Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 11

Jeudi 12 Janvier 2006 00:03

Il me semble pas que le Baxter D50 etait traité pour procurer les effets anti ?

Mercredi 11 Janvier 2006 22:19

Moi ca me fait penser que ce soft est un anti en plus lent j'ai du mal a voir ce que les picourt court vnot apporter de plus ?
et toi francis ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:59

Dr. Evil dispo chez japsko.

QQ1 la deja essayé ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:16

J'ai testé les 2 et je dirais que le SS procure des balles plus flottantes mais que le SB a une meilleures inversions et ralenti plus la balle.
Du coup moi je pense que le SB est plus génant à cause de son retour de spin plus important.



AU fait alors comment vous faites pour accelerer le coup droit ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:10

Ils ont quoi comme joueur a MEULAN ?

Lundi 09 Janvier 2006 19:34

Prend le kinetic All+ de Andro il conviens tres bien au SB.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:14

Sinon ya aussi le Neos Tacky de Stiga.
Il adhere bcp et c pas tres rapide comme un vari spin je dirais

Dimanche 08 Janvier 2006 16:12

Merci pour moi ^^
Ca me fais une perf a 340 points et non 400 Pleurer
Suis passer 50 a l intersaison Content
enfin bon v pas me plaindre non plus :d

Samedi 07 Janvier 2006 15:23

Dites qq1 c'est l'adresse exact de la compet a Rosny ?
Merci

Jeudi 05 Janvier 2006 14:50

Dipper 2 adherence des plaques chinoises avec une mousse tendre
ou alors un friendship avec mousse 35°

Vendredi 23 Décembre 2005 03:58

dis moi hervek un bois Off pour un picots ????
C'est pas un peu dangereux ca ?
tes blocs doivent etre assez long sinon tu dois amorti pour faire de tres court bloc ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:11

Por tous les utilisateurs du super block quel est pour vous le bois qui lui convient le mieux ??

Mercredi 21 Décembre 2005 16:07

Bonjour quelqu'un aurait il essayé le nouveau Dipper 2 ?

Est-il aussi adherent que le diper et SURTOUT sa durée de vie est elle plus grande ??

Merci Content

Mercredi 22 Juin 2005 18:40

Bon moi a force d'hesiter je crois que je vais reprendre un SS je le connais bien et il me convenais alors pourquoi changer?
Pour des commentaires marketing des sites internet ? ou alors parce que j'ai qd mee du mal des fois a ramener des top bourrin et que je me dis qu'un autre picot pourrais m'aller mieux ???
Moi cette année j'ai fait en 6 mois ( octobre -> Mars) +650 points Émoticône
Bon OK j'ai demarré NC et alors Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2005 18:25

Oui picot75 donne nous vite tes impresions Content Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 21:56

tout a fait faux Obiwan j'ai moi meme un chila off depuis bientot 10 ans et bien il avance toujous autant par contre les revetement dessus accroche plus du toutRire

Dimanche 19 Juin 2005 13:38

WOUAAHH un revetement qui corrige les fautes Émoticône
Dites ca marche aussi pour le boulot ?Rire

Dimanche 19 Juin 2005 13:36

Ah oui donc pour toi le passage a l'Originale sera benefique, je crois que mon choix de renouvellemenbt de picot se complique car j'hesite entre le SS l'originale, le SB et la scalpel :s dur choix

Samedi 18 Juin 2005 16:16

D'accord Bamboo mais le SS aussi est lisse avec des picots assez rigide il me semble alors bon j'ai du mal a voir la difference entre ces 2 picots est-il si diffrent que ca du SS ?

Samedi 18 Juin 2005 00:55

et tu trouve que l'inversion de l'efet est meilleur ?
Elle etait deja pourtant enorme avec le SS, au fait est-ce que la balle flotte autant qu'avec le SS ?
Et est-il plus rapide aussi il est dit avt ?
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu