Jeudi 16 Juin 2005 02:34
tu devrais te renseigner dessus
Lundi 13 Juin 2005 22:54
salut bruno J'utilise le SS, et depuis peu je m'amuse a joeur en defense loin de la table, mais je ne te serais pas de tres grande information car mon picot a un an et n'a plus du tout les caracteristques qu'il avait au debut. le traitement sur la parti la plus utilisé du picot est qq peu parti et du coup le picot "accroche " un peu la balle qd je la prend loin de la table.Mercredi 08 Juin 2005 22:47
Mercredi 08 Juin 2005 02:26
Donc tu pense que l'Original surpasse le SS en effet de gene, c'est qd meme bizarre qu'il soit a la fois plus rapide et plus amortissant que le SS :s enfin bon j'crois que je vais l'essayer ce ptit picot :d amoins que je ne me laisse tenter par le SB ou alors je reprend un SS :dMercredi 08 Juin 2005 02:24
Mardi 07 Juin 2005 21:49
et toi quel sont les avantage du SB par au SS ?
OUI CA SURPREND
)
Mardi 07 Juin 2005 21:44
ca a aps changer ici toujours aussi sympa les gars
et ya tjrs plein de gentil Poingiste pour repondre a nos questions 
)
Mardi 07 Juin 2005 16:13
Mardi 07 Juin 2005 15:58
Il est bcp pus rapide que le Super special ?Mardi 07 Juin 2005 15:57
Un double happiness Dipper c ce ke j'utilise tres bien un peu plus dur que le MARK V gps.Mardi 07 Juin 2005 15:54
et je colle que de temsp en temps pour attendrir la mousse de mes revetements et non pour la vitesse
Mardi 07 Juin 2005 15:43

j'ai pas envie d'achter un revetement tout les 3 mois :s
)
Mardi 07 Juin 2005 15:28
De nouvelles impressions sur ce picot ?
Samedi 01 Janvier 2005 23:39
Jeudi 16 Décembre 2004 03:24
Jeudi 16 Décembre 2004 03:13
Vendredi 10 Septembre 2004 00:21
regarde dans les Andro kineticVendredi 10 Septembre 2004 00:18
Jeudi 09 Septembre 2004 18:51
Jeudi 09 Septembre 2004 14:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos