Jeudi 27 Avril 2006 22:29
Tout est dans le titre, je joue avec deux srivers max colles, je suis 35 et comme beaucoup ici je desire anticiper sur l'interdiction de la colle. J'ai essaye de jouer avec mes srivers sans les coller mais ils sont beaucoup trop durs et plus du tout dynamiques pour topper (par contre remises et blocs sont peinards), est ce que quelqu'un parmis vous a deja essaye des plauqe qui se rapprochent de la sensation des srivers colles 5-6 fois (pas par ouie dire mais qqn qui a vraiment essaye) ? Merci les pros du matosVendredi 28 Avril 2006 10:12
Personne pour venir à mon secours ... ???Vendredi 28 Avril 2006 10:21
Salut, tu peux essayer le G2 en Max, le catapult en Max, le Mambo H en Max, Cermet mais en 2,1 c'est limite, voir le F1 HS max tjrs. Mais tu retrouvera jamais les memes sensations exact qu'un revetement collé.Vendredi 28 Avril 2006 11:02
Sriver G2 ou Sriver G2 FX plus tendre et peut être plus proche d'un Sriver colléVendredi 28 Avril 2006 14:23
Ok merci à vous.Vendredi 28 Avril 2006 14:28
A la limite le catpult de butterfly peut remplacer tes srivers collés, même si ca sera moins rapide quand même je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements