Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curry

Messages de Curry - Page 4

Mercredi 17 Juin 2015 06:29

Citation de Francis :
Citation de popette58 :
Sans vouloir couvrir Mattenet que je n'apprécie pas plus que ça, je me suis posé la même question en regardant sa finale des championnats de France. Le jeu était sympa, mais j'avais l'impression que Mattenet ne pouvait pas s'appuyer sur la balle de Ouaiche pour envoyer du gros. Il a essayé de passer en force au début du match, pour ensuite dans la seconde partie distiller des balles variées, on le voyait faire une balle coupée sur une balle topspinée mollement par Ouaiche, attendre un top pas trop rapide pour envoyer un contre... je sais pas si je me fais des idées mais on aurait dit qu'il devait repenser sa tactique de jeu et que ça l'emmerdait, mais il avait visiblement envie de gagner cette compétition.

C'était peut-être aussi la meilleure manière de jouer contre Ouaiche, qui a justement un jeu très varié, et contre qui il est difficile d'imposer un jeu très régulier.


Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 06:28

Mattenet a mal joué c'est seulement à cause de la nouvelle balle et Geraldo a bien joué grâce à la nouvelle balle MDR

Mardi 16 Juin 2015 21:41

Est-ce que le tournoi sera homologué ? Avec toutes ces erreurs et l'absence du JA officiel...

Jeudi 04 Juin 2015 23:10

Avec la balle en plastique ou en celluloïd, on devrait être content de pouvoir jouer au ping. Il y a plein de gens qui voudraient bien faire du sport mais ils ne peuvent pas.

La différence entre les 2 sortes de balle n'est pas si énorme qu'on voudrait nous faire croire...

Jeudi 04 Juin 2015 23:02

C-balle = celluoïd ?

Jeudi 04 Juin 2015 02:33

Citation de gillesclermont :
moi je m'en fiche, je continuerai à jouer avec plaisir, d'autant que mes adversaires joueront avec la même balle que moi, donc personne ne sera pénalisé :-)


Émoticône

Malheureusement beaucoup ne pensent pas comme vous...

Jeudi 28 Mai 2015 14:29

Dommage qu'il y a des gens avec des commentaires agressifs et stupide.

Au lieu de vouloir la rabaisser, il vaut mieux l'encourager.

Jeudi 28 Mai 2015 14:11

Bonjour

Avez vous le Grass D-tec ox svp ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curry

Résolu