Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Messages de guimarie - Page 2

Lundi 31 Août 2015 11:11

ok je vais voir ça, tu penses plutot au roundell soft ? en quelle epaisseur ?

Lundi 31 Août 2015 10:45

Je pense qu'elle accroche bien la balle avec pas de probleme mais elle fait beaucoup d'erreur avec peut etre que c'est trop dynamique pour elle , avec le sriver beaucoup moins d'erreurs mais peut etre un poil pas assez rapide. que penses tu du tackiness d dans ces cas la ? je vois qu'il est en promo chez dauphin , si je pars sur celui en quelle epaisseur d'apres toi : 1.7 ou 1.9 ?

Lundi 31 Août 2015 09:42

Son jeu est plus axé sur des demarrages des qu'elle peut , elle tiend l'echange en poussette pas de probleme avec la plaque, c'est plus des fautes en demarrage et en frappe top sur top à l'echange , cela à vraiment tendance à sortir sans qu'elle n'arrive à mettre beaucoup de rotations dans la balle j'ai l'impression. pour les blocs je ne sais pas car elle n'en fait pratiquement pas .

Lundi 31 Août 2015 09:05

Rebonjour à tous , de retour apres les vacances et quelques tournois cet été, en bilan j' ai l'impression que ma fille a du mal à apprivoiser le tenergy 05 fx en coup droit: beaucoup de fautes directes je trouve , j'ai quand meme l'impression que c'est trop puissant pour elle . Par contre en revers avec le sriver fx pas de probleme, mais quand je lui dit de tenter de prendre le sriver en coup droit il y a beaucoup moins de fautes mais peut etre du coup un manque de puissance .
Du coup je me pose la question d'un sriver de nouveau en coup droit ou d'un tackiness D peut etre .Je lui ai fait testé rapidement un mark V à la maison mais elle n'aime pas trop le ressenti de la plaque, cela vaut il le coup de retester plus serieusement le Mark ou je tente de m'orienter vers autre chose ?

Mercredi 26 Août 2015 20:16

mp youfou itou

Samedi 22 Août 2015 10:37

a qui l'avais tu acheté à l'epoque ?

Jeudi 06 Août 2015 13:46

Autant pour moi dsl

Jeudi 06 Août 2015 10:00

Bonjour est ce que c'est un manche droit ?
Aurais tu des photos ?

Mardi 28 Juillet 2015 13:24

Bonjour à tous , je recherche un endroit pour s'entrainer dans la manche, je serai pas loin de Cherbourg .
Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire si des entrainements sont possibles et si oui à quel endroits et à quelles heures s'ilvouplait .
Merci par avance .

Dimanche 26 Juillet 2015 12:14

bonjour, je recherche un revetement mark v en tres bon etat soit neuf soit decoupé en 15.7 par 15.2 , c'est pour aller sur un donic epox . Merci pour vos propositions .

Vendredi 24 Juillet 2015 11:12

mp

Jeudi 23 Juillet 2015 17:37

De retour du tournoi de mercredi soir à Pleneuf: super ambiance et super organisation, tout est bon enfant et pas de prise de tete !!A refaire !!
par contre je ne sais pas si quelqu'un sait si l'on peut consulter les resultats en licenciés et en loisirs quelque part ?

Jeudi 23 Juillet 2015 16:37

Je n'ai pas eu de soucis d'utilisations. J'ai juste un peu de mal à comprendre pour le prog des services avec l'appui simultanée sur les 2 premiers boutons en haut a gauche je crois.

Jeudi 23 Juillet 2015 15:35

Tu as eu le sac de rangement avec et une clé USB ou pas ?

Jeudi 23 Juillet 2015 14:34

Mp pour voir si il en reste

Dimanche 19 Juillet 2015 18:01

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait participé aux premiers tournois de Pleneuf cette année ?
C'est juste pour savoir le niveau des participants ainsi que le nombre approximatif en vue de m'y inscrire ?
Merci par avance .

Samedi 18 Juillet 2015 14:36

je serai peut etre le premier à m'excuser ici mais c'est vrai qu'il y a deja eu des cas d'arnaques ici et sur d'autre forum , donc mea culpa à pong 2015.
Par contre j'ai du mal à retrouver des avis sur ce bois à chaque fois je retombe sur le ZLC. Cela doit faire un moment qu'il ne se vend plus ?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guimarie

Résolu