Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Housse double ARTENGO FC 910

Mardi 04 Février 2014 14:19

Réservée et achetée 12.95€ ce jour à Décathlon.....Pas déçu par cet achat...Depuis le temps que je cherchais une housse pour pouvoir tout y fourrer.....Grand modèle bien rembourré , avec 2 compartiments...On peut y ranger facilement : 3 raquettes , des revêtements et des balles (un tube pour 6 balles est fourni avec), des papiers, stylos, et autres documents...Une poche à zip extérieure permet d'y fourrer aussi des clés...Bref , le bonheur...Bonne qualité de fabrication, design sympa , c'est le pendant idéal du sac Artengo FS 900 qui ne me quitte plus, tellement il est pratique.
De plus le service de commande par internet est performant et rapide...Que ce soit pour réserver en magasin, sans frais supplémentaire, ou par internet !!
Et vu le prix, on aurait tort de s'en priver, pour qui cherche une housse double..

Mardi 04 Février 2014 14:20

Tu a un lien stp Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 14:35

Salut tiptap , voici le lien :

http://www.decathlon.fr/artengo-fc-910-rouge-id_8095213.html

Mardi 04 Février 2014 14:41

Pour info :
Longueur 34cm X hauteur 24cm X épaisseur 7CM

Comparée à la housse double XIOM (housse standard) :
Longueur 31cm X hauteur 21cm X épaisseur 7CM
La housse XIOM possède un rangement extérieur pour 6 balles, qui la rend incommode à ranger dans un sac...Elle possède malgré tout un joli design et permet de ranger 3-4 raquettes , mais ne possède pas de rangement pour stylo, documents , revêtements...

Avantage à la Artengo...

Mardi 04 Février 2014 15:04

Je rajoute que l'on peut aussi y fourrer un smartphone sans problème....et aussi une paire de lunettes , une pige métal...Bref, pas mal de choses....

Mardi 04 Février 2014 15:06

Et le tube de balles en plastique noir rigide , avec un couvercle amovible à chaque extrémité, sert aussi de rouleau pour ceux qui collent...Ce rouleau est maintenu par une sangle velcro réglable, malin , pour ceux qui ne voudraient pas utiliser le rouleau fourni, mais y maintenir une petite bouteille 25cl par exemple....

Mardi 04 Février 2014 15:16

Effectivement elle est bien sympa Content

Mardi 04 Février 2014 15:29

J'en ai une aussi, pas de souci jusqu'à présent (6 mois d'usage).

Pas mal de rangements et, donc, tout sous la main que ce soit à l'entrainement ou pour les journées de championnat.

Mardi 04 Février 2014 15:51

je préfère une housse toute simple, on y range la raquette entre deux matchs, le reste (boisson chaussures, serviette , nettoyage raquette et autre dans le sac de sports.
sans

Mardi 04 Février 2014 16:08

Salut Nanard71,
Il y a le même modèle mais en simple....Et il y a les mêmes rangements pour documents,stylos etc....
Mais par contre pas de poignée de préhension (voir photos sur le site de Décathlon.
Référence FC 900...7,95€

Mercredi 05 Février 2014 15:56

j'ai ce qu'il faut c'est juste une réflexion je range la raquette dans la housse quand je ne joue pas tout le reste est à l'abri fermé.
sans

Vendredi 07 Février 2014 11:41

Merci, j'en cherchais une pas chere pour 3 raquettes. Celle-la fera l'affaire, et les rangements + rouleau seront bien utiles.
Work hard, play hard...

Samedi 08 Février 2014 10:38

ça devient un sac de sport Émoticône
sans

Dimanche 09 Février 2014 05:22

Avec ses dimensions et sa grande contenance , elle a tout d'une grande...Maintenant c'est loin d'être un sac de sport...Et je préfère me trimbaler la housse que le sac de sport dans l'aire de jeu...C'est pratique pour les tournois et le championnat....On a tout sous la main, et même le superflu !!! Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 09:56

le superflu est inutile à ceux qui pensent que l'indispensable est suffisant.
sans

Lundi 10 Février 2014 14:29

Ami de la philosophie , bonjour...
Ce sujet que j'ai posté il y a qq jours fait partie de tous les sujets qui ont pour but de signaler quelque chose d'intéressant , de le décrire et pourquoi pas d'attirer l'attention dessus....J'ai remarqué cette housse à un prix intéressant et cela peut intéresser qq membres du site...On ajoute un lien et une description , et le sujet fera son petit bout de chemin avec probablement d'autres retours de ceux qui en auront fait l'acquisition....
Donc jusqu'ici , nous aurons compris que Nanar71 possède son sac de sport et sa housse , et qu'il n'est pas concerné par ce sujet...Je le félicite de terminer par une phrase à haute teneur philosophique qui n'intéressera que lui , et lui conseille de garder ses réflexions pour lui-même ou son entourage proche...Nul besoin d'encombrer les pages suivantes , qui sont réservées à des gens qui ont qq chose à écrire...

Mardi 11 Février 2014 08:54

après on dit que je manque d'humour!!! je donne un avis c'est tout, perso je ne me vois pas transporter une grosse housse en permanence, cette phrase qui n'est pas de moi je la trouve sympa, c'est d'ailleurs un grand humoriste qui l'a dite.
sans

Mardi 11 Février 2014 09:50

Hé ben moi (pour en revenir au sujet initial), je la trouve bien sympa cette housse. Voilà 15 ans que je me trimballe ma vieille housse de raquette Decath, elle commence a fatiguer malgré de longues années de loyaux services...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 11 Février 2014 12:06

chacun son choix effectivement, un avis perso reste un avis perso, pas de quoi prendre la mouche, je suis resté courtois je pense!
sans
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers