Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Butterfly en finistere

Samedi 12 Septembre 2015 12:26

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une boutique ou l'on puisse acheter du materiel butterfly dans le finistere car il y en a une sur Nantes mais qui ne vend que normandie et pays de la loire. J'essaye de voir pour eviter de payer les frais d'expeditions de chez butterfly .
Merci par avance .

Samedi 12 Septembre 2015 19:39

Salut

Fais une commande groupée sinon. Car tu n'as pas de boutique Butterfly sur le 29 Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 14 Septembre 2015 06:16

Bonjour,

la boutique 3 sets à Brest vend du Butterfly.

Lundi 14 Septembre 2015 10:52

j'avais vu cette boutique sur internet mais leur site est vraiment mal fichu, on ne sait meme pas si ils vendent du butterfly, j'ai l'impression qu'il faut les appeler ou y passer .

Lundi 14 Septembre 2015 11:25

oui, c'est préférable de les appeler car le rayon tennis de table n'est pas très grand.

Lundi 14 Septembre 2015 23:38

Citation de smapat :
oui, c'est préférable de les appeler car le rayon tennis de table n'est pas très grand.


+ 1000. Appelle les avant de te déplacer car il n'y a presque rien comme choix ( 2 ou 3 bois primorac , korbel . Les plaques il y a du t05, t05 fx peut être du t80 mais pas sur ) niveaux vêtement , accessoires , chaussures il n'y a rien du tout . J'avais discuter avec les mecs ils peuvent commander mais le délais est assez long de mémoire . Je leurs avait demandé où ils achetaient leurs produits butterfly mais sans réponse car il ne sont pas revendeur officiel .

Jeudi 17 Septembre 2015 08:20

d'accord merci, c'est vrai que l'on n'est pas trop verni en finistere, il n'y a aucune boutique officielle Butterfly, c'est tout de meme bizard !!
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers