Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Messages de guimarie - Page 4

Mardi 07 Juillet 2015 11:27

Bonjour à tous , me voici de retour après votre aide précieuse concernant la raquette de ma fille je souhaiterai vous demander un coup de main pour mon fils cette fois.

Il a 14 ans joue depuis 2 ans , il est classé 600.
Son jeu préféré ce sont des frappes en coup droits trés seches qui claquent bien fort sans rotations.
En revers il commence à mettre un peu de rotations mais aime bien rester en poussette pour provoquer la faute ou attendre une balle bien haute pour la claquer en coup droit .
Au niveau des bois il aime les bois léger , il a déja eu un banco black light qu'il adorait mais le manche s'est cassé apres etre tombé cela me parait peut etre fragile car il n'a jamais tapé sa raquette sur la table .
Actuellement il joue avec un Tibhar P chila off qui à l'air de lui convenir avec 2 revetements Aurus .

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=110122

Y aurait il d'autres revetements qui conviendraient plus à son type de jeu , voir eventuellement s'il faut aussi rechanger son bois .

Merci par avance pour vos conseils avisés .

Mardi 07 Juillet 2015 11:07

Merci merci pour les conseils ma fille s'est entrainée un peu au robot et contre moi, elle s'habitue bien à la raquette, super contente !!! A la recherche maintenant de tournois dans notre coin !!!!!

Lundi 06 Juillet 2015 11:41

Merci Taebek

Lundi 06 Juillet 2015 11:25

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner les classements des 2 licences ci dessous svp :
- 2934774
- 2934798

Merci par avance .

Dimanche 05 Juillet 2015 22:41

je pense que vu ton ancien post tu peux prendre n'importe quel bois sur aliexpress si tu n'essaye pas entre-temps de le revendre ici sur le forum !!!!

Samedi 04 Juillet 2015 14:06

Ben non nous aussi on est la, Isabelle a perdu aussi en double contre des russes en quart. Nous aussi on soutient Eliane !!!

Samedi 04 Juillet 2015 00:15

il a une belle tête de vainqueur ce vendeur de plaques !!!!!!!

Jeudi 02 Juillet 2015 17:56

Bon ben pour nous c'est fini pour Isabelle en 16 eme mais bon super parcours !! C'est quand même international ! Bravo Isabelle !!!!

Jeudi 02 Juillet 2015 17:15

Je ne suis meme pas sur que Youfou reçoive les plaques !!!!
CPB 21310 tu es sur de les avoir expediées ? si oui avec quoi ? sous enveloppe normale ou autre chose ?

Jeudi 02 Juillet 2015 16:53

Elle a une tête à jouer avec un picot long !!

Jeudi 02 Juillet 2015 11:34

Depuis le debut le lancement de cette marque nous suscite pas mal de commentaires: pour l'instant aucun test, un catalogue presque trop fourni, un commercial sur le forum qui crée un pseudo juste pour etre la avec des infos personnelles qui paraissent bidons, c'est vrai que tout est présent pour que tout soit louche !!!!
je veux bien que l'on m'envoie certains produits et faire un retour de mes impressions mais sinon tout parait bidon !!

Jeudi 02 Juillet 2015 09:05

Ici nous sommes toujours derriere Isabelle GUILBAULT toujours en lice en simple et en double en moins de 40, reprise des matchs en simple cet apres midi , allez Isabelleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Mercredi 01 Juillet 2015 19:29

Bonjour quel est l'etat du bois stp ?

Mercredi 01 Juillet 2015 01:33

c'est le 05 fx il y a un peu d'adaptation je pense .

Mardi 30 Juin 2015 21:47

Raquette reçue ce jour, essayée de suite , merci merci pour les conseils le sriver répond super bien beaucoup de rotations, facile pour attaquer les balles coupées.
Plus d'erreurs avec le tenergy05 on a tendance a sortir pas mal de balles au debut mais les balles peuvent etres bien travaillées !! beaucoup de possibilitées !!
Par contre le boll forte en manche concave à tendance à me faire un peu mal au dessus du deuxieme doigt, l'arete est bien marquée .
Merci pour ma fille elle est super contente !! on va pouvoir bosser cet été pour la nouvelle saison !!

Lundi 29 Juin 2015 10:41

C'est pour ça que je surveille deja les annonces de tenergy sur le forum pour preparer deja !! Je vais peut etre moi meme tenter de passer sur tenergy histoire de tester , ça me changera de mes desto f3 !!

Lundi 29 Juin 2015 10:01

Bon ben ça y est la commande est partie, y'a plus qu'a attendre !! C'est toujours ce qui me parait le plus long !! Merci pour tes conseils popette58 . Je vous donnerai les retours des les premiers essais !!

Lundi 29 Juin 2015 09:04

Ici à Plouigneau nous sommes tous derriere notre entraineuse qui nous represente fierement : Allez Isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'agit d' Isabelle Guilbaut inscrite en veteran femme - 40 ans , allezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Résolu