Question pour les connaisseurs du Oscar et du arirang : quand je regarde la description des bois ils sont tous les deux en arylate carbon , mais quand je regarde la tranche des bois : le arirang a les fibres synthétiques de couleur bleu et l'Oscar de couleur noir .
Merci Tony , j'ai jamais essayer de h3 car j'ai peur qu'il soit trop dure . En CD je dirais 45' maximum pour moi . Penses-tu que le h8 pourrais mieux me convenir par rapport au h3 néo ?
Par où commencer : très dessus de la qualité , je ne sais pas si ils sont vernis d'usine mais la ça craint
Le qualité du plaquage en revers est degeulasse il y a comme des traces de coup d'ongle sur toute la largeur du plaquage en haut et en bas , sur le CD ça va .
Le manche est agréable à prendre en main , le bois est doux et la gravure de la marque est d'un belle effet .
Je ne pense même pas l'essayer tellement il ne m'en donne pas envie donc je vais patienter jusqu'à la réception de mon NEXY ARIRANG .
Test après les vacances du ANIMUS DIANA CUSTOM avec nittaku fastarc c1 en CD et rakza 7 soft en RV ,
NEXY ARIRANG avec les mêmes plaques plus un H3 hurricane néo national en CD .
Je vend mon Osp virtuoso off- 84 grs , manche légèrement conic et rond . Il est comme neuf (3heures de jeux ) facture et boîte d'origine dispo ainsi que les photos pour les intéressés MP .
65 euros fdpi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Juillet 2015 17:05 par
clemxiom
up et ajout d'un Osp virtuoso neuf ( 85 grammes , manche spécial droit rond légèrement conique , il y a 2 MM de différence entre la base et le haut du manche . Facture d'achat et boîte d'origine dispo ainsi que les photos du bois .
J'aimerais essayer ce revetement en 2,0mm , mais ne trouvant aucunes infos je voulais savoir si des membres du fofo l'avais déjà essayé , à qu'elle revetement plus connu ressemble t'il .
Je souhaite l'essayer sur un virtuoso et un ludeack .
Merci d'avance pour votre aide .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Juillet 2015 12:11 par
clemxiom
Moi c'est le choix des manches qui me laisse sans voix , ce qu'il y a de bien sur le configurateur c'est que selon la forme du manche et les essences de bois ( du manche et de la palette ) il te donne le poids du bois .