Pas plus d'info notamment sur le frustration ?
Et ce nom c pour le joueur d'en face ou pour celui ki l'utilise ?
car un picot ki a de l'dherence c Bizarre LOLOLOLOL
heu bah ca reste qd meme un picot lnog donc la rapidité serait relative mais bon de tte facon il sort cet été et donc persone la encore essayé Wait & see .....
Moi je trouve ke le fakir est assez polyvalent car IL fais des ravages a la table mais ne se debrouille aps trop mal loin de la table ( je l'ai en 1mm) Bon meme si c pas un picot typique pour la defense c vrai.
J'crois que chez hallmark ou chez le Dr. y un picot long qui va sortir cet été et qui aura la particularité d'etre adherent. Faidrait ke tu regarde ca, ca pourrait désorient pa mal de monde <IMG SRC=smilies/content.gif>
Enfin si je dis aps de betise ( a confirmer par les specialistes du picot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Heu j'ai bien lu ?????
Le fustration sera un picot long a surface collante ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Mais ca veut dire quoi ca ? Kes ke ca va donner dans le jeu ca ?
et ils sortent un Super Special Extra en plus ? ca ne fait des nouveaux picots long mais j'ai aps bien compris l'interet du ss extra par rapport au SS normal ?