Le fait de cacher la balle au service est encore bien d'actualité pour pas mal de joueurs, y compris des jeunes. Quand on leur dit que leurs services ne sont pas corrects, ils ne comprennent pas...c'est donc que même certains entraineurs ne font pas leur boulot correctement. Même chose pour le lancer de balle...même si moi non plus je ne suis pas toujours irréprochable en la matière...
C'est sur que personne n'est irréprochable mais il faut quand même essayer de respecter au maximum le règlement. Même si il y a des joueurs qui ne veulent pas respecter et/ou qui se disent que c'est trop compliqué alors ça ne sert à rien de respecter.
Biens sur si on joue au ping en loisir pour le fun et/ou dans son jardin on peut faire ce qu'on veut (servir comme on veut, jouer avec le matériel qu'on veut, coller comme on veut,... etc).
Ca demande du temps ça c'est sur mais je ne pense pas que ça demande de la compétence. Si un joueur lambda qui cherche à faire comme les "grands" arrive alors tout le monde peut le faire aussi je pense.
Des joueurs "lambda" qui veulent faire comme les "grands" comme tu dis. Ils ne doivent pas penser comme toi. Dès qu'on ose critique un peu le booster ils viennent essayer de te discréditer et rabaisser. C'est fort dommage.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2015 16:43 par
Curry
Est-ce que ceux qui soutiennent ouvertement le booster sont des tricheurs également ?
Tous les joueurs qui jouent avec des caractéristiques de revêtements modifiés chimiquement sont dans l'illégalité ( booster inclu ). De même, l'utilisation d'un revêtement qui ne figure pas dans la liste officielle est proscrite.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est peut-être pas le cas d'une bonne partie de personnes de ce forum...
Mais sur le forum, ce sont toujours les mêmes qui sont contre. Ils sont 5 ou 6. Cela ne peut pas avoir valeur de sondage.
Lorsque l'on voit Ovtcharov soupirer à la fin de son match gagné contre Samsonov (qui lui donne un ticket pour les JO de Rio), on sent bien que le ping n'est plus une partie de plaisir. Pourtant, il utilise cette nouvelle balle depuis un an et s'est adapté à la médiocre qualité de ces balles en plastique.
Dans ce cas le ping n'a jamais été une partie de plaisir alors... (tous ceux qui sont fatigués après un match difficile ont un peu près la même réaction...).
Vous êtes contre Mattenet ok mais est-ce que Gauzy a fait un meilleur résultat en par équipe ?
Rôôôôh mais ce serait-y pas notre bon vieux Fenchurch ? Tu fais dans le menu de la cantine maintenant pour trouver un nouveau pseudo ? Remarque t'as des chances d'en trouver un différent tous les jours comme ça
Est-ce que tu voudrais bien arrêter de faire du hors sujet stp ?