J'ai testé les 2 et je dirais que le SS procure des balles plus flottantes mais que le SB a une meilleures inversions et ralenti plus la balle.
Du coup moi je pense que le SB est plus génant à cause de son retour de spin plus important.
AU fait alors comment vous faites pour accelerer le coup droit ?
dis moi hervek un bois Off pour un picots ????
C'est pas un peu dangereux ca ?
tes blocs doivent etre assez long sinon tu dois amorti pour faire de tres court bloc ?
Bon moi a force d'hesiter je crois que je vais reprendre un SS je le connais bien et il me convenais alors pourquoi changer?
Pour des commentaires marketing des sites internet ? ou alors parce que j'ai qd mee du mal des fois a ramener des top bourrin et que je me dis qu'un autre picot pourrais m'aller mieux ???
Moi cette année j'ai fait en 6 mois ( octobre -> Mars) +650 points
Bon OK j'ai demarré NC et alors
tout a fait faux Obiwan j'ai moi meme un chila off depuis bientot 10 ans et bien il avance toujous autant par contre les revetement dessus accroche plus du tout
Ah oui donc pour toi le passage a l'Originale sera benefique, je crois que mon choix de renouvellemenbt de picot se complique car j'hesite entre le SS l'originale, le SB et la scalpel :s dur choix
D'accord Bamboo mais le SS aussi est lisse avec des picots assez rigide il me semble alors bon j'ai du mal a voir la difference entre ces 2 picots est-il si diffrent que ca du SS ?
et tu trouve que l'inversion de l'efet est meilleur ?
Elle etait deja pourtant enorme avec le SS, au fait est-ce que la balle flotte autant qu'avec le SS ?
Et est-il plus rapide aussi il est dit avt ?