Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 21

Lundi 26 Janvier 2004 16:08

Ah ouais bah ca peut bien interessant ca alors <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 13:14

moi je pencheari plus our un vari spin D tec ou qqchose de tte facon avec lpus de controle que le sriver qui me semble deja bien trop orienter vers l'offensive pour de debutants.
Faut les laisser decouvrir leur jeu si on leur met tout de suite un revtement offensif comment il vnot faire si il prefere defendre ?

Lundi 26 Janvier 2004 11:57

c pas cher du genre comme dhez decathlon ou encore moins cher ?

Lundi 26 Janvier 2004 00:50

Bon je crois ke je v mettre mon ancien desto F2 pour voir si je trouve aussi kil avance pas comme avt et si c ca bah je serai que j'aurais plus qu'a prendre mon vieux bois <IMG SRC=smilies/content.gif> et chercher qq1 pour achter mon Bois magic light.
En tout cas merci si ca se peut tu va meviter des depenses inutiles <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 00:42

ah bah c ptet pour ca ke g cette impression de manque de patae ca vient donc ptet pas du revetement mais ptet du bois alors.
Ah va falloir que j'eclaircisse ca

Lundi 26 Janvier 2004 00:35

ta pas aimer le magic light ? moi je le trouve super leger mais en fait je c aps trop encore si ce bois me convient bien ou pas avt g t avec un waldner V1j'aimais bien mais j'ai voulu plus de controle donc g pris le magic light ( conseil de wack <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2004 00:28

Sinon par hasard tu connais pas u revetement du meme topo que le desto F2 ?

Lundi 26 Janvier 2004 00:27

Tinkiete ke je v pas non plus me jeter tete baisser dessus vu ke je viens juste d'avoir une deconvenu avec un autre revetement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 00:20

bah en fait je joue du coup droit surtout en top en cherchant la varietes entre 2 tops c a d que j'ai tendance a mettre un gros effet lateral sur certains top puis ensuite faire un gros top frappé.
Je joue bcp a mi-distance en coup droit.


Revers --> picots long

Lundi 26 Janvier 2004 00:06

oki <IMG SRC=smilies/content.gif> v tester ca

Dimanche 25 Janvier 2004 23:20

et niveau adherence ? car je dois dire aussi ke 50% de mon jeu est baser sur mes services alors si plus d'effets moi mort <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 22:58

g peur kil soit un peu trop lent a mon gout Non ?

Dimanche 25 Janvier 2004 22:52

Voila je recherche un revetement pour mon coup droit, rcemment j'avais opter pour un XF 40 mais malheureuesmeent il ne me convient pas trop.
Je cherche donc a le remplacer et je pensais a un JUIC Driva Smash Super soft ou tout autres revetement a mousse assez tendre ( comme le deto f2 <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeilmais pa non plus trop rapide (genre pas e rapid d tech)
Alors voila pour ne plus jeter mes ous en l'air j'ai decider de bien reflechir <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 21:52

Oki merci jirai faire un tour alors je trouve ca plus convivial <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 20:38

J'aimerais savoir si il existe un site pour le magasin friendship a Paris afin de savoir ce qu'ils ont a peu pres comme materiel la bas .
kel revetment surtout genre si ils ont le fakir ou bien des JUIC ou bien encoredes PF4 C8

Samedi 24 Janvier 2004 17:35

Alors voila un pote veut se faire une raquette alors je vous demande quelque consiels SVP.
je precise que ce sera sa Premiere vrai raquette, avt il avait une raquette decathlon 9000 qqchose.
je lui est fait tester un vari spin D tech et un rapid D tceh le rapid est trop "rapid" <IMG SRC=smilies/content.gif> le vari spin D tech lui convient mieux mais manque peut etre de puissance pour son CD

Son jeu: jeu à mi-distance
coupe bcp du revers et fais des top du coup droit, a besoin de controle et de revetement ni trop lent ni trop rapide
moi j'avais penser JUIC DANY V ou samba pour le Reverset pour le coup droit un Rossa ou sigma. tout ca en raport au promode chez Dauphin Histoire de pas depasser 60€ la raquette.

Samedi 24 Janvier 2004 17:21

c bon je la prend les sensations doivent etre gnial <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 17:20

euh .... le P1 il est pas interdit ?

Samedi 24 Janvier 2004 17:01

bah ecoute moi je c ke ce dont je suis le PLus decu c le xf 40 :'(

Samedi 24 Janvier 2004 16:52

c t un chinois ?
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu