en S on a eut les sujet suivant :
- etre libre est-ce ne rencontrer aucun obstacle?
- la sensibilité aux oeuvres d'art demande - t-elle à etre eduquée?
- etude d'un texte de Malebranche
j'aurais voulut savoir quels sujtes vous avez pris et comment sa c'était passé et quel sujets sont tombés dans les autres sections?
daccord avec toi strutt il manque vraiment un grand grand attaquant a lyon!! personnelement je verrais bien un owen ou un etoo ( faut pas rever non pus ) et faudrait mettre wiltord en ailier droit car il a l'air d'aimer ce poste!
il a u un cou depouce de la ligue qui ne ve suremement pas s'en passer pour les eliminatoires de la coupe du monde mais bon on a pas vraiment besoin de lui on a coupet aussi!c pas normal 3 moi pr se kil a fai il ne serait pas connu on lui aurait mis 1 an minimum
dac ac toi desperados , de toute facon la finale avec liverpool ou chelsea c'est pareil se sont des equipes qui attaquent et qui offrent du spectacle pas comme le psv mais bon j'ai quand meme une preference pour chelsea au vu des match qu'ils ont fait pour l'instant ils sont enormes et super impressionant ( surtout drogba et lampard)!!
gasquet est super impresionant malgre la defaite! j'étais fou par moment devant ma tele lorsque je le voyais tenté des truc de fou comme une demi volée du revers que mm les meilleurs n'osent pas faire!! il est plein de culot et avec gael monfils ils forment la future generation dont on espere qu'elle sera meilleur que celle actuelle!