Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dipper 2

Mercredi 21 Décembre 2005 16:07

Bonjour quelqu'un aurait il essayé le nouveau Dipper 2 ?

Est-il aussi adherent que le diper et SURTOUT sa durée de vie est elle plus grande ??

Merci Content
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements