Jeudi 15 Juillet 2004 16:11
Samedi 03 Juillet 2004 12:44
Jeudi 01 Juillet 2004 23:23
Jeudi 01 Juillet 2004 23:18
stevoninho normalement c la meme compo ke lanée derniere avec en renfort clement drop qui arrive de soissons !Mercredi 30 Juin 2004 22:43
Samedi 26 Juin 2004 16:12
c claire ke lequipe de france ne peut pas se passer de joueur comme vieira ou makelele et encore moin de zidane en tout cas va falloir se passer de lizarazu et pr le remplacer je vois personne dotre que evra!! et fo ossi garder bartez c de loin le meilleur gardien!Samedi 26 Juin 2004 16:08
Vendredi 25 Juin 2004 22:42
Vendredi 25 Juin 2004 19:05
+ 50 en premiere phase et + 100 en deuxieme grace o tournoi : 2 classemen 2 pris grosse satisfaction!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 18:21
mais la formation des jeunes pr avoir un bon club est ossi primordial meme si largent est indispenseable pour avoir un bone entraineur!Mardi 22 Juin 2004 12:31
Mardi 22 Juin 2004 09:13
Lundi 21 Juin 2004 19:07
c sur que le match nul contre la grece est surement la raison ded non qualification des espagnols mais faut ossi remarquer que les espagnols n'ont mrqué que 2 buts en 3 match c pe et c dur de se qualifier lorsquon ne marque pa bcpLundi 21 Juin 2004 19:04
Lundi 21 Juin 2004 16:42
Lundi 21 Juin 2004 13:26
c claire faut atendre se soir pour voir car vu comment il jouent depuis le debut sa reste a voir la victoire sur les suisses!!Lundi 21 Juin 2004 13:16
Lundi 21 Juin 2004 10:28
c'est claire que la deuxieme place de la grece arangerai les francais s'il terminent premier meme si depuis le debut de l'euro les grecs jouent bien ils sont qd meme moin fort que les portugais!Dimanche 20 Juin 2004 23:14
le portugal a fait qd meme moins bonne impression sur lensemble de la competition que lespagne cette qualification prtugaise n'est pas forcement merité!!Dimanche 20 Juin 2004 16:08
je pense que st quentin a sa chance!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remos02