Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 18

Vendredi 14 Mai 2004 10:02

Sujet : Bois > Bois sunflex
vous voyez ca sur kel site ?

Vendredi 14 Mai 2004 10:00

tu la essayer diabolosyl ? car je pensait le tester car la je trouve mon sriver FX juste un peu trop lent et mon Diva BRS juste un poile trop rapide

Vendredi 14 Mai 2004 09:57

g eu un desto F2 et il ma dura qd meme pas mal de temps pour un tensor.
Cad il a durer plus de 3 mois <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 11 Mai 2004 23:30

Il est pas sorties encore

Lundi 10 Mai 2004 11:24

A mon avis va falloir attendre l'ete pour avoir plus de news

Vendredi 07 Mai 2004 12:15

Pas plus d'info notamment sur le frustration ?
Et ce nom c pour le joueur d'en face ou pour celui ki l'utilise ?
car un picot ki a de l'dherence c Bizarre LOLOLOLOL

Vendredi 07 Mai 2004 12:07

Il a une mousse Dur je crois non ?

Vendredi 07 Mai 2004 12:05

heu bah ca reste qd meme un picot lnog donc la rapidité serait relative mais bon de tte facon il sort cet été et donc persone la encore essayé Wait & see .....

Vendredi 07 Mai 2004 11:58

Moi je trouve ke le fakir est assez polyvalent car IL fais des ravages a la table mais ne se debrouille aps trop mal loin de la table ( je l'ai en 1mm) Bon meme si c pas un picot typique pour la defense c vrai.

Vendredi 07 Mai 2004 11:43

J'crois que chez hallmark ou chez le Dr. y un picot long qui va sortir cet été et qui aura la particularité d'etre adherent. Faidrait ke tu regarde ca, ca pourrait désorient pa mal de monde <IMG SRC=smilies/content.gif>
Enfin si je dis aps de betise ( a confirmer par les specialistes du picot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Clin d'oeil

Dimanche 02 Mai 2004 11:48

Bah les 563 -1 se casse oui
va savoir pkoi ?

Samedi 01 Mai 2004 18:00

Sujet : Bois > Bois Japsko
Dites moi vous avez une suggestion pour un revetement chez jakspo POur du Top mi distance?

Samedi 01 Mai 2004 13:09

L'innovation Ca c 'est le Marketing ne pas se reposer sur ses lauriers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mais bon fo pas non plus fair nimporte koi

Vendredi 30 Avril 2004 13:41

ouais il parait kil est bcp plus fragile ke le 563 - 0

Mercredi 28 Avril 2004 18:44

Heu j'ai bien lu ?????
Le fustration sera un picot long a surface collante ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Mais ca veut dire quoi ca ? Kes ke ca va donner dans le jeu ca ?
et ils sortent un Super Special Extra en plus ? ca ne fait des nouveaux picots long mais j'ai aps bien compris l'interet du ss extra par rapport au SS normal ?

Mercredi 28 Avril 2004 18:38

oulala ca fait bcp d'anglais a lire tout ca <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 14:19

Heu tu la vu ou ?

Dimanche 11 Avril 2004 16:08

Dis moi sarko ton wall tu le decrirais comment par rapport a un fakir ou un bamboo ?

Mardi 16 Mars 2004 21:52

Ah oui g oublier
Friendship Ritc 729 10€
Young 639 A 5€
PF4 -C_ 5€
et Bois Yasaka Allround 15€
Voili Voilou

Mardi 16 Mars 2004 21:50

POur moi trop cher a mon gout

Vari spin d tech :23€
Rapid d tech : (gratos grace a bon d'achat ) <IMG SRC=smilies/content.gif>
Desto f2 : 26€
Jolla Fakir : 37€
Desto XF 40 : 25€
Curl Bamboo : 35€
Banco magic Light : 25€

Total des depenses en 3 mois : 171 € :'( :'(
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu