Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Messages de guimarie - Page 6

Jeudi 25 Juin 2015 09:39

Que penseriez vous de cela :
http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/offre-bois-off-rev-tements-au-choix.html

quelle combinaison pensez vous qui serait plus adaptée pour elle ?

Mercredi 24 Juin 2015 15:57

J'ai testé de demarrer sur des balles coupées , ça passe avec le tenergy et l'hurricane mais il faut vraiment rentrer dedans j'ai l'impression , ça ne pardonne pas la moindre erreur, alors qu'avec un mark5 ou un desto f3 ça tourne tout seul .

Mercredi 24 Juin 2015 07:05

Pourtant les plaques semblent etre originales, vous ne pensez pas qu'en general elles sont fabriquées en Chine et prennent un coup de massue en étant revendues en Europe par les fournisseurs pour faire une jolie marge ?

Mardi 23 Juin 2015 22:48

+1 pour l'arnaque de mon coté

Mardi 23 Juin 2015 20:33

Autant pour moi sa raquette est en tenergy 05 et non 64 en coup droit et hurricane 3 en revers mais le tout avait été commandé en chine donc copie sure pour le bois car à ce prix la je ne crois pas aux miracles et des petits defauts sur le manche du bois , mais les revetements me paraissent bons, apres pour voir la difference des revetements il faudrait avoir les originaux montés sur le meme bois je pense .
Voici le lien de l'article, je pense que certains connaissent ce site
.http://www.aliexpress.com/snapshot/6559671646.html?orderId=66425043086066

Mardi 23 Juin 2015 14:50

d'accord je vais voir ça , car c'est vrai que je trouve que pour l'instant elle essaye vraiment tous les coups , elle adore se mettre en defense loin de la table mais je trouve qu'en attaque sur des rotations son geste est bien aussi . Pour l'instant son experience n'est pas suffisante je pense pour savoir encore ce qu'elle prefere je trouve .
Merci en tout cas de votre aide .

Mardi 23 Juin 2015 13:15

Cela fait 2 ans qu'elle fait du tennis de table, elle est a 700 points et joue en indiv région ou elle se classe en général 3 eme ou 4 eme . Elle n'arrive pas trop non plus à démarrer en revers avec le tenergy 64, l'impression que la plaque n'accroche pas assez.

Mardi 23 Juin 2015 11:45

Bonjour à tous,

Je souhaiterai refaire une raquette pour ma fille qui est actuellement avec revetement tenergy 64 en cd et hurricane dhs en revers mais je trouve que c'est trop compliqué pour elle de demarrer en top spin revers quand les balles sont coupées, je me demande si cela vient de la plaque en elle meme ou si c'est vraiment son geste qui ne passe pas encore.
Je me demande si pour la saison prochaine je ne changerai pas l'hurricane pour un tenergy 05 en revers, qu'en pensez vous ?
Je precise qu'elle adore travailler en rotation en mettant pas mal de jus dans ces services, avez vous des propositions de revetements ?

Jeudi 18 Juin 2015 14:21

je pense que l'aléatoire fonctionne sur les 8 balles que tu programmes , si tu veux un service coupé il faut que tu le programme en premiere balle mais apres si tu lance le programme aleatoire il arrivera n'importe quand dans le jeu, aprés il me semble que tu peux dedier la premiere balle au service ce qui te laisse le temps de te preparer avant .
je trouve que les possibilités sont tellement nombreuses qu'il faut un petit moment pour en faire le tour quand meme .

Jeudi 18 Juin 2015 14:15

j'ai teste celles ci en les prenant chez cette marque de sport elle me paraissent pas mal du tout en qualité de rebond :

http://www.decathlon.fr/cornilleau-72-balles-pro-1-id_8319253.html

Jeudi 18 Juin 2015 11:23

oui c'est sur que c'est ce qui me faisait un peur de devoir faire toujours les memes choses avec, mais l'avantage de celui ci c'est que l'on peut programmer 8 balles avec trajectoire, vitesse effet coupé lifté ou effet lateral different à jouer dans un autre précis ou en aleatoire et la c'est plus dur à jouer car on ne sait pas vraiment quel balle sort du robot .

Jeudi 18 Juin 2015 08:45

C 'est sur qu'à ce prix la on hesite mais sinon on prend un autre à 500 euros qui peut faire de la regul mais voila , ou sinon pour faire balles coupées, liftées ou normales il faut tourner une bague sur le robot , pas l'ideal je trouve.
Et puis nous sommes 5 à faire du ping à la maison donc je pense qu'il va tourner !!

Jeudi 18 Juin 2015 07:54

Ils ont repondu peut etre une erreur de leur coté, il fallait que je prenne des photos pour leur envoyer.
Apres en cherchant bien sur des forums etrangers j'ai vu que les programmes sont enregistrés de 79 à 99 et je les ai trouvé .
Donc je pense que c'est le bon robot je les recontacte aujourdhui.
Apres une bonne séance d'entrainement hier soir , ce robot est tout de meme super !!

Mardi 16 Juin 2015 18:27

bonjour,
je viends juste de recevoir l'amicus en version pro lundi mes premieres impressions sont que c'est un beau petit joujou qui peut faire beaucoup de choses !!!
je trouve que l'on s'habitue assez vite à la programmation et que les possibilités sont presque illimitées.

Pour l'instant le seul bémol de la part de butterfly c'est qu'apparemment ils m'auraient livré un ancien modele qui n'a pas la housse de protection , ni les 25 programmes de préinstallés, ni la clef USB de mise à jour !!!! Aprés une semaine d'attente et 1600 euros débités sur le compte dés la prise de commande cela me gene un peu !!

Mardi 28 Avril 2015 20:37

up pour moi aussi car je souhaitais également faire l'acquisition d'un robot mais je doute pour l'instant avec l'arrivée de ces nouvelles balles . Quelqu'un aurait il des informations ?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Résolu