprend pas , ya pas eu un choc rien et les picots se casse alors un gars de mon club ma dit ke c t ptet un defauts de fabric du coup je retourne ce week voir le gars pour voir sil peut me l'echanger ou pas car si 1 utilisation = 3picots qui se casse 10 utilisation = picots long transformer en picots court <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 08 Février 2004 01:04

Mais il me recommandais un grass devil ou piranja original

Dimanche 08 Février 2004 01:04

non jlui ai pris un fakir <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 07 Février 2004 23:31

Jsuis aller Voir le gars de frendship Aujourd'hui je lui ai parler des palio et il ma dit que c t du pipo tout ca
Franchement il avait l'air honnete et en plus il ma presenter le palio et ma dit ke l seule diference avec la blue edition c t la pochette et ke le reste c t du marketing sur le net

Jeudi 05 Février 2004 21:16

ca c de la reflexion <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 05 Février 2004 21:16

bah moi t deja filer pour e vari spin d tech V80 A100 C90 <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 21:27

49.95 les virus

Mercredi 28 Janvier 2004 21:22

Tres tres tres rapide ( bcp trop pour moi )

Mercredi 28 Janvier 2004 21:20

bah oui tu t fais bien avoir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> moi il mon rembourser 3 € lorsque j'ai utilliser la carte fidelité

Mercredi 28 Janvier 2004 14:44

bah oui afut regarder ce qui est ecrit sur le catalogue decathlon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 14:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je veux etre payer en tant que consultant alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 14:20

ah bah merde alor tu va devoir aller a decathlon regarder les notes sur les boites des plaques <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 14:07

tres bonne question et la reponse va etre non je crois aps car j'ai decoller un revetement coler par wack a la main et j'ai un peu dechirer la mousse sur les cotés bon pas trop grave pour le jeu mais ca fais moin sbien visuellment

Mercredi 28 Janvier 2004 13:46

mais non jte disais d'aller voir leur site voyons <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu