Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Messages de clemxiom - Page 2

Lundi 24 Août 2015 23:08

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Yes , très bonne déduction . J'y avais pas pensé .
C'est vrai que chez butterfly il y a une différence de couleur entre les deux .

Merci vivan4tt .

Lundi 24 Août 2015 21:38

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Question pour les connaisseurs du Oscar et du arirang : quand je regarde la description des bois ils sont tous les deux en arylate carbon , mais quand je regarde la tranche des bois : le arirang a les fibres synthétiques de couleur bleu et l'Oscar de couleur noir .

Pouvez vous m'expliquer la différence ?

Jeudi 20 Août 2015 20:45

Oui le bois est vendu .

Samedi 15 Août 2015 09:27

Sujet : Bois > Nexy Arirang
Citation de tonyvista :
adoré avec le H3 !

Merci Tony , j'ai jamais essayer de h3 car j'ai peur qu'il soit trop dure . En CD je dirais 45' maximum pour moi . Penses-tu que le h8 pourrais mieux me convenir par rapport au h3 néo ?

Vendredi 14 Août 2015 22:55

Bois reçu aujourd'hui , il est magnifique .
Le manche concave est parfait ,Peser à 84 grammes .

Du coup pour tous ceux qu'ont testé ce bois qu'elle est celon vous la plaque coup droit qui va bien avec ce bois ?

Jeudi 06 Août 2015 21:57

Reçu aujourd'hui mon DIANA 05 CUSTOM ,

Par où commencer : très dessus de la qualité , je ne sais pas si ils sont vernis d'usine mais la ça craint Pleurer

Le qualité du plaquage en revers est degeulasse il y a comme des traces de coup d'ongle sur toute la largeur du plaquage en haut et en bas , sur le CD ça va .

Le manche est agréable à prendre en main , le bois est doux et la gravure de la marque est d'un belle effet .

Je ne pense même pas l'essayer tellement il ne m'en donne pas envie donc je vais patienter jusqu'à la réception de mon NEXY ARIRANG .

Mercredi 05 Août 2015 16:49

En attente de livraison de mon arirang concave hâte de le tester pour pouvoir le comparer au Rossi émotion .

Mercredi 05 Août 2015 00:53

Pour ma part :

Test après les vacances du ANIMUS DIANA CUSTOM avec nittaku fastarc c1 en CD et rakza 7 soft en RV ,
NEXY ARIRANG avec les mêmes plaques plus un H3 hurricane néo national en CD .

J'ai presque hâte à la fin des vacances Content

Dimanche 02 Août 2015 21:56

Je vois déjà qui sera ton mulet ,tu va te régaler avec le ludeack
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 11:21 par clemxiom

Samedi 25 Juillet 2015 17:09

Re salut ,

Je vend mon Donic wc 89 appelgreen , 85 grs , manche concave .

Il est comme neuf ( 5 heures de jeux ) .

Photos dispo par MP .

55 fdpi .

Samedi 25 Juillet 2015 17:04

Salut à tous ,

Je vend mon Osp virtuoso off- 84 grs , manche légèrement conic et rond . Il est comme neuf (3heures de jeux ) facture et boîte d'origine dispo ainsi que les photos pour les intéressés MP .

65 euros fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 17:05 par clemxiom

Jeudi 16 Juillet 2015 12:40

up et ajout d'un Osp virtuoso neuf ( 85 grammes , manche spécial droit rond légèrement conique , il y a 2 MM de différence entre la base et le haut du manche . Facture d'achat et boîte d'origine dispo ainsi que les photos du bois .

Jeudi 16 Juillet 2015 12:21

Intéresser par ton ressenti sur le omega 5 euro que je test aussi actuellement en 2.0 MM .

Mardi 14 Juillet 2015 18:40

Up

Mardi 14 Juillet 2015 13:21

Oui j'avais lu le topic sur les backsides spinlord mais n'ayant pas vu d'infos sur le marder 3 jai ouvert ce topic , je poser la question à martien .

Merci archeo.

Mardi 14 Juillet 2015 12:09

Salut à tous ,

J'aimerais essayer ce revetement en 2,0mm , mais ne trouvant aucunes infos je voulais savoir si des membres du fofo l'avais déjà essayé , à qu'elle revetement plus connu ressemble t'il .

Je souhaite l'essayer sur un virtuoso et un ludeack .

Merci d'avance pour votre aide .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 12:11 par clemxiom

Vendredi 10 Juillet 2015 14:07

Salut à tous ,

Je vends ce bois Donic wc 89 appelgreen , manche concave , 86 grammes . Il est comme neuf .

55 euros fdpi.

Jeudi 09 Juillet 2015 12:24

Moi c'est le choix des manches qui me laisse sans voix , ce qu'il y a de bien sur le configurateur c'est que selon la forme du manche et les essences de bois ( du manche et de la palette ) il te donne le poids du bois .

Jeudi 09 Juillet 2015 06:30

C'est la marque soulspin qui fabrique la série wc 89
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemxiom

Résolu