Jeudi 13 Mai 2004 13:19
C'est evidemment d'un revetement qu'il s'agit! La tendresse d'un mark v et le max d'explosion en attaque top frappé et frappe... expériences de joueurs à partir de 40.Jeudi 13 Mai 2004 13:25
j'ai juste essayé cette plaque cinq min (un set) avec la raquette d'un copain... et c'est pas mal! Mais c'est trop cher pour ce que c'est: un revetement très rapide, et tendre, mais controle moyen. Au niveau de la dureté, c'est tendre, limite une petite sensation de colle!Jeudi 13 Mai 2004 15:04
Tendre, rapide et adhérent... le friendship 729 Fx supersoft, c'est un peu tout ça et même beaucoup plus... franchement, à essayer.Vendredi 14 Mai 2004 10:00
tu la essayer diabolosyl ? car je pensait le tester car la je trouve mon sriver FX juste un peu trop lent et mon Diva BRS juste un poile trop rapideVendredi 14 Mai 2004 11:58
Malheureusement je ne connais pas le Diva mais en effet j'en ai un sur ma raquette et ça avance vraiment bien. Attention je colle avec de la rapide... donc ça joue surement. Mais ça avnce bien et ça accroche fort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements