Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju89

Messages de juju89 - Page 3

Lundi 23 Février 2015 12:34

Bonjour a tous , je fait un nouveau sujet car j'aimerais changer mon rossi emotion contre un bois xiom , j'aimerais retrouver un bois xiom qui corespondrait au toucher de balle du rossi emotion ( je joue en coup droit avec un japan 2mm et en revers avec un ritc 799 ) , et plus genant en revers , et un poil plus rapide en restant polyvalent dans tous les domaines , j'ai entendu parler du zetro quad ou bien le stradivarius , qu'en penssez vous ? tous les avis son bienvenue , je veut pas me tromperRire merci a tous . Juju
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 12:34 par juju89

Mercredi 18 Février 2015 22:29

bonjour je vend un
-xiom vega pro noir 1.8 bonne etat 15euros fdpi
-xiom vega pro noir 1.8 carre neuf 25 euros
-speedy soft rouge 2mm bonne etat 12 euros fdpi
-speedy soft rouge 1.5 bonne etat 10 euros fdpi
-xiom zava 2mm rouge tres bonne etat 15 euros fdpi

pour les dimentions me contactez
a + juju
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 22:30 par juju89

Mardi 17 Février 2015 20:28

Oui ces plus dur que un nimbus ou bien meme un r6 a mon avis .. personne pour un avis pryde 30 / nimbus sound ☺ .

Mardi 17 Février 2015 19:10

salut le nimbus noir en 2mm est toujours dispo ? a + juju

Mardi 17 Février 2015 19:09

salut tu la vendu ? A+ juju

Mardi 17 Février 2015 18:06

merci , j’hésite vraiment enfaite si c'est pour jouer avec du 40 degrés au temps que je reste sur un vega pro qui tourne fort . dommage que j'arrive pas a trouver une plaque qui sorte du lot , et entre un pryde 30 et un nimbus niveau rotation ces quoi le mieux ? je vais continuer a regarder et je prend tous les avis bien sur merci encore .

Mardi 17 Février 2015 11:44

Bonjour a tous , je suis un peu comme remi , mais moi je recherche vraiment du tendre , hier j'ai essayer un pryde 30 sur un bois xiom off s et j'avoue que c'est le pied , le seul probleme c'est niveau rotation je trouve que sa manque de tour , j'adorais trouver une plaque tendre aussi dynamique et quand je top je sais que sa tourne.. quelqun a t'il une idee ? je penssais au nimbus sound et je vois le r6 ou bien le target sound qui on l'air vraiment pas mal . Merci a tous .

Lundi 19 Janvier 2015 15:49

Bonjour a tous !

Je vous expliques mon cas , je joue actuellement avec un speedy soft en 2mm sur mon revers , le probleme est que j'aime bien la sensation sur mon rossi emotion mais un peu trop rapide a mon gout .. j'ai essayer le ss en 1.5 et j'ai pas de grosse sensation avec , du coup je voudrai trouvé un soft un peu plus lent genre du 1.8 , en gardant les criteres que je veux pour mon revers , ces a dire soft qui controle bien pas trop rapide et une sensation a peu pret egale au ss soft en 2 , sachant que je joue plus en bloc en revers et je claque de temp a autre .. si quelqun peut m'aider sa serait gentil .😊 merci a tous a+ juju

Vendredi 21 Novembre 2014 12:51

bonjour a tous , je vend un hinotec all+ concave en bonne état 22euros fdpi, un ivL concave bonne état 15euros fdpi , un xiom zava 2mm rouge très bonne état 20euros fdpi , un speedy soft 1.5 rouge pour test 10euros , possibilité de faire un échange contre un tenergy 05 fx 1.9 noir ou 80 fx 1.9 noir + rajout de ma part .. a + juju
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 12:53 par juju89

Vendredi 31 Octobre 2014 16:05

Merci fourcs , le grubba carbone a l'air pas mal aussi un avis ?

Vendredi 31 Octobre 2014 12:59

Personne pour me rendre service ??

Jeudi 30 Octobre 2014 09:52

Bonjour alors voila je joue actuellement avec un hinotec all + en boi , un vega pro coller en cou droit en 1.8 , et un speedy soft en revers . Ma question es la suivante , je recherche un bois carbon ossi rapide que mon bois actuelle avec les memes sensation en cou droit( ayant une plaque asser dur ) et surtout si je change de bois ces pour mon revers car j'avais tester un bois carbon ( tiphar rapid carbon ) avec un speedy soft en 1.5 j'avais adorer la sensation je prend tous les avis merci a tous ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 16:14 par juju89

Dimanche 19 Octobre 2014 16:47

non mai je vais passer au speedy soft en 1.5 je pense que sa va me convenir ..

Samedi 18 Octobre 2014 11:51

bonjour je recherche un speedy soft rouge en 1.5 en bonne état , si quelqu’un en a un je suis preneur . merci . juju

Samedi 18 Octobre 2014 08:01

oui beaucoup mon parler de ce soft j'aimerais bien avoir la différence avec un speedy soft , enfaite j'ai un speedy en 2mm je trouvais que je sortais un peu en bloc en revers ,j'ai essayer le zava j'ai bien aimer mais ces trop rapide je bouf en bloc , du coup j’hésite a prendre un speedy en 1.5 mais j'ai peur que ce soit un peu lent il me faudrait un compromis entre les 2 et un peu plus tendre que le speedy en 2mm que me conseilleriez vous ?? tous les avis son bon a prendre Content

Vendredi 17 Octobre 2014 09:21

Merci sisic , moi je recherche un soft un peu moin rapide que le zava et qui bloc pas tro mal et quand j'envois sa part un peu apres la dureter je prefere du tendre donc je pensse que le tango ultra en 1.8 pourrais me convenir .

Jeudi 16 Octobre 2014 18:16

merci sisic , pour la mousse plus tendre je le savais.. , le tango ultra serais peu tête plus complet pour le jeu ?? le zava en 2 est plus rapide que le tango ultra en 2 ?

Jeudi 16 Octobre 2014 13:05

Bonjour petite question , la difference entre un xiom zava et un tango ultra ? Svp , j'aimerais bien voir ce que le tango ultra donne mais sachant que j'ai deja de bonne sensation avec le ziom zava si quelqun peut me dire si il y'a une grande difference dans le jeu entre les 2 .. merci

Jeudi 16 Octobre 2014 12:45

Bonjour a tous je recherche un tango ultra en 1.8 ou 2 rouge pour faire un essai .. si quelqun en a un a vendre je suis preneur merci .

Lundi 29 Septembre 2014 15:22

Bonjour j'ai un soft a coller en revers mon probleme es que il es plus petit que le bois , es ce que si je colle la mousse du soft je vais reussir a l 'agrandir ?? Ou bien l'inverse le retrecir ? Ou si quelqun a une idee pour essayer de le detendre au max sachant que mon bois en largeur fai 15,2 et le soft fai 14,7 grand max merci de me repondre au plus vite c'est pour ce soir merci .
Ps :colle normal voc
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 15:33 par juju89
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju89

Résolu