Ben excuse moi pong2015 mais j'ai passé l'age de croire au pere noel !!
Un inconnu qui arrive ici sur le forum avec aucun message , aucune identité ou avatar parlant juste pong2015 quelle originalité !!
Tu nous en MP mais tu ne réponds pas aux messages, si j'interviends ici c'est juste pour ne pas que certains jeunes se fassent avoir en croyant faire une super affaire alors que l'on ne sait pas du tout ce que tu vends !! Alerte au Fake je dis !
Il n'y aurait qu'une plaque a vendre youfou ?
Comment se situe le sriver g3fx entre le sriver fx et le sriver g3 ? y'a til une grosse difference entre ces revetements ?
bonjour à tous je recherche 2 plaques sriver g3 en 1.9 mm noir soit neuves ou trés bon etat svp.
Si personne n'a de g3 je regarderai tout de meme des propositions de sriver different , c'est à voir .
d'accord merci à vous il reste plus qu'a commander . Pour l'etaler le plus simple et economique reste les petites éponges ou est ce que vous utilisez autre chose ? Arrivez vous à reutiliser vos éponges en les rinçant de suite ?
Bon ok je vais voir ça peut etre la revolution no3 il faut que je voie avec les frais de port !
C'est ma femme qui va pas etre contente avec l'odeur !! ou alors j'ai plus qu'à coller dans mon garage !!
Bonjour à tous, apres avoir parcouru le forum je recherche une colle facile à appliquer et à retirer sans abimer les plaques ou le bois ?
On parle beaucoup de finezip et revolution no3 ?
Cela ne me gene pas d'utiliser une colle avec voc si je colle suffisamment tot avant les competitions, quelles sont les plus faciles à utiliser : avec ou sans VOC ?
En precisant que je ne boosterai pas pour l'instant vu mon faible niveau cela ne me servirai à rien je pense .
Dernieres petites questions : quelle colle a le meilleur rapport qualité prix ? combien de plaques collez vous avec quelles contenances ?
Merci par avance .
arf il faut que je me decide maintenant pour pouvoir s'exercer avant le debut de la reprise, il faut que je me remette à l'allemand pour commander sur le site !!
Le vs 401 me tente pas mal car en plus j'ai quand même l'impression que le tibhar aurus reste fragile. Par contre si je le mets en CD en 1.8 est ce que je peux mettre un sriver Fx 1.6 en RV le tout monte sur le chilla off ? Ça ne fera pas trop lourd ?