Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 4

Dimanche 29 Avril 2012 20:41

ça bouge déjà beaucoup dans les clubs nationaux mais pour les autres il vaut mieux attendre la dernière journée pour annoncer je pense...

Dimanche 29 Avril 2012 20:08

c'est parti apparement...

Mardi 14 Février 2012 19:16

il y en a même qui descendent volontairement à la mi saison pour faire les France en fin de saison dans une catégorie plus basse... Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 17:36

Citation de dinedu :
Pour toi Martial "Le roi du croissant" 1442 -7... Faut aller rechercher le classement 15!! Émoticône


t'as raison il va falloir que je modifie le classement de mon profil... Émoticône
ca veut toujours pas marcher mon acces prémium... je devais faire un tableau pour afficher au club ce soir, c'est mal barré...
a moins que t'aurais la gentillesse de m'envoyer par mail les classements filles et mecs du club... Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 17:02

Citation de Stiga24 :
Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône


idem pour moi j'etais arrivé à expiration et je n'arrive pas à repayer les 1.5€ ,,, Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 22:32

Citation de Ogeid10 :
Citation de tofff :
Citation de PAPYLOLO :
Je crois que la vraie raison c'est plus d'équipes = plus d'argent, mais ça avant de l'avouer.... on préfère te faire croire qu'on va sauver la planète...



+1 Émoticône


+1 Émoticône Émoticône Émoticône


+1

Mardi 27 Septembre 2011 13:49

J'avais des doutes aussi sur son poste précedent mais aux sports, il me semble plus crédible, à voir...

Dimanche 14 Août 2011 15:28

En filles, St Nicolas d'Aliermont (76) a joué aussi en superdivision au debut des années 90 avec à l'époque la jeune et talentueuse Sylvie Plaisant, Carole Seve, Martine Salinas et Karine Leclerc.
Ce club evolue actuellement en R1F mais pas certain que l'équipe repartira en septembre...

Dimanche 14 Août 2011 15:01

j'ai fouillé dans mes archives et retrouvé les articles de presse que je découpais à l'époque...
L' ACRC a joué en N1 lors de la saison 1980/1981.
Ils ont affronté 7 équipes: Le Kremlin (Secretin-Purkart), Messine (Birocheau-Renversé), Fontenay( Kim-Guyon-Davinroy), Levallois(Pecher-Cruchaudet), La Tronche(Campagnolle), St Maur(Mommessin-Kermarrec) et Nancy.
Lors de cette première saison en N1, Besnier et Guilbert étaient classé 10 et sont montés 5 lors de la saison 1981/1982.
Ils ont du faire que 2 saisons en N1 mais je suis pas certain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Août 2011 15:03 par normandvert

Samedi 13 Août 2011 23:34

Citation de Nowak :
L'ACR Cléon (Normandie, proche de Rouen) a joué quelques saisons en N1 (1er division) dans les années 80 avec Besnier et Guilbert comme leaders très forts à l'époque (classés 5) c'était l'époque où le TT la Tronche, Amiens , le Sluc tentaient de se maintenir derrière l'AS Messine, le Kremlin Bicêtre, la VGA et ... Levallois déjà là !! la bonne vieille époque des matchs à 6 avec aller retour.
Dans ces années le Marmande des frères Roques a joué 3 saisons en N2 (2em division) avec une équipe vraiment limite mais très...accrocheuse!!


J'ai débuté le ping à l'AC Renault Cleon quand ils jouaient en N1, l'équipe alignait: Pascal Besnier(5), Eric Guilbert(5), Emmanuel Girres(15), Didier Romedenne(15), Romuald Ponte(15) et André Roze(15).Le club avait realisé l'exploit de monter tous les ans de R1 à N1 avec 5 joueurs formés au club, seul Eric Guilbert est venu renforcé l'équipe en N1!!!
Le Kremlin (Secretin et Purkart) et Messine(Birocheau et Renversé) étaient bien au dessus. Les équipes jouaient 2 rencontrent sur un week end(samedi apm et dimanche).
L'usine Renault a décidé à la fin des années 80 d'arreter de financer les clubs d'elite et nous avons fusionné avec St Pierre les Elbeuf qui joue actuellement en N2.

Mercredi 15 Juin 2011 20:31

cool ! j'irais surement faire 1 tour ou 2...

Mercredi 15 Juin 2011 17:59

étant en vacance en Vendée en juillet, je voulais savoir si le tournoi de Jard sur mer existe toujours ? je l'ai fait il y a quelques années et il était très sympatique avec la présence souvent du Dr Neubauer...

Mardi 14 Juin 2011 20:58

St Pierre ne conserve pas Wei-guo ZHAO n°98

Dimanche 12 Juin 2011 06:20

Pour Yvetot
Départ:
Jean-Christophe Bossard 1308 pts ----> Poitiers TTACC86

Arrivées:
Thomas Decroix 1688 pts <---- Barentin
Loic Lavice 1432 pts <---- Bolbec
Yohann Oursel 1168 pts <---- St Pierre de Varengeville
Adrien Boquet 824 pts <---- Yport
Chloé Cacheleux 691 pts <---- Valliquerville
Bernard Hugues 644 pts <---- Le Trait Yainville
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 06:21 par normandvert

Samedi 11 Juin 2011 15:53

tant mieux si le départ de mathieu se fait à la loyale, bonne chance à lui et au DUC ! Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 09:17

heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.

Samedi 11 Juin 2011 00:12

Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...

Vendredi 10 Juin 2011 14:31

c cool ça ! cela devient tellement rare, depuis des années on assiste plutot à des disparitions ou fusions...

Jeudi 09 Juin 2011 23:53

Pour bien les connaitre, je sais que Dany Vaudon et Guillaume Leclerc parlaient d'arreter en fin de saison et j'imagine que Mickaël Mellare va aller voir ailleurs...

Stéphane avait certainement prévu son départ car il venait de passer la présidence à Fred Bourdet...

Jeudi 09 Juin 2011 22:27

si ça se confirme pour Stéphane Olivier, c'est un coup de massue pour Routot car en plus d'être le meilleur joueur du club, il était aussi le président... Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu