Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 12

Jeudi 16 Juin 2005 02:34

hallmark fait un picot speciale pour la defense : le super defense Content tu devrais te renseigner dessus

Lundi 13 Juin 2005 22:54

salut bruno J'utilise le SS, et depuis peu je m'amuse a joeur en defense loin de la table, mais je ne te serais pas de tres grande information car mon picot a un an et n'a plus du tout les caracteristques qu'il avait au debut. le traitement sur la parti la plus utilisé du picot est qq peu parti et du coup le picot "accroche " un peu la balle qd je la prend loin de la table.
Sinon pres de la table c un tres bon picot avec une tres bonne inversion de l'effet, mais je ne me rappel pas l'avoir utiliser au debut pour une defense eloigner de la table :s
Desole de ne pouvoir t'aider plus

Mercredi 08 Juin 2005 22:47

Bryce FX a voir, et le JUIC connais pas mais je pensais ptet tester le Kaiza Supersoft

Mercredi 08 Juin 2005 02:26

Donc tu pense que l'Original surpasse le SS en effet de gene, c'est qd meme bizarre qu'il soit a la fois plus rapide et plus amortissant que le SS :s enfin bon j'crois que je vais l'essayer ce ptit picot :d amoins que je ne me laisse tenter par le SB ou alors je reprend un SS :d
alala ca va pas etre facile de choisir :s

Mercredi 08 Juin 2005 02:24

Ba ecoute le bois que j'ai c'est un Andro Super Core Kinetic All+ que je trouve parfait avec mon Picot Hallmark Super Special et je trouve ma plaque actuelle geniale mais d'esperance de vie trop courte :s

Mardi 07 Juin 2005 21:49

et toi quel sont les avantage du SB par au SS ?
J'hesite je dois changer mon picot SS (qui soit dit en passant est tres resistant car je n'ai perdu aucun picot en 1 an alors que je me suis fais une specialité de Topé avec Content OUI CA SURPREND MDR)

Mardi 07 Juin 2005 21:44

Non en fait j'aime pas les mousses durs je cherche des mousse medium.
Merci tiptapetsupertop content d'etre revenu Content ca a aps changer ici toujours aussi sympa les gars Content et ya tjrs plein de gentil Poingiste pour repondre a nos questions Content
J'avais le F2 avt mais j'ai changer car je voulais qq chose de moins rapide, le hurricane 3 j'ai peur que la mousse sois trop dur ? Dang hors de question trop dur, idem tackifire special et 729 fatser.
bryce FX, mambo me semble etre comme le mark V GPS pour l'adherence non ?
et enfin le bungee javais eu d'echo dessus .

PS: a voir les nouveaux Stiga mais bon apres avoir tester bcp de revetement l'année derniere je n'ai pas trop envie de me relancer dans une course au revetement ( plus d'argent Content)

Mardi 07 Juin 2005 16:13

En ce qui me concerne j'utilise un Andro Super Core Kinetic All+ qui me conviens tres tres bien super controle bonne vitesse et bois assez leger Content
Avt j'avais un chila off ( bcp trop rapide pour un picot long) et un waldner off V1(idem)

Mardi 07 Juin 2005 15:58

Il est bcp pus rapide que le Super special ?
Et niveau inversions il est meileur que le SS ?

Mardi 07 Juin 2005 15:57

Un double happiness Dipper c ce ke j'utilise tres bien un peu plus dur que le MARK V gps.

Mardi 07 Juin 2005 15:54

Non colle pas c pas ton niveau

Moi je passe de 650 pts en debut d'année a 1275 maintenant et ca fais 23 mois que j'ai pas rejouer a cause de mon Stage Content et je colle que de temsp en temps pour attendrir la mousse de mes revetements et non pour la vitesse

Mardi 07 Juin 2005 15:43

Salut a tous, ca faisais un bail que j'etais pas revenu sur le site Content
Donc ma ptite question : J'ai sur le coup droit un Double Happiness Dipper (revetement Tres Adherent et assez rapide) Mais le probleme c'est qu'il ne me dure pas plus de 3 mois :s j'ai donc chercher a le remplacer mais rien a faire :
Mark V GPS (pas assez adherents)
Desto F3 ( trop mou)
SriverG2 ( trop rapide)
Sriver FX ( pas assez adherents)
Rookie Dtec (trop mou & pas assez adherents)
Stiga Neos tacky ( trop lent mais me plait par son adherence)
Stiga Neos Sound (pas assez adherents)
Banco Diva BRS ( pas assez adherents)
Vari spin dtec( trop lent)
Friendship 729 ( trop dur)


HHEELLPPP aidez moi Content j'ai pas envie d'achter un revetement tout les 3 mois :s
(surtout que neuf le dipper oue le poisson pourriRire)

Mardi 07 Juin 2005 15:28

De nouvelles impressions sur ce picot ?
Ca me turlupine un peu de savoir si je reprend un SS ou si j'essaye celui la Content

Samedi 01 Janvier 2005 23:39

L'amitié jacassante LOL ca c'est de la traduction <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 03:24

Bambo j'ai aussi un SS depuis Juillet ( le new ) et je fais 2 entrements par semaine + match et indiv et tournoi
G fais depuis le debut de la saison 61 Matchs ( donc pas mal vu ke g t pas la en Septembre) et ben Mon SS est toujours comme au depart IL brille certe un peu moins par endroit mais les picots ont tjr ete rigides et pas un seuls picots de perdu ( alors ke je top avec <IMG SRC=smilies/content.gif> )
DU TRES BON matos en somme

Jeudi 16 Décembre 2004 03:13

alalaa mais pesonne ne parle du tout nouveau Hallmark Super Special
Steeven moi ki suis aussi passer avt par le fakir je peux t'assurer que le SS est TRES TRES bien et pas trop dur de si adapter <IMG SRC=smilies/content.gif>
Tu devrais l'essayer je pense que tu serais aps du totu decu

Vendredi 10 Septembre 2004 00:21

regarde dans les Andro kinetic

Vendredi 10 Septembre 2004 00:18

A comparer avec l'alligator <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 18:51

PF4 C8 est un Picots long botd1

Jeudi 09 Septembre 2004 14:40

bonne nouvelle ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu