tu métone mais en plus marseille a perdu contre lequipe bis de paris c pa super pr eux et franchement imarseille a iffert le match o psg comme si il nen voulait pas
moi c tout simplement en jouant dans la cour de recre o colege jme debrouillai pas mal entre guillemet puis ben jme suius inscrit et g jamais arete den faire depuis 4 ans
le vernis c pas genial jai deja essayai et les nouvelles plaques ne collent casiment jamais du premier coup ni du deuxieme cou et franchement apres ele se decolent ts les 20 minutes ca vo pa vraiment le coup!!!
c'est claire que meme si lon est kelkun de calme sa n'empeche pas d'avoir des reactions de c genre mais jaimerais bien savoir ki na jamais jetai sa raquette!!! ( de dépit ou de joie)