moi j'adore la musique classique vu que je fais du conservatoire!!ya des morceaux comme une symphonie de berlioz qui est vraiment super cool a ecouter!
ben moi jsui un peu decu des 1/2 finales on aurrait pu esperer mieux au vu des qualifiés pour les 8emes mais bon se sera quand meme du grand spectacle jpense!
c'est claire pimsuide a raison et puis c'est bien de faire la finalme de l'uefa mais sa sert a rien quand l'annee dapres on jou aucune coupe d'europe!! vaut mieux faire 1/4 de finale de la ligue des champions tous les ans qu'une finale tous les 5 ans !! c'est pas comme sa qu'on attire des grands joueurs!! et pour la coupe de l'uefa en regardant cette année on remarque que les grosses equipes se sont fait sortir vite fait ce qui montre bien le desinteressement au vu de cette epreuve!
c'est sur qu'il n'ont pas encore battu le real ou le milan AC mais ils en ont pas eut l'occasion!! strutt jsui d'accord ac toi que lyon n'est pas aussi populaire que paris et marseille ou saint etienne mais je pense que sa va venir!
serfi, jsui d'accord avec greg et pourtant jsui pas un fan de lyon mais faut avouer qu'ils dominent le football francais et qui sont superieur a toutes les equipes francaises!! je crois juste qu'il leur manque un attaquant de niveau international comme un etoo ou un van nistelroyy et la ils auraient une equipe tres complète!
c claire que l'on avait l'impression que l'arbitre ne vioyait pas les fautes du psv!! ooijer et van bommel en ont fait enormement ( et a 50 metres des but pour empecher les contre attaques ) qui n'ont pas etaient sanctionnés!!
ben c'est claire que au debut il sen soirtait bien mais a la fin il pataugait le pauvre ms bon il a une excuse il revien de 4 moi de blessure et il est encore bon ya pa photo!! personnelement le psv ne m'a pas impressioner du tout ( sans etre chauvin ) il font tourner le ballon c'est tout apres en attaque il maitrise pas grand chose quand leur geant etait sorti pi la defense ac ooijer qui fait des dizaines de fautes par match ( sans prendre de carton a l'aller et au retour) parait un peu lourde mais les lyonas en ont pas profité !! c'est dommage mais bon ce sera ppour l'annee prochaine
et abidal a fait un magnifique match il a sauvé la barraque a plusieurs reprises sur des erreurs de cacapa notamment et essien a ete tres bon tout comme reveillerre qu'a canalisé park tres facilement!! pour en revenir a l'arbitrage ilk suffit de regarder inter-milan AC d'hier et c un scandale ossi!! mais qu'est c qu'oin peut dire c dommage mais c la vie pourtant lyon avait une equipe geniale cette annee!!
autant j'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres vu que leur travail est dur ms la je pe pa me retenir c un scandale : entre un penalty , de multiples fautes pas sifflés et le but pas valable du psv ca fait vraiment beaucoup !!!!!!!!!! chapeua van bommel qu'a bien fayoter aupres de l'arbitre pendan tout le match qd il etait pas par terre!!!