Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 4

Mercredi 19 Février 2014 11:10

Problème de collage du coup, il faut bien 2 couche de voc sur une plaque neuve pour qu'elle tiennes.

Mercredi 19 Février 2014 10:49

J'ai essayé récemment un T64Fx 1.9mm et je n'arrivais a rien avec sur un chila off alors qu'un T64fx 1.7mm allais bien mieux sur mon flytec Epoxy qui est plus rigide.

Je penses que le Tenergy ne vont pas avec des bois trop tendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 10:49 par tiptapetsupertop

Mercredi 19 Février 2014 08:38

Oui il es toujours disponible Clin d'oeil

Mardi 18 Février 2014 13:04

Citation de tartineenrevers :
Enfin il faudrait que tu saches si c'est une elongation ou une dechirure


Je sort de la pharmacie : élongation du muscle tenseur et une contracture du vaste interne.

Repos jusqu'à vendredi avec pommade anti-inflammatoire et strapping pour soulager le tout. si vendredi j'ai encore mal >> pas de match.

Mardi 18 Février 2014 10:38

Merci a vous.

Je ne penses pas a une déchirure car je ne pourrai pas marcher comme je le fais. C'est plutôt une petite élongation ou une contracture donc plus "bénin".

Évidement je ne suis pas médecin non plu Clin d'oeil

Je vais déjà aller voir en pharmacie et si nécessaire médecin .

Mardi 18 Février 2014 10:04

Up

Possibilité de réduire la facture avec un échange (bois all/all+ ou plaques).

Mardi 18 Février 2014 10:03

disont que j'arrive a marcher mais c'est comme une grosse crampe

Mardi 18 Février 2014 09:49

Bonjour a tous,

Dimanche je me suis pris une bonne gamelle (je vous passe les détails), mais du coup j'ai une contracture ou une élongation musculaire (je ne sais pas faire la différence).

Ayant match vendredi, je souhaiterai savoir si c'est raisonnable de jouer.

Je met de l’anti-inflammatoire et je compte mettre un strapping musculaire de ce genre :

http://www.acupuncture-sales.com/images/stories/4_muscles_of_thigh.jpg

Votre avis ?!

tiptap

Mardi 18 Février 2014 09:45

Bonjour,

Serai-ce possible de créer une rubrique "santé" ?

Outre le sport en lui même je penses que la condition physique fait parti du ping.

Il y a quelques sujet mais trop enfoui donc une rubrique serai pas mal je penses Clin d'oeil

tiptap

Lundi 17 Février 2014 09:44

Rajout d'un Haifu Raska II rouge en 2.0mm très bon état : 8€ fdpi

Vendredi 14 Février 2014 08:59

Si tu a des soucis avec les remise de service plus d'effet tu aura le problème inverse avec un picot long (à savoir les remises de services sans effet).

Le mieux pour toi actuellement et de prendre un bois et une plaque coup droit en base, tu prend un backside pour ton revers qui va te permettre de bien tailler la balle et de très bien contrôler. Ensuite tu bosse les remises.

si après un bon moment (minimum fin de saison) tu vois que ça ne marche pas alors on pourra te conseiller un picot long et là il te faudra une bonne année pour t'y faire.

Mercredi 12 Février 2014 15:58

Citation de Nauf :
Le vendeur voulais me vendre des 729 Content


Je t'avais dit Clin d'oeil

Bien sympa quand le vendeur non ?

J'aurai pris 1.7 en revers et 1.9mm en Cd Clin d'oeil

Mercredi 12 Février 2014 10:31

Pierread @ je penses pas ...

Mercredi 12 Février 2014 09:47

Citation de seb56 :
Et aussi un 729 FX supersoft 1,3 sur mon époxy 3. Ce sera même celui là d'abord Content


A priori ça allais pas mal seb Émoticône

Mardi 11 Février 2014 10:24

Test bientot :

Bois : chila off
revers : Haifu shark II 2.0mm
Cd : T64 fx 1.9mm

Je me fais une petite raquette relance / entrainement

Vendredi 07 Février 2014 07:07

Citation de tiptapetsupertop :
type Vega europe, adidas R4, Tenergy Fx


déja mis un début suffit juste de lire
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu