Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remos02

Messages de remos02 - Page 4

Jeudi 30 Décembre 2004 15:04

960 points
class nat 40287

Dimanche 12 Décembre 2004 18:57

pes 4 il est enorme ce jeu

Samedi 04 Décembre 2004 17:50

pas sur sa depend de sa date de naissance exacte

Jeudi 18 Novembre 2004 20:14

salifou ; baubet et lebesson

Lundi 15 Novembre 2004 19:29

ok merci bcp

Dimanche 14 Novembre 2004 19:32

juste un petite question jmy conait pas tro comment tu fai pour decompresser le .rar?merci bcp

Vendredi 12 Novembre 2004 19:06

tu métone mais en plus marseille a perdu contre lequipe bis de paris c pa super pr eux et franchement imarseille a iffert le match o psg comme si il nen voulait pas

Dimanche 24 Octobre 2004 14:25

soissons ils ont du mal on dirait

Jeudi 14 Octobre 2004 19:43

et alors ceux qui lont testés sa donne koi par rapport a pes 3?

Vendredi 08 Octobre 2004 19:05

tournoi de chalon pas de probleme d'horaire

Dimanche 03 Octobre 2004 19:16

primorac off - c'est un epu moins rapide ms aussi bien!

Dimanche 26 Septembre 2004 19:06

si dansles equipes de 4 joueurs il faut ke le meilleur fasse partie du premier double

Lundi 20 Septembre 2004 18:22

moi c tout simplement en jouant dans la cour de recre o colege jme debrouillai pas mal entre guillemet puis ben jme suius inscrit et g jamais arete den faire depuis 4 ans

Mercredi 15 Septembre 2004 21:40

barcelone a l'air davoir une tres grosse equipe je crois kil fodra faire gafe a barcelone!

Jeudi 02 Septembre 2004 16:24

le vernis c pas genial jai deja essayai et les nouvelles plaques ne collent casiment jamais du premier coup ni du deuxieme cou et franchement apres ele se decolent ts les 20 minutes ca vo pa vraiment le coup!!!

Jeudi 19 Août 2004 23:01

54 metre ms c super dur quand meme

Lundi 16 Août 2004 17:23

pour la colle il ne vaut mieux pas car ele seche quand meme assez vite

Vendredi 13 Août 2004 19:04

c'est claire que meme si lon est kelkun de calme sa n'empeche pas d'avoir des reactions de c genre mais jaimerais bien savoir ki na jamais jetai sa raquette!!! ( de dépit ou de joie)

Mercredi 11 Août 2004 22:43

vodrait deja conaitre la source de cete information avant de dire koi ke se soit car sa reponse doit etre pr demin pas pour se soir!

Mardi 10 Août 2004 15:17

120 cete saison indiv tournoi equipes et finales par classement!!
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remos02

Résolu