Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Messages de guimarie - Page 5

Samedi 27 Juin 2015 18:44

C'est bon pour le bois et les revetements tout est dans le panier que conseillez vous comme tour de raquette ? en quel largeur ?

Samedi 27 Juin 2015 11:12

Le bois est il toujours dispo ?
MP

Samedi 27 Juin 2015 10:35

ok pour le sriver fx popette, hier il n'etait plus sur le site c'est bizard ! ou alors il me faut des lunettes !!

Samedi 27 Juin 2015 00:29

Bon ben tirs au but c'est dommage ,la roulette russe est de retour !!!!!!

Vendredi 26 Juin 2015 23:51

Bon ok c'est du foot mais on peut les soutenir contre les Allemandes : 1 partout , prolongations allezzzzzzzzzzz !!!!!!!!

Vendredi 26 Juin 2015 20:53

Le tackyness D me fait un peu peur , j'ai aussi un doute sur le fait qu'elle plafonne avec , il faudrait que j'appelle Dauphin mais maintenant ça sera Lundi .

Vendredi 26 Juin 2015 16:15

Arf il n'y a plus de sriver fx chez dauphin, ils vont peut etre l'arreter du coup ? je prends du coup un sriver normal ou en g3 fx ?

Vendredi 26 Juin 2015 14:13

Bon ben ya plus ka !! Merci à toi en tous cas popette58, je te tiends au courant quand la raquette sera arrivée !!

Jeudi 25 Juin 2015 20:49

La fausse raquette ZLC complete avec plaques pese 176 grammes.

Jeudi 25 Juin 2015 20:47

Elle a 12 ans , elle est en minime premiere année

Jeudi 25 Juin 2015 19:02

J'espere qu'en voyant la raquette on ne pense pas que c'est une raquette pour les petits !!

Jeudi 25 Juin 2015 17:47

Il va falloir que je voie tout ça en terme de poids, taille de manche ,...

Jeudi 25 Juin 2015 16:01

et sinon pour le manche du boll forte qu'est il le mieux adapté pour un enfant avec main pas trop grande encore, je sais que parfois elle aime tourner sa raquette pour changer le coté des plaques ?

Jeudi 25 Juin 2015 15:07

Ben c'est pour ça que meme avec toute une raquette fausse elle s'est bien dèbrouillée quand meme en finissant 8eme au Bretagne , c'est pour ça que je voudrais la tester en lui mettant quelque chose avec du potentiel dans les mains, si cela fonctionne je me ferai un plaisir de vous dire que cela sera en partie grace à vous, grace à tous vos conseils !!, merci pour votre aide en tout cas et pour ce forum §.

Jeudi 25 Juin 2015 14:58

Je pense que la combinaison boll que ce soit en forte ou all+ avec un sriver et un tenergy 05 fx lui plairait beaucoup !
Pour l'instant j'ai du mal a lui faire lacher sa fausse raquette super lourde ZLC avec tenergy et hurricane 3 meme si elle sait que c'est du faux elle s'y habitué depuis 5 mois maintenant à raison de 10h par semaine !!

Jeudi 25 Juin 2015 14:38

Oui c'est sur qu'à cet age la les caprices commencent !! Ce qui m'ennerve le plus c'est quand elle balance des gros pruneaux dans les baches ou dans le filet en tirant la tete et en me disant: " je t'avais dis que j'arrive pas avec cette raquette la !!". Ca m'est arrivé deja de repartir de la compet en lui disant de se debrouiller toute seule pour son coaching !!!
Mais bon le temps passe et on essaye de leur refaire plaisir en se disant que le caractere va changer !!

Jeudi 25 Juin 2015 14:04

C'est aussi mon avis vu le prix des plaques mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos enfants, et deja à 12 ans quand ils s'interressent au tennis de table le mot butterfly leur ammenne des etoiles dans les yeux !! vivement qu'elle puisse etre sponsorisée !!!Rire

Jeudi 25 Juin 2015 11:27

Je partais souvent sur des raquettes toute faites car le rapport qualité prix est souvent pas mal et pas besoin de coller, mais c'est vrai que l'interet est limité car on se retrouve avec les 2 memes plaques et j'ai testé de faire quelques raquettes en utilisant du film autocollant ça à l'air d'aller car l'utilisation de la colle me faisait un peu peur .

Jeudi 25 Juin 2015 10:30

De mon coté je m'eclate avec celle ci mais elle trouve que cela n'accroche pas assez et quelle n'arrive pas à mettre assez d'effet dans ces balles :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110139

Jeudi 25 Juin 2015 10:01

Le probleme c'est que les jeunes veulent toujours frapper le plus fort possible , mais souvent ils frappent à plat donc beaucoup de fautes, j'essaye plutot de les faire jouer en top spin .
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Résolu