Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Messages de clemxiom - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 07 Juillet 2015 17:22

Up échange possible contre bois carbone , manche droit .

Lundi 29 Juin 2015 21:01

J'ai les xiom v-tube orange acheté chez tt 11 elles sont top , confortable pour les moins de 90 - 95 kilos , avec un chaussant assez large et semelle super résistante et hardèrent .

Je crois que je vais craquer pour les Oscar orange cette année .

Samedi 27 Juin 2015 09:55

Salut ,

Je souhaite échanger mon donic wc 89 appelgreen , manche concave , 85 grammes , il est comme neuf (5 heures de jeux ) .

Je l'échange contre un bois 5 ou 7 plis tout bois , catégorie OFF- OFF , manche concave ou droit , 85 grammes maxi .

Photos dispo par mail .

Jeudi 11 Juin 2015 23:59

Citation de Stéphane H :
Personne pour m'aider à trouver la composition de ces bois ? Notamment les SR et SK qui me semblent intéressants, mais vu leur poids très raisonnable, je crains qu'il y ait du balsa.


Je vais commander le hadraw sk la semaine prochaine , vu qu'il est donné à 86 grammes ça m'étonnerait qu'il soit fabriqué avec du balsa .

Jeudi 11 Juin 2015 12:19

Salut à tous ,

Voilà je recherche un pongiste qui habite en belgique afin de passer commande chez table tennis 11 en Estonie car il ne livre pas en France .

Si une âme charitable peux me venir en aide merci de me MP .

Lundi 08 Juin 2015 17:36

Salut ,

Je vends mon nittaku septear concave tout neuf (1 heure de jeu ) 77 grammes , achetez chez TT11 .

35 euros sans les frais de port .

Photos dispo par mail .

Dimanche 05 Avril 2015 18:25

Citation de Pingobzh :
Citation de clemxiom :
Donic world champion 89 appelgren peut correspondre à ce que tu cherche et dans les 80 grammes .

Il m'intéresse celui-là, tu l'as essayé ?


Je le reçois mardi de chez tt11 monté avec un barracuda 1,8 en RV et T05 1,9 en CD .

Il m'a etait conseillé par tt11 est comme je recherche le même style de bois que maikeul c'est pour ça que j'ai proposé ce bois .

Je ferais un CR quand je l'aurais essayer la semaine prochaine .

Samedi 04 Avril 2015 23:06

Donic world champion 89 appelgren peut correspondre à ce que tu cherche et dans les 80 grammes .

Mardi 24 Mars 2015 13:00

Quelqu'un aurait-il un retour sur le fire fall fc ? Idéal pour le top spin ?
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Résolu