Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Messages de guimarie - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 17 Juillet 2015 17:00

Ben excuse moi pong2015 mais j'ai passé l'age de croire au pere noel !!
Un inconnu qui arrive ici sur le forum avec aucun message , aucune identité ou avatar parlant juste pong2015 quelle originalité !!
Tu nous en MP mais tu ne réponds pas aux messages, si j'interviends ici c'est juste pour ne pas que certains jeunes se fassent avoir en croyant faire une super affaire alors que l'on ne sait pas du tout ce que tu vends !! Alerte au Fake je dis !

Vendredi 17 Juillet 2015 15:50

mp

Vendredi 17 Juillet 2015 14:42

ça sent deja l'arnaque !!

Vendredi 17 Juillet 2015 11:33

De quelle provenance est le bois ? Ou a t'il été acheté s'il te plait ?

Jeudi 16 Juillet 2015 15:13

peut etre que ton sriver m'interresserait youfou sil est toujours à vendre

Jeudi 16 Juillet 2015 11:36

Il n'y aurait qu'une plaque a vendre youfou ?
Comment se situe le sriver g3fx entre le sriver fx et le sriver g3 ? y'a til une grosse difference entre ces revetements ?

Jeudi 16 Juillet 2015 10:36

bonjour à tous je recherche 2 plaques sriver g3 en 1.9 mm noir soit neuves ou trés bon etat svp.
Si personne n'a de g3 je regarderai tout de meme des propositions de sriver different , c'est à voir .

Dimanche 12 Juillet 2015 19:55

chez Banco il y aussi le black light qui est leger mais super fragile aussi !! decevant pour la casse à ce prix la quand meme !!

Vendredi 10 Juillet 2015 16:10

d'accord merci à vous il reste plus qu'a commander . Pour l'etaler le plus simple et economique reste les petites éponges ou est ce que vous utilisez autre chose ? Arrivez vous à reutiliser vos éponges en les rinçant de suite ?

Vendredi 10 Juillet 2015 13:24

Bon ok je vais voir ça peut etre la revolution no3 il faut que je voie avec les frais de port !
C'est ma femme qui va pas etre contente avec l'odeur !! ou alors j'ai plus qu'à coller dans mon garage !!

Jeudi 09 Juillet 2015 18:34

oui je voyais chez butterfly ils ont la freeschak 1 ou 2 jai limpression

Jeudi 09 Juillet 2015 08:42

Bonjour à tous, apres avoir parcouru le forum je recherche une colle facile à appliquer et à retirer sans abimer les plaques ou le bois ?
On parle beaucoup de finezip et revolution no3 ?
Cela ne me gene pas d'utiliser une colle avec voc si je colle suffisamment tot avant les competitions, quelles sont les plus faciles à utiliser : avec ou sans VOC ?
En precisant que je ne boosterai pas pour l'instant vu mon faible niveau cela ne me servirai à rien je pense .
Dernieres petites questions : quelle colle a le meilleur rapport qualité prix ? combien de plaques collez vous avec quelles contenances ?
Merci par avance .

Mercredi 08 Juillet 2015 18:31

arf il faut que je me decide maintenant pour pouvoir s'exercer avant le debut de la reprise, il faut que je me remette à l'allemand pour commander sur le site !!

Mercredi 08 Juillet 2015 18:25

J'aurais bien testé le cyber tacky version factory tuned en CD pour voir personne n'en aurait un à tester avant ?

Mardi 07 Juillet 2015 22:27

Le vs 401 me tente pas mal car en plus j'ai quand même l'impression que le tibhar aurus reste fragile. Par contre si je le mets en CD en 1.8 est ce que je peux mettre un sriver Fx 1.6 en RV le tout monte sur le chilla off ? Ça ne fera pas trop lourd ?

Mardi 07 Juillet 2015 17:33

oki trouvé mais pas beaucoup de retours dessus j'ai l'impression

Mardi 07 Juillet 2015 14:31

Sinon quelle est la difference entre plaque chinoise ou tensor ?

Mardi 07 Juillet 2015 14:29

mouais moyen du coup car je pense kil soit motivé pour revoir sa gestuelle, en plus avec l'adolescence qui arrive les hormones travaillent !! .....

Mardi 07 Juillet 2015 13:32

Et sinon partir sur un soft ou un antitop ?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Résolu