Messages de teugos - Page 17
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Mardi 01 Juin 2004 14:50
t aller voir ?
fo ke tu t'inscrive pour telecharger les videos <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elles sont terrible <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 31 Mai 2004 22:01
bon toujours pas de news par ici pour le frustration ou le SS Extra ?
Lundi 31 Mai 2004 21:27
A mon avis vous devez attaquer avec votre fakir car moi je n'attaque pas avec et la ca va bien au bout de 5 moi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 31 Mai 2004 21:23
par rapport au fakir qq1 pourrais me dire se kil vaut ?
Lundi 31 Mai 2004 21:23
bah alors personne n'en pense rien ?
Lundi 31 Mai 2004 03:06
Www.starkeus.fr.st
allez voir ce site il est terrible
Pour povoir telechargr les videos faut s'inscrire mais ca risque rien
dites moi ce que vous en pensez <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 31 Mai 2004 02:52
ca sert a quio les credit ?
Samedi 29 Mai 2004 15:14
bah ecoiute moi j'ai le fakir depuis 5 mois et ca va a part des picots sur le bord yen a pas de parti et les seuls ki vont dse detaché bientot se trouve a un endroit ou g cogner la raquette
Mardi 25 Mai 2004 20:54
bah sur le site de butterfly il est meme pas afficher
Alors ke le sriver G2 et les autrs le sont
Vous etes sur kil va sortir cet été ?
Mardi 25 Mai 2004 18:43
Diva BRS en 1.8 collé ?
Mardi 25 Mai 2004 00:12
nivo vitesse tu le compare a kel revetement ?
Lundi 17 Mai 2004 00:26
Et un salsa ? pkoi pas ? il existe aps encore je crois
et le plus polyvalent s'appelra Latino <IMG SRC=smilies/content.gif>
Vendredi 14 Mai 2004 11:32
moi aussi j'atends avec impatience les essais et savoir ce kil vaut ainsi ke pour le frustation et le super special extra de chez hallmark
Vendredi 14 Mai 2004 11:15
il a une mousse tendre ou pas par rapport au desto F2 ?
Vendredi 14 Mai 2004 10:52
C vrai ke la rapid d tech est aps mal mais il est a mon gout bcp trop rapide et du coup manque cruelement de controle.
Mais pour en revenir au tensor si ten prend bien soin et ke tu remet apres chq utilisation les feuilles de protection autocollantes ya aps de pbl ils te feront du temps
Vendredi 14 Mai 2004 10:50
et ben et ben je sens ke ma frenesie d'achat tennis de table n'est pas pret de s'areter
Vendredi 14 Mai 2004 10:10
WWWWOUAAAAHHH c koi c promo ??? 15 euros le bois au lieu de 60 c la fete ou c le bois ki est pourrri ????
Vendredi 14 Mai 2004 10:10
WWWWOUAAAAHHH c koi c promo ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> 15 euros le bois au lieu de 60 c l
Vendredi 14 Mai 2004 10:07
oki merci v voir ca tout de suite
Vendredi 14 Mai 2004 10:06
heu le EL est moins tendre ke le FX qd meme
Je dirais ke le EL a une mousse mi-tendre mi- medium <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
510 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos
Résolu